Salut,
Je roule le 08 aout a LEDENON, y seras tu?
Je peux avoir des trains de pneu en Michelin PILOT RACE S2 en 120 et 180 pour 200 euros le train ( NEUF !!!). 😃
Il reste 5 trains de dispo avant 10 jours.
Je voulait juste savoir si tu serais interressé. 😉
J'espere te voir bientôt.
@+++ ✌
Les 15 commentaires de cette publication.
Au depart, il s'agit d'un message perso, mais l'interresé n'est pas decidé a répondre. 😉
En fait (pour LC1000) je vais le 04 au LEDENON avec le genous team (car pour mon boulot c'est plus facile). 🙂
Pour les boudins, j'en ai pris 3 trains.
Ils sont tops, j'ai roulé a PRENOIS avec et c'est aussi bon que des slicks.
La personne qui les vends a encore 5 trains (si ils les a toujours...), je les aurais bien pris mais j'ai pu de sous dans le cochon 😃.
Si vous venez au LEDENON, je peux voir pour en ramener (tu m'envoies un cheque d'acompte).
😕J'envoie pas par correspondance, car c'est pas mon buziness, moi je fais ca pour dépanner (car j'aimerai qu'un jour on le fasse pour moi). ✌
@+++ ✌
Bon LC1000, j'espere qu'on va rouler ensemble et tant pis pour toi si y a plus de boudins... 🙄
salut jim26 .
désolé mais ce week-end j'avais plein de trucs à faire , entre autre essayé de règler un problème de frein sur mon 1000 , pour pouvoir rouler aujourd'hui .
je rentre juste de magny-cours et ça fait du bien de rouler , surtout que pour issoire lundi denier c'est tomber à "l'eau"
nous sommes restés à la maison because metéo .
pour les pneus je te remercie d'avoir pensé à moi , mais je préfère rouler en slick et j'en ai commandé d'avance .
et pour ledenon trop loin pour rouler , mais je dois être en vacances sur marseille début août donc je passerai sûrement en touriste te dire un petit bonjour . tu me tiens au courant .merci.
bien dijon lundi dernier ?
Tu aurais adoré!!! 🙂
Il est super rapide, et le tracé est tres interressant, je me suis super amusé.
Tu passes fond de 6 au bout de la ligne droit, 2 enchainements rapide, un épingle en devers à droite et une petite partie legerement technique (pas tres difficile...).
Bref un ensemble extra, Je suis pret a le refaire des que possible 😃.
De plus il est bien adapté aux 1000!!!
Voilà, et bien peut etre au 04 aout à ledenon avec ta chemise a fleur, ton short et tes tongues.
@+++ ✌
tu me confirmeras pour le 4 à ledenon
alors bien le 1000 ?
sinon je roule sûrement le 22 août à magny-cours f1 le 5 ou le 6 septembre au même endroit et le 19 septembre à lurcy-levis et toi tu rouleras ?
A+
ça bouffe du pneu et du frein aussi ,mais que c'est bon .
moi j'avais noté le 7 et le 8 pour ledenon avec le cgo
| JIM26 : Finalement comme le genous team a annulé le 4, je vais rouler le dimanche 8 aout à LEDENON avec la CGO (j'ai réussi a poser une journée) 😃 😉 Je ferai aussi le 22 au Mas du clos, tu viendras rouler LC? @+++ |