Pour ceux qui roule au Vigeant...

Par nath la débutan
nath la débutan

Salut,
J'me présente, je suis celle qui bouchonne sur un 600 CBR rouge & blanc, n°96!!!
Je suis désolée les gars, mais je suis débutante alors les sessions du 19 août en mixte, ça n'a pas été cool pour moi!
Ok, je n'avance pas mais j'essaie de m'appliquer dans les trajos, et de rouler propre à défaut de vite!!! Alors quand ça déboule de tous les côtés, j'aurais tendance à rouler encore moins vite!
C T juste pour prévenir que je serais encore là le 8 & le 9 août...
:D @+
Nath!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

nath la débutan :
Salut,
J'me présente, je suis celle qui bouchonne sur un 600 CBR rouge & blanc, n°96!!!
Je suis désolée les gars, mais je suis débutante alors les sessions du 19 août en mixte, ça n'a pas été cool pour moi!
Ok, je n'avance pas mais j'essaie de m'appliquer dans les trajos, et de rouler propre à défaut de vite!!! Alors quand ça déboule de tous les côtés, j'aurais tendance à rouler encore moins vite!
Nath!

résiste, prouve que tu existes, cherche ton bonheur partout, va , bas toi ...

Par thierryno93
thierryno93

nath la débutan :
Salut,
Nath!

le bleme c qu on a tous bouchonner un jour et qu on a tous oublier 😉
donc no soucy roule a ta main et soit propre c important ca 😉certain ne bouchonne pas (trop)mais roule com des caves ,trop ils se croivent pilote dusine 😃

sans pasta! la minceur n est rien !
rossi,biaggi,melandri,ca vient d italie!! moi ausi!!!!!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

comme le precise thierry on n'est tous passe par la l'important et de rouler propre garde ta trajectoire et tout viendra avec l'entrainement rendez vous le 8 aout

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par thierryno93
thierryno93

WillyZX9R :