Pour ceux qui roule au Vigeant...

Par nath la débutan
nath la débutan

Salut,
J'me présente, je suis celle qui bouchonne sur un 600 CBR rouge & blanc, n°96!!!
Je suis désolée les gars, mais je suis débutante alors les sessions du 19 août en mixte, ça n'a pas été cool pour moi!
Ok, je n'avance pas mais j'essaie de m'appliquer dans les trajos, et de rouler propre à défaut de vite!!! Alors quand ça déboule de tous les côtés, j'aurais tendance à rouler encore moins vite!
C T juste pour prévenir que je serais encore là le 8 & le 9 août...
:D @+
Nath!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

nath la débutan :
Salut,
J'me présente, je suis celle qui bouchonne sur un 600 CBR rouge & blanc, n°96!!!
Je suis désolée les gars, mais je suis débutante alors les sessions du 19 août en mixte, ça n'a pas été cool pour moi!
Ok, je n'avance pas mais j'essaie de m'appliquer dans les trajos, et de rouler propre à défaut de vite!!! Alors quand ça déboule de tous les côtés, j'aurais tendance à rouler encore moins vite!
Nath!

résiste, prouve que tu existes, cherche ton bonheur partout, va , bas toi ...

Par thierryno93
thierryno93

nath la débutan :
Salut,
Nath!

le bleme c qu on a tous bouchonner un jour et qu on a tous oublier 😉
donc no soucy roule a ta main et soit propre c important ca 😉certain ne bouchonne pas (trop)mais roule com des caves ,trop ils se croivent pilote dusine 😃

sans pasta! la minceur n est rien !
rossi,biaggi,melandri,ca vient d italie!! moi ausi!!!!!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

comme le precise thierry on n'est tous passe par la l'important et de rouler propre garde ta trajectoire et tout viendra avec l'entrainement rendez vous le 8 aout

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par thierryno93
thierryno93

WillyZX9R :
comme le precise thierry on n'est tous passe par la l'important et de rouler propre garde ta trajectoire et tout viendra avec l'entrainement rendez vous le 8 aout

va demonter ta boite toi 😠 au lieux de trainé sur le forum 😉

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

thierryno93 :
WillyZX9R :

va demonter ta boite toi 😠 au lieux de trainé sur le forum 😉

😃 quelle mère poule

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je suis rentre trop tard du taf je demonte demain apres midi car je bosse le matin 🙁

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par thierryno93
thierryno93

WillyZX9R :
je suis rentre trop tard du taf je demonte demain apres midi car je bosse le matin 🙁

ok ,infos demain soir alors ,moi demain matin le demenagement du francky 😞

Dernier commentaire

Par nathireland
nathireland

😃 Merci pour vos encouragements... Je dois dire que le 19, après la première session catastrophique, j'avais eu envie de raccrocher mes bottes!!!
Surtout que je roulais avec une bande de furieux!!! Une ambulance dès le premier tour... retour aux stands et 2 supers pilotes à jardiner dans la ligne droite d'en face après le second départ!!! 🙄
En fait, je n'ai fais que 4 tours à cette session, complètement démoralisée! 😞
Mais ça va mieux... 😎
Alors @+, je veux battre mon meilleur chrono qui est: 2'34 le 14/07... C T mieux, y'avait moins de monde autour de moi... 😃

Nath la débutante...
^-^V A tous...

Commenter « Pour ceux qui roule au Vigeant...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?