Salut,
J'me présente, je suis celle qui bouchonne sur un 600 CBR rouge & blanc, n°96!!!
Je suis désolée les gars, mais je suis débutante alors les sessions du 19 août en mixte, ça n'a pas été cool pour moi!
Ok, je n'avance pas mais j'essaie de m'appliquer dans les trajos, et de rouler propre à défaut de vite!!! Alors quand ça déboule de tous les côtés, j'aurais tendance à rouler encore moins vite!
C T juste pour prévenir que je serais encore là le 8 & le 9 août...
:D @+
Nath!
Les 8 commentaires de cette publication.
| nath la débutan : Salut, J'me présente, je suis celle qui bouchonne sur un 600 CBR rouge & blanc, n°96!!! Je suis désolée les gars, mais je suis débutante alors les sessions du 19 août en mixte, ça n'a pas été cool pour moi! Ok, je n'avance pas mais j'essaie de m'appliquer dans les trajos, et de rouler propre à défaut de vite!!! Alors quand ça déboule de tous les côtés, j'aurais tendance à rouler encore moins vite! C T juste pour prévenir que je serais encore là le 8 & le 9 août... :D @+ Nath! |
| nath la débutan : Salut, J'me présente, je suis celle qui bouchonne sur un 600 CBR rouge & blanc, n°96!!! Je suis désolée les gars, mais je suis débutante alors les sessions du 19 août en mixte, ça n'a pas été cool pour moi! Ok, je n'avance pas mais j'essaie de m'appliquer dans les trajos, et de rouler propre à défaut de vite!!! Alors quand ça déboule de tous les côtés, j'aurais tendance à rouler encore moins vite! C T juste pour prévenir que je serais encore là le 8 & le 9 août... :D @+ Nath! |
| WillyZX9R : comme le precise thierry on n'est tous passe par la l'important et de rouler propre garde ta trajectoire et tout viendra avec l'entrainement rendez vous le 8 aout |
thierryno93 :
va demonter ta boite toi 😠 au lieux de trainé sur le forum 😉 |
😃 Merci pour vos encouragements... Je dois dire que le 19, après la première session catastrophique, j'avais eu envie de raccrocher mes bottes!!!
Surtout que je roulais avec une bande de furieux!!! Une ambulance dès le premier tour... retour aux stands et 2 supers pilotes à jardiner dans la ligne droite d'en face après le second départ!!! 🙄
En fait, je n'ai fais que 4 tours à cette session, complètement démoralisée! 😞
Mais ça va mieux... 😎
Alors @+, je veux battre mon meilleur chrono qui est: 2'34 le 14/07... C T mieux, y'avait moins de monde autour de moi... 😃