bon bah j'ai sortie le moteur cette apreme et je l'ai ouvert faut que j'enmene les abres primaires et secondaires chez mon concess car apparement pas de gros degats je vais voir avec lui mardi
Les 17 commentaires de cette publication.
salut eric, deja fini les chapeaux rond ❓
bon will,bas tu fait savoir l evolution de la chose ,sa tas rien trouver d exploser c deja ca , sinon pour ce que tu sait ,jte tiens au courant mais y a pti truc que jte dirai au tel ;-A+
bon j'ai ouvert les entrailles ce matin apparement peut etre deux pignons un peu marque? par contre coussinets de bielles et de vilo a changer suite a un bleme de pompes a huile l'annee derniere je peut vous deja vous dire costaux le moteur du ZXR vu l'etat des coussinets completement cramer pour eric-r1 maintenant c'est pas en te suivant j'ai peter la boite mais en te larguant 😛 tu vas voir au vigeant au fait pour le vigeant tu mets tes couvertures chauffantes ça t'evitera 1/2 heure de coma
salut willy tu ne croix pas que c est parce que tu a voulut me suive lundi au mans 😃
sans rire tu ne coix pas que tu deverait changer de moteur au lieu de refaire toutes ces peices
👀
| WillyZX9R : bon j'ai ouvert les entrailles ce matin apparement peut etre deux pignons un peu marque? par contre coussinets de bielles et de vilo a changer suite a un bleme de pompes a huile l'annee derniere je peut vous deja vous dire costaux le moteur du ZXR vu l'etat des coussinets completement cramer pour eric-r1 maintenant c'est pas en te suivant j'ai peter la boite mais en te larguant 😛 tu vas voir au vigeant au fait pour le vigeant tu mets tes couvertures chauffantes ça t'evitera 1/2 heure de coma |
JOE BAR19 -| WillyZX9R : bon j'ai ouvert les entrailles ce matin apparement peut etre deux pignons un peu marque? par contre coussinets de bielles et de vilo a changer suite a un bleme de pompes a huile l'annee derniere je peut vous deja vous dire costaux le moteur du ZXR vu l'etat des coussinets completement cramer pour eric-r1 maintenant c'est pas en te suivant j'ai peter la boite mais en te larguant 😛 tu vas voir au vigeant au fait pour le vigeant tu mets tes couvertures chauffantes ça t'evitera 1/2 heure de coma |
non changer de moteur couterai cher egalement et le mien et tres bien prepare j'espere avoir les pcs rapidement pour remonter dans la fouler c'est une journee de taf et pour toi mon petit eric-r1 tu vas voir le mec en rodage 😃
| WillyZX9R : non changer de moteur couterai cher egalement et le mien et tres bien prepare j'espere avoir les pcs rapidement pour remonter dans la fouler c'est une journee de taf et pour toi mon petit eric-r1 tu vas voir le mec en rodage 😃 |
JOE BAR19 -| eric-r1 : aahhhhhhh.....!!!!! salut les jeunots......vous vous etes échappés de votre parc ??!!!! je constate que "quand le chat n'est pas la les souris dansent ...." si ça continu, j'vais vous mettre une de ses branlés sur la piste, j'vais vous apprendre la politesse mouai ! |
JOE BAR19 -| eric-r1 : aahhhhhhh.....!!!!! salut les jeunots......vous vous etes échappés de votre parc ??!!!! je constate que "quand le chat n'est pas la les souris dansent ...." si ça continu, j'vais vous mettre une de ses branlés sur la piste, j'vais vous apprendre la politesse mouai ! |