salut la bequille!
moi j y vais avec 2 copains et une copine!
j y serais vers les 9h30 du mat! la premiere course est a 8h30! dimanche!
je vais faire un tour ds les paddocks! et serais beaucoup sur la cuvette! je suis grand 1m87 et mince! brun! tu me reconnaiteras!
a+
=)$
ouai bon courage !!
salut,avez vous des renseignements sur amorto ar de marque wilbers:es ce bien,es ce equivalent a ohlins,le service apres vente etc merci a+
en fait j'ai appele directement le circuit et j'ai reserve pour les 8 pilotes que nous sommes (enfin pilotes?? gros blaire que nous sommes)
tu peut appeler au 05.49.48.86.38 y a petete encore de la place? 😉
| bill19 : Est les gars doucement, avec tout ce que je vais ramacer y en aura pour tout le monde 😃 😃 je rigole, c que pour moi et JB 😛 ✌ |
JOE BAR19 -| bill19 : cé qui qu'm pas les GROS ❓ |
JOE BAR19 -Merci, il y en a un au moins qui me propose qq chose. 😃
J'aurai préferé le 4 ou le 5, car je suis en repos, mais si il n'y a rien d'autre je vais me renseigner si il reste de la place et si je peux prendre une journée 😕.
Merci NESTEA, et si j'y vais on essaira de se voir sur place 😎.
Dans quel niveau es tu?
Alors peut être au 8.
@+++ ✌
thierryno93 :
alors msn??? com d hab 😢 |
JOE BAR19 -thierryno93 :
salut joebart,alors la peche, alors o 😉k pour msn je t attend |
JOE BAR19 -bon salut a tous ✌
bon je suis pres a la laisser a 400eu.
la c une afaire elle et vraiment neuve,parole de pistare 😃 ✌
Desmo, comment ca se passe pour un mec qui moi qui a jamais fais de course d'endurance ???
essai
Mon frère roulais avec une combi 2 pièce, il est vrai que c'est plus pratique mais question sécurité c'est pas le top car lors d'une chute la fermture te blesse..........d'ailleurs il n'y a qu'a voir en compétition et même simplement pour les 4h de Carole, il fallait absolument une 1 pièce.....
A toi de voir : 2 pièce --> style + pratique alors que 1 pièce --> sécurité !!
Teknic connais pas trop le top c dainese, un bon rapport qualité prix c hengerik et sinon tu as bering .
A++
Pour les pneux mixtes, c'est sur qu'il s'agit de gommes tendres donc usure assez forte, ceci dit sur route tu vas user tes pneus surtout au centre de la bande de roulement, et sur circuit surtout sur les côtés.
Y'en a même beaucoup qui rachetent des pneus de circuit usés sur les flancs pour les terminer sur la route (et vice versa ?).
Mais c'est sûr que si tu fais uniquement de l'autoroute avec des SC1, ça va pas le faire très longtemps !
Moi je n'ai pas trop de repères à ce niveau là parce que j'ai tendance à ne pas user beaucoup mes pneus, ni sur circuit (j'y vais molo-molo), ni sur route à l'époque où je roulais encore sur route (j'avais fait près de 15000 bornes avec des D207 sur un Thunderace, et le pneu était seulement usé aux 2/3 !).
Après tout dépend de ton programme: si tu roules tous les weekend sur piste ou si tu fais 1000 bornes de route par semaine le choix sera différent.
A+
Bub
thierryno93 :
mon pti will ,donc j ai compris que tu avait trouvé ta panne ,jte shouaite bon courage 😉mais je sait que tu en as,et que le plaisir de nous niker te donne des forces alors com dhab a bientot pour une arsouille 😉 |
Ca y est j'ai trouvé, j'ai fait une vidange, changer de type d'huile ( maintenant shell 15w50 )ca va mieux. J'espère que ca va continuer comme ca.
Merci à tous pour vos conseils :-)
| Razmot : La honte pour moi 🙄 |
JOE BAR19 -Reste t'il de la place à Issoire, Lédenon, Dijon, ... ❓
Merci de me tenir au courant si vous avez des infos ✌

ça dépent de ta bécane, du circuit... et de ta maniere de (re)mettre du gaz 😃
en mars, à l'ouverture de la saison endurance j'ai croisé un type en RSV factory (au fond du bac à sable 😃 ) qui venait de tuer son pneu AV en 40 min chrono... (trop tendre lol)
à l'opposé, en coupe monos, tu fais la saison avec 2 trains...
à carole ou à albi, les pneus s'usent très peu. à lédenon ou à prenois c'est comme si tu roulais sur une rape à gruyère lol
les pilotes avec des bécanes de -100cv que je cotoye font 1 w.e complet avec leur train, soit env 3h de roulage intensif.
avec un 1000cc, ça doit bouffer sévère... 2 AR et 1 AV par jour ? ou qq choz dans ce style ?