salut a tous
et bien ayé 🙂
j'ai fait mes premier tour de roue sur piste hier sur le circuit d'Issoire
le super méga pied que j'ai pris
j'me suis fait vraiment trés plaisir
bon pour ski est du chrono c'est pas le top (1'26" mon meilleure temp d'aprés ma caméra 😎 pas mal pour un début nan?)
sinon j'me suis apliqué a prendre des belles trajectoire , a bien plaçé la moto et surtout a bien plaçer le regard 😳
comme LO me l'avait dit j'ai enlevé mes rétro 😃 j'les avion gardé a la première scéance et j'arètai pas de regarder dedans si bien que ça me déconcentrai 🙄 ça a été bcp mieu aprés 😉
je ne regrette vraiment pas les 50 € dont je me suis soulagé pour pouvoir rouler en toute sereinité 🙂 je trouvai ça cheros au départ mais finalement c'est pas si excessif que ça vu le pied qu'on peut prendre 😛
sinon je voulai remercier les "vrai" pistard qui étai présent hier a Issoire et qui laissent rouller a leur rythme les poireaux sans les pousser a la faute pour "faire de la place sur la piste"
un grd ✌ a eux
💨
Les 14 commentaires de cette publication.
| viking : non non non je ne toucherai pas au drogue dure 😛 😛 😃 oué c'est vrai k'on peut devenir vite acro mais je n'ai ni les moyen ni le temp de faire ça 😕 mais deux trois fois par an pkoi pas 😉 |
Razmot :
Je me disait la même chose mais depuis que j'ai gouté a ce plasir, je ne pense plus qu'a ca et j'arrive quand même a y retourné. D'alleur je ne roule presque plus sur route. Bonne continuation ✌ |
| viking : je voulai remercier les "vrai" pistard qui étai présent hier a Issoire et qui laissent rouller a leur rythme les poireaux sans les pousser a la faute pour "faire de la place sur la piste" un grd ✌ a eux 💨 |
zet :
D'accord avec toi Vik et au niveau des poireaux je sais de quoi de parles... 😃 Sinon bien venu car tu verras tu y retourneras, on devient tres vite dépendant de cette drogue 😉 |
JOE BAR19 -| zet D'accord avec toi Vik et au niveau des poireaux je sais de quoi de parles... 😃 |
zet :
tiens ça m'usses etonner qu'il ne ramene pas sa fraise cet LOlobrius des anciens temps 🤡 😉 |
JOE BAR19 -