j ai recuperé des pneus pa cher! casi gratos mais le souci c est que le pneu arriere est un 180 au lieu de 190 pour ma mob ,900cbr,c est un slick retaillé neuf ,qu est que vous en pensez??
je vais, aussi a LURCY le 26/08
Les 19 commentaires de cette publication.
| MDY : j ai recuperé des pneus pa cher! casi gratos mais le souci c est que le pneu arriere est un 180 au lieu de 190 pour ma mob ,900cbr,c est un slick retaillé neuf ,qu est que vous en pensez?? je vais, aussi a LURCY le 26/08 |
| eric-r1 : ça vire un peu mieux avec un 180....sur mon R1 je monte du 190 (comme l'origine 6'5...) je me suis fais deux grosses equerres ....avec du 180...!!!! peut etre une coincidence ??? (si c'est dans la tete, heureusement que j'avais mon casque) |
JOE BAR19 -joebar19 :
✌ 😎mon R1 est en 190 (d'origine) est plusieur fois cé parti en sucette de l'AR ❓ |
eric-r1 :
et tu mets quoi comme pneu ? |
JOE BAR19 -Salut les gars, mettre du michelin supersport sur un R1 ben après faut pas s'étonner que ça décroche, car c'est un pneu de merde pour une sportive. Montez un train de pilot power et vous verrez la différence (très très grosse différence!!!)!!!!!!!!!!! Moi j'étais faché avec michelin suite à une gamelle avec les fabuleusement merdique pilot sport (plutot typé sport-gt à mon gout) et avec les power, je suis réconcilié.
Pour ton slick en 180, ça pose pas de pb, tu peux le monter, car j'ai un pote qui fait de l'endurance avec un R1 et il roule en 180 à l'arrière.
A+
Goldorak
Au risque de froisser ERIC R1 (ce que je ne voudrai pas d'ailleurs 😃, car je pense qu'il a surement plus d'experiences et de competences que moi), je suis d'accord avec GOLDORAK avant de voir la taille, il est preferable de voir la qualité du pneu.
Pour de la piste un slick ou comme moi du super corsa ou pilote race font tres bien l'affaire. 🙂
Maintenant il n'y a aucun pneu et aucune taille qui t'empecheront de faire des équerres si tu envoie du gros GGAZZ sur l'angle (surtout avec un 900 ou un 1000).
Apres tout est dans le feeling...
@+++ ✌
| MDY : j ai recuperé des pneus pa cher! casi gratos mais le souci c est que le pneu arriere est un 180 au lieu de 190 pour ma mob ,900cbr,c est un slick retaillé neuf ,qu est que vous en pensez?? je vais, aussi a LURCY le 26/08 |
hello tt le monde ✌
j'ai un 900CBR aussi mod2000 (piste) et ça fait 2 ans que je ne met que du 180 acheté en occase également. Ca le fait tranquille. Pour ce qui est des équerres on peut mettre du 230 et en faire aussi, tout est dans la poignée, et un peu dans la tête aussi 😉
de plus, comme je les achète déjà bien rodés (ils ont fait 1 course) je monte l'AR à l'envers, les circuits tournant quasi tous à droite (sauf Lédenon) ça me rallonge la durée de vie du gommard et il s'use plus uniformément. J'ai vu pleins de gens me conseillant ça (enfin des gars sans trop de thunes comme moi 🙁
Alors j'ai aussi entendu des "fais gaffe ça peut déchapper" ou bien "ça glisse" etc... bla bla bla, à notre niveau avec des bécanes tournant autour de 150 chevaux pour les grosses cylindrées ça le fait. Testé et approuvé pendant deux ans par votre serviteur 😛
pour finir chuis d'accord avec Actarus, euh Goldorak ! 😉 les pilot sport sont de bons pneus GT-sport, je comprend pas pourkoi ils foutaient ça d'origine sur les grosses hypersport. Ca m'a foutu par terre au début où je faisais de la route + piste et chuis faché aussi avec Michelin.
bye ✌
| ?goldorak? : Salut les gars, mettre du michelin supersport sur un R1 ben après faut pas s'étonner que ça décroche, car c'est un pneu de merde pour une sportive. Montez un train de pilot power et vous verrez la différence (très très grosse différence!!!)!!!!!!!!!!! Moi j'étais faché avec michelin suite à une gamelle avec les fabuleusement merdique pilot sport (plutot typé sport-gt à mon gout) et avec les power, je suis réconcilié. Pour ton slick en 180, ça pose pas de pb, tu peux le monter, car j'ai un pote qui fait de l'endurance avec un R1 et il roule en 180 à l'arrière. A+ Goldorak |
JOE BAR19 -Et ça t'as valu combien de fractures à toi le pilotsport ?
Pour moi ça a été 5 fractures au pied gauche (pourtant j'avais des bottes!!) et 40 000francs de réparations!!!!!!
Mais avec le michelin pilot power je suis redevenu copain avec michelin, très très bon pneu (je les ai montés par zazard car je les ai eut à 260euros montés!!!)
A+
Goldorak
Ben t'as eut plus de chance que moi !!!!!!! Faut dire que j'ai fait une belle raquette avec autolargue immédiat!!!!!! Le pote qu'était derrière m'a dit que c'était beau à voir !!!!! Digne d'une gamelle de grand prix!!!!! Sympa les potes!!!!
A+
Goldorak
J'aurais surtout un super souvenir pour plus tard!!!! Regardez les enfants, c'est quand papy apprenait à voler!!!!
A+
Goldorak