question pneu

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

c est quoi l equivalent d un pirelli supercorsa chez michelin ? un pilot race ? merci.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Razmot
Razmot

Oui c'est ca! ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par blawy
blawy

Oui... Enfin presque...
En fait, ça n'a rien à voir!
Le Pirelli SC est un super pneu qui assure un grip exéptionnel sur sec comme sur mouillé.
Alors que les Pilots Race sont des grosses M..... ; enfin, pour la première génération.
La seconde génération est super sur le sec mais trés dangereuse sous la pluie (semi-slicks).
Maintenant, si tu veux t'équiper Michelin, faut taper dans les Pilots Power!!! Super sur sec et encore mieux que Pirelli sous la pluie (à ce que j'en entends dire)...
Mais moi, je suis amoureux des Pirelli qui à mon sens sont les meilleurs du marché.
Reste qu'il faut essayer car heureusement on a pas tous le même style de pilotage!!!
A+

Dernier commentaire

Par DarkRider77
DarkRider77

Pour avoir équivalent chez Michelin ce sont les Pilot Power. Je n'ai plu monté de Michelin depuis un moment pour des Dunlop et des Pirelli mais depuis la sortie du Power mon frelon et mon gsx-r750 sont tous les 2 montés en Pilot Power et ce sont de loin les meilleurs pneus actuels pour moi. Ils sont supérieurs aux supercorsa et autre d207rr ou d208 à mon gout. Je n'acheterai rien d'autre maintenant. Tant sur piste que sur route l'accroche est phénoménale et la mise en conafiance est totale. Par contre la forme très pointue du pneu demande une toute petite prise en main au début sur les virements sur l'angle car la forme entraine la moto à prendre + d'angle quand pense.
Dark'

Commenter « question pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?