Forum Piste

GSX-R Cup

Par syl20
syl20

Dernier des 10 commentaires

Par syl20
syl20

tata yoyo :
font chier les jeunes y'en a vraiment que pour eux .....................et encore ils osent encore se plaindre !!!!

je comprends pas trop la politique de suzuki, si c'est une histoire de marketing, ils sont a coté de la plaque y'a certainement plus de mec de 25 ans capable d'acheter un 1000 gex ( et ptet meme de le piloter) que des jeunes permis et des mecs de moins de 25 balais .

bien d'accord avec toi sur ce coup-là !!!!
mais c'est plutot à Suzuki qu'il faut envoyer ce post.
syl20

Gazzz !!!

r1 ou r6 pour la piste

Par ?dav?
?dav?

Dernier des 10 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

je peux jouer aussi a la question 😃
moi j ai commencer avec un r1 en full et bien j ai eu du mal car j avais un peux les 😞 en sortent des courbes car sa mes du gros gaz 💨

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

courses promotions

Par pamelincal
pamelincal

salut a tous et toutes
je vois que l'on est de plus en plus nombreux a faire du circuit 🥳.
et donc je voudrais savoir QUI et COMMENT faire pour organiser des courses promotion ,car je trouve que le calendrier est calme 🙁 ,donc comme ont arrive a la fin de saison il est temps de pencer a l annee prochaine 😛.
si quel que personne on une solustion je pend ✌
a +

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Vous étiez a Ledenon alors?

Par Razmot
Razmot

Dernier des 32 commentaires

Par nestea13
nestea13

Si tu as vraiment l'occasion de la vendre en pièces, vas y.
J'ai pas vendu la mienne avant la fin du mois. En plus, je suis sur plusieurs motos en ce moment, je préfère pas te faire attendre pour rien.
Merci quand même c'est cool.

600 CBR F4

si j ouvre le YPVS sur un r1 2002

Par labequille
labequille

Dernier des 6 commentaires

Par malopignons
malopignons

En fait c est bien de virer l exup si tu as le niveau pour toujours rester haut dans les tours car bien qu elle soit ouverte elle gene quand meme un peu le passage des gaz 😕
Maintenant pour toujours etre au dessus de 8000trs avec un R1 sur circuit faut deja un certains bagages c est pour ca qu il est preferable de la conserver 😉
Les lignes sont faites pour trouver le max de puissance donc au revoir la valve

quels virages vous font le plus vibrer ?

Par krees
krees

Dernier des 27 commentaires

Par Sims
Sims

Salut à tous,

Pour ma part, les virages qui me font le plus vibrer ce sont ceux ou mon genou prend le... vibreur !! 😃 😃

Je suis pas fier, là...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

temps au tour sur circuits et records.

Par syl20
syl20

Dernier des 7 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

a la vitesse ou sa roule des fois je ne c est pas ou il y a des gens normaux 🥳

help webmaster

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 15 commentaires

Par joebar19
joebar19

eric-r1 :
WillyZX9R :
eric-r1 :
JMi :
WillyZX9R :
meme pas il est partout comme ça 😃

ca c'est un pote 😃 😃

en faite , il est jaloux.....

y a petete un peu de verite dans tous ça
non je deconne je connais bien c'est valeur et c'est bien pour ça que je me permets certaines choses un mon amour 😘

hhoooooo , reste mignon willy !!!! ya du monde ici .

😃wé cé po un site pour ça d'abord 😃 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

SLIDERS ECO

Par DGEDGE
DGEDGE

Dernier des 14 commentaires

Par alice
alice

Salut,

j'ajouterais (car je me suis renseignée aussi sur "comment faire ses sliders soi-même") que le matériel en question est du nylon, c'est blanc et c'est avec ça qu'on fabrique, entre autres, les planches à découper en cuisine.

Jamais essayé encore, mais ça va pas tarder!

Biz

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

zx6rr et team green promosport

Par ?CORTO?
?CORTO?

Dernier des 5 commentaires

Par ?corto?
?corto?

ok je vous dirais cela

début sur piste

Par gex
gex

Dernier des 9 commentaires

Par krees
krees

comme je l'ai dit sur un autre post à mon avis plus que des "conseils" il faut enquiller les bornes sur piste, car l'élément le plus important c'est la confiance. Qd t'es en confiance les autres tu t'en fous et t'es concentré sur ce que tu fais. Qd tu flippes tu passes ton temps à te dire que tu veux pas gêner les autres, et c'est justement là que tu vas gêner 🤡

Et puis éclates-toi sans complexe tout simplement car yaura toujours qq'un de plus lent que toi (avec "rapide" ça marche aussi 😃)

Il faut pas croire, dans les journées de roulage les gros con sont en petite minorité et au fil du temps on les reconnait... 😠 👾

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

bol d or

Par bony
bony

Dernier commentaire

Par syl20
syl20

J'ai bien un vieux guidon de 125 qui traine mais... 😃
je taquine ! 😉

Gazzz !!!

message pour nouvelles//chute carole

Par mathieu
mathieu

Dernier des 30 commentaires

Par joebar19
joebar19

pamelincal :
oui les gars il y a lontemps que se typ a du se relever car j ai rouler en juin il n y avait personne dans le pif paf 😃
aaa+++++ 💨

😃 😃 😃

😉 ✌ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

choix pneumatiques piste

Par ?david?
?david?

Dernier des 9 commentaires

Par Razmot
Razmot

?david? :
merci
maintenant tu roul avec quoi

J'ai mis du slick michelin, Slick Pirelli, Pilote Race et bientôt le super corsa ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

WE à Carole

Par I_love_you
I_love_you

Dernier des 6 commentaires

Par labequille
labequille

✌plein de grosse rupture pour vous 🙂 😘

ya que l chronos qui cause sur la piste.

750 et 600 gsxr

Par Dam46
Dam46

Dernier des 36 commentaires

Par bolive
bolive

Salut,
J'ai un 750 GSXR de 2002 qui marche d'enfer.Néanmoins j'ai réglé l'assiette de la moto en relevant l'arrière à l'aide de rondelle sur l'amorisseur(plus 6mm).
Je souaiterais avoir des conseils de reglages fourches et amortisseur arrière afin d'avoir une moto la plus équilibrée possible.
merci et GAS

a ton besoins d'avoir le permis pour pratiqué de

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 15 commentaires

Par desmolo
desmolo

en fait ça dépend du club qui organise la session...
et comme il y a 4x plus de club axés tout terrain que piste à la FFM... tu fait avec les moyens du bord 😃
de plus, c'est en cross que l'on trouve le plus de licenciés sans permis(cadets, miniverts, juniors), dans les club de vitesse la majorité ont le permis.

à l'époque où je l'ai passé, j'espérais faire de la côte avec des potes qui étaient déjà dans le bain. averti de ce genre de surprise (chez moi aussi, c'est un club de cross qui s'occupe de ça) j'avais demandé où ça se passait : 'on fait ça sur la p'tite route en sortant du bled, tu peu pas louper...'
comme je n'avais pas de bécane et qu'il en fallait une sur ce coup là, un copain m'a amené sa bécane de côte (un 550 four de pas loin de 100 cv, qq degrés de rayon de braquage et pneus slick) pour finalement rouler dans un petit chemin qui longeait ladite route... 👾
par contre l'examinateur ne m'a pas demandé de lacher le quidon 😃 le slalom d'une orniere à l'autre lui a suffit 😃 😃

twingame à tendances monomaniaque

DATES PRENOIS SVP

Par DAINESE
DAINESE

Par desmolo
desmolo

le concess fait harley et ducat' en même temps, c'est JB motorcycle.
tu me met le doute sur la date, mais il me semble bien que c'est le 25.

pis ses coordonnées.... ben j'vais chercher dans les pages jaunes 😃 paske je ne les ai pas ... 😃

twingame à tendances monomaniaque

600 cbr 1992

Par Dam46
Dam46

Par ?seb?
?seb?

salut dommage que tu passes a cote de cette offre parceque cette moto c'est vraimment le bon plan pour commencer sur piste et meme aprtes pour un budget leger j'ai roule en 600 cbr de 93la meme et je me suis regale a mon niveau biensur et pour dire je m' en suis rachete une de 95 prepare et des r6 ou r1 certaine je les suis selon son pilote car les performances de la moto depende beaucoup du pilote
a plus

Venez vous essayer au Mono à Arnos les 21/22 août

Par ?manu?
?manu?

Le week-end prochain aura lieu un événement particulier à Arnos : une "démonstration" de monos en marge d'une endurance de 350 miles.

Cette démonstration est ouverte à tous, dans le respect des règlements évidemment. Licence 1 événement et inscription pourront être prises sur place.

Plus d'informations sur le site du Challenge des Monos http://www.challengedesmonos.org(informations, règlement, etc...) et sur son forum.

Un bonne occasion de venir voir ce que ça donne sur la piste, de prendre le pouls pour la saison prochaine, par exemple ?

manu pour le Challenge des Monos

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?