Les 9 commentaires de cette publication.
😎petit conseil de débutant a débutant 😉
quand tu vas sur piste ..roule a ton rythme aprends le circuit...essaye de prendre les bonnes trajectoires et surtout ne te retourne jamais pour voir si un autre pilote arrive derriére toa....tans que tu prendra la bonne traj...tu es pénard et cé celui qui va te doubler qui doit changer la sienne...et comme le dis WALLY..fo fére de la bornes pour apprendre 😉
✌
JOE BAR19 -Ne regarde jamais derriere, et ne regarde jamais ton compteur.
Essaie de te mettre dans des series de ton niveaux pour ne pas avoir peur ou te sentir ridicule. Commence par le début, mets toi en débutant durant les premieres sortie et quand tu prendras confiance et que ton niveau augmentera alors passe au dessus.
@+++ ✌
| JIM26 : Ne regarde jamais derriere, et ne regarde jamais ton compteur. Essaie de te mettre dans des series de ton niveaux pour ne pas avoir peur ou te sentir ridicule. Commence par le début, mets toi en débutant durant les premieres sortie et quand tu prendras confiance et que ton niveau augmentera alors passe au dessus. @+++ ✌ |
en plus de tous ces conseils, moi je pense qu'un petit stage ne fait pas de mal, ne serait - ce que pour les positions à adopter sur la moto, et comment "se servir" de la moto. On y apprend des trucs dont on se sert pas forcément sur la route, et qui rendent la moto plus maniable et les courbes plus accessibles...mais c bien sur à force de rouler que ça va venir !!! ✌
comme je l'ai dit sur un autre post à mon avis plus que des "conseils" il faut enquiller les bornes sur piste, car l'élément le plus important c'est la confiance. Qd t'es en confiance les autres tu t'en fous et t'es concentré sur ce que tu fais. Qd tu flippes tu passes ton temps à te dire que tu veux pas gêner les autres, et c'est justement là que tu vas gêner 🤡
Et puis éclates-toi sans complexe tout simplement car yaura toujours qq'un de plus lent que toi (avec "rapide" ça marche aussi 😃)
Il faut pas croire, dans les journées de roulage les gros con sont en petite minorité et au fil du temps on les reconnait... 😠 👾