temps au tour sur circuits et records.

Par syl20
syl20

Salut à tous,
je voudrais savoir ou je pourrais trouver des temps de référence pour tous les circuits de France et de navarre, et plus précisément Ledenon, Alès et Le Mans.
Et tous cela, pour des hypersports stock genre 750 GSX-R 2001 comme j'ai... 😉

merci. 💨

Gazzz !!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

t'as ceux de Rossi tu trouveras aussi ceux de SBK regarde dans le menu à gauche

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

bon d'accord, l'endurance serait plus apropriée, mais j'ai pas 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?laurent?
?laurent?

A ledenon, dans les 1.24 en open, 1.27 pour les stock et la promo. Au mans, 1.41 en promo cette année. Alès 1.19 en promo cette année. Dijon : 1.22 en open, ca devait rouler en 1.24 pour les stock

Par WillyZX9R
WillyZX9R

syl20 :
Salut à tous,
je voudrais savoir ou je pourrais trouver des temps de référence pour tous les circuits de France et de navarre, et plus précisément Ledenon, Alès et Le Mans.
Et tous cela, pour des hypersports stock genre 750 GSX-R 2001 comme j'ai... 😉

merci. 💨

Slt je ne sais pas en quoi tu roule (categorie)car tu ferai mieux de demander les temps de pilotes moyen (comme nous 😃) car les temps de rossi ou du superbike risque de te mettre un coup au moral ex j'ai roule en 1.53 au mans rossi me colle plus de 20 secondes 🤡 je crois donc soit tu te fait une raison (et tu comprend pourquoi t'es pas pilote)ou tu reprend le canevas
ps : aux 24hs du mans il roule en 1.50 regul la nuit 🙄

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par pamelincal
pamelincal

salut willy comment va tu
je suis vert 😠 quand je vois les record du tour ( mais ou il passe tous ses typs pour faire des temps parail 👀)
moi sa me fous un coup 🙁
aaaaa++++++
a dans 15 jour 💨

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par syl20
syl20

WillyZX9R :
syl20 :
Salut à merci. 💨

Slt je ne sais pas en quoi tu roule (categorie)car tu ferai mieux de demander les temps de pilotes moyen (comme nous 😃) car les temps de rossi ou du superbike risque de te mettre un coup au moral ex j'ai roule en 1.53 au mans rossi me colle plus de 20 secondes 🤡 je crois donc soit tu te fait une raison (et tu comprend pourquoi t'es pas pilote)ou tu reprend le canevas
ps : aux 24hs du mans il roule en 1.50 regul la nuit 🙄

en fait, c'est des temps de "gens normaux" 🙂 que je veux, des gars qui vont rouler juste pour le fun et se faire plaisir sur circuit mais qui cherchent l'arsouille et les chronos, comme moi.

Gazzz !!!

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

a la vitesse ou sa roule des fois je ne c est pas ou il y a des gens normaux 🥳

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commenter « temps au tour sur circuits et records.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?