Salut à tous,
je voudrais savoir ou je pourrais trouver des temps de référence pour tous les circuits de France et de navarre, et plus précisément Ledenon, Alès et Le Mans.
Et tous cela, pour des hypersports stock genre 750 GSX-R 2001 comme j'ai... 😉
merci. 💨
Les 7 commentaires de cette publication.
t'as ceux de Rossi là tu trouveras aussi ceux de SBK regarde dans le menu à gauche
A ledenon, dans les 1.24 en open, 1.27 pour les stock et la promo. Au mans, 1.41 en promo cette année. Alès 1.19 en promo cette année. Dijon : 1.22 en open, ca devait rouler en 1.24 pour les stock
| syl20 : Salut à tous, je voudrais savoir ou je pourrais trouver des temps de référence pour tous les circuits de France et de navarre, et plus précisément Ledenon, Alès et Le Mans. Et tous cela, pour des hypersports stock genre 750 GSX-R 2001 comme j'ai... 😉 merci. 💨 |
salut willy comment va tu
je suis vert 😠 quand je vois les record du tour ( mais ou il passe tous ses typs pour faire des temps parail 👀)
moi sa me fous un coup 🙁
aaaaa++++++
a dans 15 jour 💨
WillyZX9R :
Slt je ne sais pas en quoi tu roule (categorie)car tu ferai mieux de demander les temps de pilotes moyen (comme nous 😃) car les temps de rossi ou du superbike risque de te mettre un coup au moral ex j'ai roule en 1.53 au mans rossi me colle plus de 20 secondes 🤡 je crois donc soit tu te fait une raison (et tu comprend pourquoi t'es pas pilote)ou tu reprend le canevas ps : aux 24hs du mans il roule en 1.50 regul la nuit 🙄 |