salut les gars
voila j hesite entre 1 r1 stock juste full et 1 r6 preparer a stock( arbre a camme, comprime,etc qui a fait le champ france) pour debuter en piste. le prix et quasiment le meme. qu en pensez vous? merci pour votr aide
Les 10 commentaires de cette publication.
| ?dav? : salut les gars voila j hesite entre 1 r1 stock juste full et 1 r6 preparer a stock( arbre a camme, comprime,etc qui a fait le champ france) pour debuter en piste. le prix et quasiment le meme. qu en pensez vous? merci pour votr aide |
ben pour debuter un 600 est mieux!
un r1 faut doser!
et puis le but n est pas de finir ds le bac a gravier! lol
mais une machine prepare demande de l entretien! ton r1 d origine tourne deja pas mal aussi!
enfin pour debuter si t as jamais rouler en 1000 sur route prends le r6 tu l exploiteras!
✌
| ?dav? : salut les gars voila j hesite entre 1 r1 stock juste full et 1 r6 preparer a stock( arbre a camme, comprime,etc qui a fait le champ france) pour debuter en piste. le prix et quasiment le meme. qu en pensez vous? merci pour votr aide |
je peux jouer aussi a la question 😃
moi j ai commencer avec un r1 en full et bien j ai eu du mal car j avais un peux les 😞 en sortent des courbes car sa mes du gros gaz 💨