r1 ou r6 pour la piste

Par ?dav?
?dav?

salut les gars
voila j hesite entre 1 r1 stock juste full et 1 r6 preparer a stock( arbre a camme, comprime,etc qui a fait le champ france) pour debuter en piste. le prix et quasiment le meme. qu en pensez vous? merci pour votr aide

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

?dav? :
salut les gars
voila j hesite entre 1 r1 stock juste full et 1 r6 preparer a stock( arbre a camme, comprime,etc qui a fait le champ france) pour debuter en piste. le prix et quasiment le meme. qu en pensez vous? merci pour votr aide

R6 ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par nicouuulas
nicouuulas

ben pour debuter un 600 est mieux!
un r1 faut doser!
et puis le but n est pas de finir ds le bac a gravier! lol
mais une machine prepare demande de l entretien! ton r1 d origine tourne deja pas mal aussi!
enfin pour debuter si t as jamais rouler en 1000 sur route prends le r6 tu l exploiteras!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par micatchou
micatchou

R6 pour commencer, et aprés R1... c 'est un avis personnel

Par bill19
bill19

✌Ben tu vois, R6 a l'hunanimité allez Gazzzzzzzzzz 💨 💨

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

j'ai un r1 full de 91000kms;
un r6 c'est même pas la peine d'y penser.tchao

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par eric-r1
eric-r1

?dav? :
salut les gars

ben je vend mon R1 piste....mais je pense que le resonnable.....c'est un 600....c'est mieux pour commencer....mais si tu veux vraiment un R1.....appelle moi!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par 13-AJT
13-AJT

Moi je pense que c'est mieux un R6 stock pour commencer , pas la peine des arbres et tous les tralalères ca te servira à rien .
Une moto stock de chez stock en 600 ca marche déja très bien . 😉

Par malopignons
malopignons

Kler un bon R6 stock bien reglée histoire de travailler les trajectoires et la vitesse de passage plutot qu un R1 ou tu vas de longue serrer les fesses 😉

Par syl20
syl20

moi je vote pour un 750 GSX-R...
oups c'était pas la question... 😛

Gazzz !!!

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

je peux jouer aussi a la question 😃
moi j ai commencer avec un r1 en full et bien j ai eu du mal car j avais un peux les 😞 en sortent des courbes car sa mes du gros gaz 💨

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commenter « r1 ou r6 pour la piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?