Vous étiez a Ledenon alors?

Par Razmot
Razmot

Certains d'entre vous allaient avec CGO ce week-end a Ledenon mais il y avait beacoup de monde et de belles bécanes et je n'ai reconu personne.
Vous avez bien roulez?
Moi j'ai eu des petits soucis de réglage d'amortisseur et du coup j'ai bouffé mon pneu en peut de temps et je me suis fait ma plus belle peur. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de gens qui roulais super bien.

A+ ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par Razmot
Razmot

😛

moto-club cp.racing74

Par JIM26
JIM26

Tu étais dans quelle serie?

Par Razmot
Razmot

j'étais dans les pilotes et toi?

moto-club cp.racing74

Par JIM26
JIM26

On a pas le même niveau, je tourne seulement en 01'40''28 pour le meilleur... 😞

Mais j'ai quand même cherché un peu dans toutes les categories (tu as bien un GEX rouge et blanc?).

J'ai vu KREES, qui est super sympa, mais aussi CHECHE et LC1000GEX qui était venu en touriste juste pour voir.

Une superbe journée, bien que trop chaude.

Au fait ton temps, c koi (juste pour me faire du mal) 😃.

@+++ ✌

Par Razmot
Razmot

Elle est blanc et bleu mais c'est de ma faute j'ai oublié de dire que j'avais changé de couleur car la dernière fois elle était bien rouge et blanc. Click sur mon profil tu reconaitra peut-être. J'ai bien regardé les 1000 Gex mais il y en avait telement... tu avais un boxe peut-être??? Pour mon temps j'ai commancé en 1.35.17 et après avoir touché et retouché ma suspention super mal réglé j'ai tourné dans les 1.38
La prochaine fois je prendrais des numéro de telephone pour être sur de trouver quelqu'un ✌

moto-club cp.racing74

Par JIM26
JIM26

Je ne risquai pas de te trouver, je ne cherchais pas du tout cette moto.

Tant pis , a une prochaine...
Tu vas rouler ou la prochine sortie?

@+++ ✌

Par Razmot
Razmot

Je sais pas encore cela dépendra de mes congé.
A+

moto-club cp.racing74

Par nestea13
nestea13

Niveau peur, je pense que je m'en suis fais une magnifique...
Je suis sorti au virage du camion pour finir à l'entrée de la ligne droite...
Mais, pas tombé...
Ca refroidit vachement quand même, dommage qu'ils m'aient surclassé...

600 CBR F4

Par Razmot
Razmot

nestea13 :
Mais, pas tombé...

Pourquoi tu dis que tu as été surclassé?? ❓ Je me rappel qu'il y a des filles qui cherchaient des photos d'un 600 cbr n°46. Ca devait être pour toi alors. Tu avais pourtant l'air de bien rouler??
Et le virage du camion c'est le dernier gauche avant la ligne droite des standes?? Si c'est le cas, j'ai glissé une paire de fois aussi et même fini sur le réservoir une fois 💀

moto-club cp.racing74

Par JIM26
JIM26

Je me demande si ce n'est pas toi qui a du s'arreter en repartant dimanche soir...

Juste en bas de la cote tres raide qui se trouve au pied du cicuit, j'ai vu un utilitaire blanc et une remorque avec 2 moto (Nastro Azzuro jaune entre autre), des jeunes qui revoyaient leur accrochage de sangles (peut etre était ce toi et tes amis?).

Comme c'etait sur le départ et que j'avais pas mal de route (et vous etiez plusieurs) je ne me suis pas arreté. 🙂

Alors si c'est toi, bah je te dis à la prochaine...
@+++ ✌

Par nestea13
nestea13

C'etait nous.
Les sangles du R6 ont lachées... tete de fourche détruite, araignée cassé, bloc compteur cassé, enfin tout entre la tete de fourche et le réservoir est HS...
Une journée entière sans chute, et faut que ca arrive au moment du départ....
Le virage du camion c'est le grand droite à fond en bas de la descente...

600 CBR F4

Par nestea13
nestea13

Razmot :
nestea13 :
Mais, pas tombé...

Pourquoi tu dis que tu as été surclassé?? ❓ Je me rappel qu'il y a des filles qui cherchaient des photos d'un 600 cbr n°46. Ca devait être pour toi alors. Tu avais pourtant l'air de bien rouler??
Et le virage du camion c'est le dernier gauche avant la ligne droite des standes?? Si c'est le cas, j'ai glissé une paire de fois aussi et même fini sur le réservoir une fois 💀

j'y arrivé pas dimanche, je sais pas pourquoi mais tout ce que j'essayé finissé dans le bac à sable ou en glissade... J'arrivé à suivre personne, le mieux que j'ai tournée c'est 1'42 je crois...
On était 2 à rouler sur le CBR, je l'ai preté à un pote qui debuté. les filles que t'as c'était ma femme et la sienne.

600 CBR F4

Par Biomax_62
Biomax_62

nestea13 :
Razmot :
nestea13 :
Mais, pas tombé...

j'y arrivé pas dimanche, je sais pas pourquoi mais tout ce que j'essayé finissé dans le bac à sable ou en glissade... J'arrivé à suivre personne, le mieux que j'ai tournée c'est 1'42 je crois...
On était 2 à rouler sur le CBR, je l'ai preté à un pote qui debuté. les filles que t'as c'était ma femme et la sienne.

Et ton doigt alors ?
Krees t'a dit quelquechose pour les Pneus ?

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par nestea13
nestea13

Pour le doigt ca a été. je l'ai scotché (pas eu le temps de trouver de bonne attelle).
Sauf quand je suis sorti de la piste il a frappé contre l'embrayage et la j'ai chanté...

600 CBR F4

Par 13-AJT
13-AJT

J'y étais aussi et j'ai même cassé ma boite , donc je cherche un moteur 😕

Par Razmot
Razmot

13-AJT :

Ta bécane a beaucoup de bornes?? C'est con ça! C'est dommage j'aurai bien aimé te rencontrer depuis le temps. Elle ressemble a quoi ta bécane, des fois que je m'en souvienne.(et dans quelle séssion?)

moto-club cp.racing74

Par 13-AJT
13-AJT

Razmot :
13-AJT :

Ta bécane a beaucoup de bornes?? C'est con ça! C'est dommage j'aurai bien aimé te rencontrer depuis le temps. Elle ressemble a quoi ta bécane, des fois que je m'en souvienne.(et dans quelle séssion?)

J'etais avec les verts , la moto , tu l'as sur mon avatar sur ER . Elle est grise et rouge et j'ai une combi yam R .
Sinon elle a même pas 9 000 bornes ..
Bon à un de ces 4 😕

Par nestea13
nestea13

Salut 13-AJT, c'estait toi qui a laissé de l'huile sur la piste? si oui, où? Le fer à cheval ou le triple gauche...

T'es d'ou à marseille ?

600 CBR F4

Par 13-AJT
13-AJT

nestea13 :
Salut 13-AJT, c'estait toi qui a laissé de l'huile sur la piste? si oui, où? Le fer à cheval ou le triple gauche...

T'es d'ou à marseille ?

Non c'est pas moi , ma boite a cassé gentimment sans causer de torts aux autres , au moins ca 😃
Sinon j'ai bien vu la tienne de brele , normal mon pote a la même 😉

Par 13-AJT
13-AJT

J'ai décidé de la vendre en pièces détachées , donc si tu es intérressé soir par du ohlins ou la foruche prépa , on sait jamais , tu me mail à personne.13@laposte.net
A+ 🙂

Par nestea13
nestea13

moi j'en cherche une. Si tu me dis qu'il y a que le moteur a changer, je peux être interressé.

Tu peux m'en dire plus?
Modèle, année, options, Km, ...

600 CBR F4

Par 13-AJT
13-AJT

Elle est de juin 2001 8800 kms et le moteur est pas mort juste la boite a refaire il faut compter 350€ de MO et les pièces ca peut varier , dépend s'il faut changer la boite entière , j'ai aps encore ouvert le moulin , mais dépche toi vite car elle est entrain de partir en pièces ... 😉

Poour les options , ya tout ce qu'il faut pour la piste , fourche prepa , ohlins arr , durites avia , renfort kevlar , ligne akra , poly complet ...

Par syl20
syl20

salut à tous.
vous parlez de Ledenon, j'y ai fait ma 1ere sortie le 06 aout, et je voudrais savoir le temps de reference.
à savoir si l'un de vous roule en 750 GSX-R 2001 stock, savoir son temps.

merci à + sur une piste.
syl20 👾

Gazzz !!!

Par Razmot
Razmot

syl20 :
salut à tous.
vous parlez de Ledenon, j'y ai fait ma 1ere sortie le 06 aout, et je voudrais savoir le temps de reference.
à savoir si l'un de vous roule en 750 GSX-R 2001 stock, savoir son temps.

merci à + sur une piste.
syl20 👾

Pour les 750 je sais pas mais meilleur en 600 promo tourne en 1.27, 1.28.
Faut déjà les faire!! ✌

moto-club cp.racing74

Par syl20
syl20

600 promo : quelles modif ont ces motos par rapport au stock?

tu n'aurais pas plutot des temps de references de motos d'origine? 🙄

Gazzz !!!

Par Razmot
Razmot

syl20 :
600 promo : quelles modif ont ces motos par rapport au stock?

tu n'aurais pas plutot des temps de references de motos d'origine? 🙄

Elles ont le minimum en promo(si je ne me trompe pas de catégorie 🙄)
C'est a dire, durite avia, ressort de fourche, bonne plaquette, échapement, pneu piste genre super corsa ou D208GP(slick interdit dans cette catégorie) et un bon réglage parti cycle et moteur. Et avec ca ils roules comme des balles 💨 💨 💨

moto-club cp.racing74

Par 13-AJT
13-AJT

Exact en promo ya vraiment le minimum et ça roule fort .
En open 600 c'est 1.24 et la ya le top du top de la prépa en tout genre.

Par nestea13
nestea13

et t'en veux combien ???

600 CBR F4

Par 13-AJT
13-AJT

4000€ sinon elle part en pièces détachées . 😉

Par nestea13
nestea13

elle est visible ou ???

600 CBR F4

Par 13-AJT
13-AJT

Appelle moi au 06.14.56.61.50 au plus tard demain soir , après ce sera trop tard .

Dernier commentaire

Par nestea13
nestea13

Si tu as vraiment l'occasion de la vendre en pièces, vas y.
J'ai pas vendu la mienne avant la fin du mois. En plus, je suis sur plusieurs motos en ce moment, je préfère pas te faire attendre pour rien.
Merci quand même c'est cool.

600 CBR F4

Commenter « Vous étiez a Ledenon alors?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?