qqun a t il des nouvelles du mec eu 750 gsxr piste qui a fait 2 tours de circuit sur carole hier aprèm sans chauffer ses pneus à une vitesse folle et qui s'est vautré dans le pif paf comme une grosse merde.
message perso a ce gros malin:
si tu vends ton gsxr de piste , après ta petite frayeur, je te comprendrais .Sache que je suis interessé, je ne peux pas mettre un visage sur ta betise non plus , mais si tu mets un bonnet d'ane et que tu te plantes à coté de ta brelle , je saurais te reconnaitre .
s'il te plait fait moi un prix d'ami , c'est pour ta santé que je m'inquiete !!
UNE PERSONNE QUI TE VEUX DU BIEN
MATHIEU R1
Les 30 commentaires de cette publication.
A première vue , ce n'est pas ton pote !!!
Je comprends qu'il doit être agassant, lorsque tu vas sur le circuit, de faire 4 ou 5 tours pour mettre tes pneus à la bonne température. Pour qu'un type avide d'émotion entre sur le circuit, attaque d'entrée , conséquense se plante et......................drapeau rouge ,arrêt de la séssion, refroidissement des pneus ---tout es à refaire.
le pire est qu'en semaine le circuit carole est payant, et que grace à cet imbécile, tu paies pour regarder la piste du bord assis sur ta moto , en attendant que le fautif retrouve ses esprits et que le staff technique de carole retire l'épave, nettoie la piste, et s'occupe du
motard !!!!!!!!!!!!!!!
Moi jaime ca, c souvent la premiere serie de la matinee. Les GUSS avec des avions de chasses immatricules et combarde tip-top et en bout de ligne droite vlan par terre.Bon ca met arrive 2 fois l'hiver dernier, merci Michelin :o(.
Vive Dunlop D208 en hiver
Vous etes qui pour donner des lecons de morales si tu n'attaque pas tu tombe pas? la piste est pour tout le monde je fait de la piste depuis deux ans je roule en 1.08 a carole et pleins de poireaux me font chier mais je les respects car j'ai eté comme eux peut etre qu'un jour ce sera toi qui sera dans le camion et la tu changera d'avis
tous le monde a le droit de rouler surtout toi et moi alors encore une fois MERCI au CIRCUIT CAROLE ET LES BENEVOLES branleurs s'absetenirs
je suis d accord et puis + on chasse le chrono et + on a de chance de tomber .en roulant en 2 minutes a CAROLE là tu ne prends pas de risque sauf de gèner tout le monde.A+
Biensur que tout le monde a le droit de rouler, et que tout motard sur piste est potentiellement par terre! (Ya même un axiome qui dit que TOUT le monde tombera au moins une fois... Et c'est vrai que ça "libère"!)
Maintenant à mon avis ya 2 types de pistard :
- Ceux qui sont là pour apprendre et s'entrainer.
- Ceux qui sont là pour se montrer.
Un type qui arrive avec une moto à plus de 10 briques, jantes magnesium, prépa complète, combi casque assorti, le tout à la stink de sam, te regardes de haut, roule comme un con (dangereux de surcroit!) et se met par terre au premier tour cause pneux froids :
BEN MOI JE PEUX PAS M'EMPECHER DE RICANER!!!
Ya gamelle et gamelle.
Maintenant je me suis déja bouffé, je me boufferai encore et encore (pas trop quand même!) mais ça sera pas pour des pneux froids : parole!!!
a+
ans
Merci les gars pour vos réponses et en effet (attn ans) il y a des cons partout!! et meme dans le milieu motard
Je suis un abonné à carole, yzf 750.
On ne peux pas se plaindre d'être gêné pas des pilotes novices à longueur de circuit mathieux, si tu vas tourner le week-end !!!!.
En semaine, la majeur partie des gars (novice//moto route) qui viennent sur carole possèdent des rétroviseurs et s'en servent!!!, ils se poussent avec réserve, même si au détour d'un virage leurs trajectoires laissent à désirer. Ces motards tournent en général avec leur "moto",qu'ils prennent tous les jours pour aller bosser.ils se font plaisir, même s'ils ne savent pas qu'il faut chauffer les pneus ( entre nous soit dit, mathieux r1,c'était à toi de le lui dire, au lieu de le laisser se planter et rigoler de lui !!!).
C'est très sympas et il faut savoir que leurs participations financière me permet de tourner sur une piste très bien entretenue (chapeau bas à l'équipe technique en plus).
MATHIEU tu sais à présent ce que je pense de toi, ne t'en fait pas , tu tomberas certainement un jour, et ce sera peut être le type dont tu rigoles aujourd'hui qui te jugera demain !!!!!!!!
watt-man
Mathieu, je te trouve un peu moyen sur ce que tu dis...
Tu es motard, nous le sommes tous... et toi tu te fou de la geule de quelqu'un qui se casse la geule, qui fracasse peut etre sa moto en plus... non mais c'est fou de voir des gens comme ca...
D'accord l mec a peut etre mal chauffé ses pneus... et alors...
Enfin de la à se foutre de sa geule, je te trouve tres moyen...
Je compte bien aller sur carole un de ces 4 avec watt peut etre.. moi je ne suis pas tres doué, mais si c'est pour voir des motards qui se foutent de ma geule parceque je suis moins bon... et bien je n'irai pas...
Souviens toi des jours ou tu t'es chié dessus en te demandant si ca passait ou pas... et pense a lui qui est peut etre entrain de regretter d'avoir un pneu qui etait mal chauffé... (et es tu sur que son pneu etait pas chaud... tu l'as touché son pneu?)
Salut,
Je suis comme toi avec une certaine envie d'aller m'essayer sur la piste.
Mais effectivement vu l'état d'esprit
que certains font régner ça donne à
refléchir ... Je ne voudrais pas
déranger ces Moonsieuurs du chrono
et rois de la piste.
@+
Putain c exactement je que je pensse.Il m'est arrive la meme chose. Moi ca m'fait marrer
:o))))))))))))))))))))
Vivement que je reprenne a rouler :o(
@+ ZEZ996
Salut Alex,
tu ne frequente peut etre pas assez les circuits?
Car je peux d' assurer que ya des mecs
qui sont 10 fois moins bon que toi mais qui te donneront des conseils(reglage traj...)alors quand il se bourre dans le premier virage avec les pneus froid ou autres, HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA
putain ch'peux pas m'en empeche.
Pardon si ca te choc mais merde...
On est pas mechant ch'tassur'
A+ ZEZ996
Mais non l'problem est pas la, ch'ais pas comment ca se passe dans vot' nord mais chez nous y a 2 series rapide et lente. He ben c vachement mieux.Maintenant si tu veux pas rouler a Carole y a d'autre circuit fais 400 bornes et on s'fait un week-end circuit?
Ch'teberge y a pas de soucis.
Tu vois bien q'on peux se moque sans etre des "Moonsieuurs du chrono
et rois de la piste".et je ne suis certainement pas le seul sur ce forum.
A+ZEZ996
On va tous rouler pour se faire plaisir. Si les rois du chrono était si forts ils ne roulerait pas avec nous les poireaux, ils seraient en mondial mini !
Donc si ceux qui veulent s'essayer à la piste n'osent pas c'est trop con surtout à cause de vrai blaireaux. La piste c'est vraiment trop bon quel que soit ton niveau, et tout ces prétentieux de soi-disant pilotes (motards de terrasses) feraient avancer le chmilblic en étant plus intelligents.
Salut les gars je crois que tous le monde s'egare a cause d'un (abruti)je roule sur CAROLE regulierement j'ai commence comme poireaux et j'etait impressionne par les plus rapide je n'ai rencontré que deux ou trois pretencieux sur ce circuit qui ce la peté j'ai commence a tourner aen 1.18
apres 1.14 et encore apres 1.12 et 1.10 maintenant je roule regul en 1.08 et j'espere pouvoir rouler en 1.07 voir 1.06 avec de l'entrainement alors ne vous laisser pas impressionner par des abrutis avec de l'entrainement tous le monde y arrive et c'est beaucoup moins dgx sur piste que sur route et je reste persuade par mon experience que tu trouveras des gens tres sympas en pre-grille pour discuter avec veux(reglages etc..) alors encore une fois a tous n'hesite pas la piste seul conseil au debut garder vos trajectoire ne changer pas brusquement car quand on roule un peu vite on ne peut pas changer de trajectoire facilement et A+ pour une bonne bourre
hello willy
j'ai bien lu tous ses messages et je partage completement tes propos...
moi aussi je tourne régulierement a carole et j'aimerais bien te rencontré ,rappelle moi comment est ta moto, cela me permettras plus facilement de te reconnaitre.
histoire de discuter un peu (....differents réglages,trajectoire...)j'ai encore pas mal de leçon a prendre...
Bon et bien, j'irais surmeent a carole un de ces quatres....
Quand je serais sur paris...
en tous les cas ca fait plaisir de voir des gens qui sont surment pas mauvais, qui restent modestes et ne se prennent pas la tete.
La moto c'est pas fait pour ca
j'ai pas mal de boulot en ce moment mais
je t'appel des que je peux j'ai bien noté ton numero de tel.Pour ma moto c'est un ZX9R N°60 de toutes façon je t'appel des que je vais a Carole enfin si le beau temps revient un jour
A+ pour une bonne bourre
COUCOU MON WILLY JE NE SUIS NI BENEVOLE NI BRANLEUSE MAIS JE SAIS QUE TOI ET MOI NOUS NOUS SUIVONS SUR LE CIRCUIT CAROLE ET QUE QUAND TU AS PEUR POUR MOI TU ME FAIS LEVER LE BRAS POUR SORTIR C EST PAS GENIAL CA WILL?
BON CE SOIR TU ME SUIVRA DACCORD JE T ADMIRES... ...
😘 😘 😘 😘 ✌
et ben moi je v rouler de temps en temps a Carole.
mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi,tu a peut etre oublier que tu as était débutant non? 😉
en tout cas moi quand je voi un mec ou une nana se vautrer, ca me vien méme pas al'éspri de me foute de ca gueulle.
ca fait un ans que tourne je ne suis pas un pro,je me suis fait accrocher dans la parabolique,et ben tu voi le mec né méme pas venu me voir,ca par compte ca me fou les boules 😠
tu es peut étre de ce genre va savoir?
J'ai apris en débutant que c celui qui double qui doit gérer,peut etre que j'ustement tu n'arrive pas a gerer. 😃
une chose et sur tout les clone,rossi,biaggi etc......... que je peut voir sur les circuit me fond bien marer.
moi je demande qu'une chose c apprendre et on vera apres 😉 ✌
| nakedrouge : COUCOU MON WILLY JE NE SUIS NI BENEVOLE NI BRANLEUSE MAIS JE SAIS QUE TOI ET MOI NOUS NOUS SUIVONS SUR LE CIRCUIT CAROLE ET QUE QUAND TU AS PEUR POUR MOI TU ME FAIS LEVER LE BRAS POUR SORTIR C EST PAS GENIAL CA WILL? BON CE SOIR TU ME SUIVRA DACCORD JE T ADMIRES... ... 😘 😘 😘 😘 ✌ |
je trouves cela normal de m avoir fait sortir de la piste au vu du danger que cela pouvait representer, les vitesses effectivement étaient trop importantes.
Je vais essayer de la pousser un peu plus la prochaine fois mais sans me la jouer je ne peux pas encore me payer ce luxe...
NAKE 😃
c'est sur que se fouttre de la gueule de quelqu un qui vient de se vautrer c'est pas trop cool, néanmoins faut quand meme reconnaitre qu'il y a des motards qui n'ont pas trop de cervelle
et c'est comme dans tous les milieux de la vie de tous les jours, la moto n'y échappe pas
n'importe qui ayant son permis s'il le mérite vraiment sait que des pneus doivent etre rodés et chauds pour attaquer un peu, c'est élémnetaire
oui les gars il y a lontemps que se typ a du se relever car j ai rouler en juin il n y avait personne dans le pif paf 😃
aaa+++++ 💨