SLIDERS ECO

Par DGEDGE
DGEDGE

Salut,

Pour les gros consommateurs de sliders, Dainese a sorti un support de sliders (fixation classique sur la combi) pour 32 € sur lequel on peut changer les sliders avec un petit système plutôt malin. Les "recharges" ne sont plus qu'à 15 ou 16 €, je crois. Qui les a déjà essayés ?

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par gorius
gorius

Salut,

C clair que ces sliders sont super eco ..... mais seulement si tu poses pas souvent le genoux 😃

Je les ai essayé pendant un petit moment et le problème c qu'ils sont super tendre, donc c super agréable quand tu as le genoux par terre mais ils s'usent super super mais vraiment super vite ......

La recharge n'est qu'a 12 euros mais moi j'en suis revenu vu que j'en achetais 2x plus souvent que des sliders classique de chez Dainese.

En résumé, si c pour faire de la piste c mort a mon avis ... En tout cas moi j'en prend plus .... Sinon c'est vrai que l'idée est vraiment bonne mais vraiment le slider est trop tendre ...

J'espère t'avoir aiguillé ...

@+

Gorius

Par ?bob57?
?bob57?

ouais, j'en ai eu et j'ai perdu deux fois le droit sur la piste. les fixations avaient comme un "problème". j'en prends plus à cause de ça.

Par ?goldorak?
?goldorak?

C'est la qualité du slider qu'est économique!!!!!!!!! 40 minutes de circuit et plus de slider!!!, les arrêt slider deviennent plus fréquents que les ravitaillement en F1!!!!!! En plus quand tu les perds (1 fois sur 2) ça repousse même pas !!!!!!!! C'est bien pour la route !!!!!!!!!

Achètes pas !!!!!!!!!!!

Goldorak

Par 2020
2020

Salut

Un petit truc pour tous .
Ya moyen de plus exploser son porte monaie en slide.Faite les vous même.

Dans n'importe quel vendeur de matériaux vous achetez 1m2 de feullie palstique assez souple epaisseur 200mm (15 euro max), Une scie sauteuse.
Ensuite un petit passage ds une mercerie pour se récupérer des bandes velcros ,4 5 vis pour fixer le tout et vous êtes tranquille pour un bon moment.
Ca fait un nbre halucinat de slid 1 m2 et le tout pour 30 euro.

Par Biomax_62
Biomax_62

Ben j'comprends pas 🙄

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par gex
gex

Salut, c'est quoi ta feuille plastique de 200mm! d'epaisseur. Je suppose que c'est 20mm non.

Par PiPoNaW
PiPoNaW

200 mm ça fait 20cm d'épaisseur. avec ça c'est sûr que t'en as pour lgtps !

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

à la place des sliders ...mettez des roulettes de caddies de carrefour .

Par biofox
biofox

tu plastique de 20 mm d'pais moi jen trouve pas !!!!
pour le couper bonjour l'angoisse
💨

Par bebert le mytho
bebert le mytho

pour la feuille plastique voire ci dessous ils doivent avoir votre bonheur...

A. WEBER Métaux,
9 rue de Poitou - BP 3121 - 75124 Paris cedex 03
Pour toute demande,Contactez-nous
pour toute demande d'informations ou tout devis
Tél. : (33) 01 42 71 23 45
Fax : 33 (0) 1 45 15 23 76
info@weber-france.com

Par ?desmo?
?desmo?

les miens sont en bois!

pas de soucis, si ce n'est qu'is brulent et noircissent....

Desmo

Par syl20
syl20

gorius :
Salut,

C clair que ces sliders sont super eco ..... mais seulement si tu poses pas souvent le genoux 😃

Je les ai essayé pendant un petit moment et le problème c qu'ils sont super tendre, donc c super agréable quand tu as le genoux par terre mais ils s'usent super super mais vraiment super vite ......

La recharge n'est qu'a 12 euros mais moi j'en suis revenu vu que j'en achetais 2x plus souvent que des sliders classique de chez Dainese.

En résumé, si c pour faire de la piste c mort a mon avis ... En tout cas moi j'en prend plus .... Sinon c'est vrai que l'idée est vraiment bonne mais vraiment le slider est trop tendre ...

J'espère t'avoir aiguillé ...

@+

Gorius

merci bcp les gars pour ce post car j'allais aller en acheter today, alors je vais rester sur des slid normaux!!
merci

Gazzz !!!

Par cheche
cheche

A cette discution j'aimerai apporter une question. j'ai toujours eu des slides "apacher" du style dafy a 100balles la paire. j'ai jamais essaye des slides top qualite.. qu'est ce que ca change? par rapport a un bout de plastique classique?...
merci d'avance

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par alice
alice

Salut,

j'ajouterais (car je me suis renseignée aussi sur "comment faire ses sliders soi-même") que le matériel en question est du nylon, c'est blanc et c'est avec ça qu'on fabrique, entre autres, les planches à découper en cuisine.

Jamais essayé encore, mais ça va pas tarder!

Biz

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Commenter « SLIDERS ECO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?