Forum Piste

numero cadre ???

Par viclette
viclette

Dernier des 6 commentaires

Par JIM26
JIM26

Comme dit BLAWY, c'est la meilleur solution pour la gendarmerie ou la police.

Mais si tu fais le 17 ils ne te le donneront pas, tu dois te déplacer, presenter une piece d'identité et donner ton n° et ils verifient.

C'est le mieux a faire...

@+++ ✌

courses promotions

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 9 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

je vais voir
merci

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Démul. pour ledenon

Par cheche
cheche

Dernier des 4 commentaires

Par cheche
cheche

ok super merci

pour info, tu tournes en promo ?

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

recherche shifter pour bicylindre

Par peuriere  éric
peuriere éric

Dernier des 2 commentaires

Par krees
krees

rend-moi mon démarreur enfoiré j'en ai marre de pousser ma R5 ! lol ! 😃

euh, pardon... 😞

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Huile Moteur

Par ?Ben?
?Ben?

Dernier des 20 commentaires

Par krees
krees

putain les barges 😛 🥴

enfin je respecte, mais miss CBR a 44000km de rentrage de gueule intéral depuis le début et ya pas un seul soucis ou bruit. L'huile ne sert qu'à lubrifier et refroidir les gars vous inquiétez pas pour la perf. Mais bon pour moi c'est comme les pneus, c'est souvent dans la tête, et comme c'est essentiel pour rouler bah allez-y faites comme vous le sentez. Perso une fois par an ça suffit.

à + 🤡 ✌ 💨

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Dijon le 13 sept CGO <b><+>annulé<

Par JIM26
JIM26

Dernier des 5 commentaires

Par krees
krees

le Vigeant tu connais ? si c'est pas très loin essayes une fois tu verras c'est très complet. Le tour est long et ya tous les types de virages, gauche et droit. Techniquement il est très bien coté. Un peu bosselé car circuit voiture aussi mais bon ça passe.

L'avantage aussi c'est que c'est un des circuits les moins chers (à part Carole of course), 78 euros la journée, tu peux même louer un box pour 40 euros, à plusieurs c'est que dalle.

✌ 💨

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

petite annonce

Par gsxr600dav
gsxr600dav

Dernier des 3 commentaires

Par gsxr600dav
gsxr600dav

ok merci
@+ dav

Alors le dragster d'angers???

Par 2TPower
2TPower

Dernier commentaire

Par Sims
Sims

Hello power,

C'était à Orgères en Beauce dans le 28, et comme prévu, je suis sorti à la fin des qualifs !!!

Même pas repêché parce que l'organisation a eu du retard dans le planning pour cause de piste grasse. (Because les jets-cars de la veille ont laissé un peu de kérosène sur la piste !)

Il faut dire que je m'étais entraîné comme un fou : 1/4 d'heure 4 jours avant et 10 minutes la veille... Pas sérieux tout çà, mais peu importe, j'y étais invité donc pas de pression de résultat, c'était surtout pour passer un WE sympa et revoir du monde que je n'avais pas vu depuis 7 ans, quand j'ai arrêté tout çà. L'ambiance y est toujours sympa, bien que plus professionnelle.

Le niveau en wheeling est vraiment élévé : 7'01" les 200 mètres, mon meilleur run était en 8'6" reposé 30 mètres avant... A l'entraînement je faisais largement les 200 mètres, mais en pas loin de 9'3". Elle commence à dater mamie GSXR !! Sinon les shows étaient de qualité, mais les temps morts entre les différents passages toujours aussi longs.

Pour les 300 miles à Carole, tu peux passer sans problème, même si on est déjà au complet, tu peux nous donner un coup de main à l'apéro !! Il y aura toujours qq chose à faire. J'attend ton appel pour le maître cylindre, j'arriverais à Carole vendredi après midi pour le 1er essai libre.

A très bientôt,

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

plus de retros comment faire tenir le carenage ?

Par bozzy
bozzy

Dernier des 4 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

ouais , le collier c'est bien...
pour ma part: refort carbone/kevlar à l'interieur, petite bande de caoutchou , et fixation par zeus avec rondelle carbone (diametre 30)

en faite, faut se démerder par soi même (ou par un pote)

la fixation par un ecrou n(est pas terrible car le carénage est monté trop rigide et il explose en cas de chute ( faut que ça se déforme un peu)

http://papyrex.oldiblog.com/

Et vos soupapes.

Par Razmot
Razmot

Par desmolo
desmolo

ben sur la mienne, c'est accessible sans problèmes, alors je contrôle au moins une fois par ans, mais ça ne bouge pas des masses...

par contre sur un 4 cylindres... refroidissement liquide, cadre double poutre.... ça se complique 😃 😃
enfin tant que ça ne fait pas de bruit c'est que ça marche 😃 😃

twingame à tendances monomaniaque

Quel est votre Motivation pour courir sur piste ?

Par samir
sondage clos
samir

Dernier des 23 commentaires

Par samir
samir

Bien sûr y pas de problème Nakedrouge!

Chacun doit y trouver son compte même si la chute fait partie du jeu malheuresement !

Mais je doit t'avouer que ca me faisait très peur à l'idée de chuter pourtant j'en avais déjà pris des gamelles (NDLR : je faisais de la competition Vtt avant mais bon à moto c pas du tout pareil !!)

Mais depuis que j'ai eu mon baptème (euh! pardon MES Baptèmes car y en à eu plusieurs des gamelles depuis!!)

Je suis "content" car j'ai compris mes erreurs en analysant dans ma tete et en parlant avec les gens qui m'entourent et cela ma permis de travailler ca et de progresser plus vite car je savais quoi faire dans les memes situations !!

Sur ceux je te souhaite très bon apprentissage (moi 2 ans de piste car je roule pas sur route et j'apprend encore, Normal!!!!) et bonne route nakedrouge ✌,

Sportivement " Sam "

du Team Pefigaz # 39 .

Sportivement --- Sam ---

954 CBR pour piste ????????

Par nico 954RR
nico 954RR

Par ?nico954RR?
?nico954RR?

slt sam merci de ton message
aurait tu quelque foto de ton 954 ????

Démultiplications 600 ninja

Par ?Cédric?
?Cédric?

Dernier des 2 commentaires

Par toto76
toto76

je ne connais pas carole mais dijon je pense en 14x40 ça devrait pas ètre mal jy ai rouler 3 jours en 15x40

Achat moto sans CG

Par nestea13
nestea13

Dernier des 22 commentaires

Par JM 50
JM 50

J'AI MOI MEME ACHETE UN 1000 GSXR SANS CARTE GRISE, IL ETE EN RETOUR VOL,LE GARS M'A FILER LES PAPIER DE L'ASSURANCE AVEC DONC PAS DE BLEM,PAR CONTRE POUR CERTAINE COURSE IL LA DEMANDE C'EST LE SEUL TRUC QUI PEU ETRE EMBETANT,MAIS IL EST BIEN AUSSI DANS ACHETER UNE DEJA EQUIPEE CAR L'EQUIPER C'EST PAS GRATOS,DONC POUR ROULER A PAS TROP CHERE FAUT MIEUX PAS DE CG AVEC LES PAPIERS ET DEJA EQUIPEE.SALUT

couple de serrage : appel aux connaisseurs

Par zet
zet

Dernier des 16 commentaires

Par zet
zet

c'est épatant internet quand même
on trouve de tout, il suffit de poser sa question 😃

En tous cas Merci pour vos réponses 😛 ✌

1000 gsxr 03

Par ?guillaume?
?guillaume?

salut a tous , je recherche des piéces de 1000 gsxr 03 + train de pneus neuf ou occas (j'étais au stage gsxr cup sur alés => j'ai de bons rapports avec la piste.... et surtout les bas-cotés)

A+ si qque chose envoyer un mail
(partant aussi pour achat groupé de pneus)

route ou piste ????

Par nico 954RR
nico 954RR

Dernier des 11 commentaires

Par Razmot
Razmot

Il y a aussi le 18 et 19 Septembre en week-end libre a Ledenon.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Cherche roulage pour le 29/08

Par ?Ben?
?Ben?

Dernier des 13 commentaires

Par krees
krees

au fait jimmy42 je t'ai laissé un ch'ti MP

à +

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

C'est ouvert, Carole, ce WE?

Par alice
alice

Dernier des 5 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pour info la semaine prochaine ouvert que mercredi et jeudi

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

La démultiplication , ça fait quoi?

Par Razmot
Razmot

Dernier des 21 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

donc ses encord un plus gros bordelle que je pense
😳 🙄

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?