Comme dit BLAWY, c'est la meilleur solution pour la gendarmerie ou la police.
Mais si tu fais le 17 ils ne te le donneront pas, tu dois te déplacer, presenter une piece d'identité et donner ton n° et ils verifient.
C'est le mieux a faire...
@+++ ✌
je vais voir
merci
ok super merci
pour info, tu tournes en promo ?
rend-moi mon démarreur enfoiré j'en ai marre de pousser ma R5 ! lol ! 😃
euh, pardon... 😞
putain les barges 😛 🥴
enfin je respecte, mais miss CBR a 44000km de rentrage de gueule intéral depuis le début et ya pas un seul soucis ou bruit. L'huile ne sert qu'à lubrifier et refroidir les gars vous inquiétez pas pour la perf. Mais bon pour moi c'est comme les pneus, c'est souvent dans la tête, et comme c'est essentiel pour rouler bah allez-y faites comme vous le sentez. Perso une fois par an ça suffit.
à + 🤡 ✌ 💨
le Vigeant tu connais ? si c'est pas très loin essayes une fois tu verras c'est très complet. Le tour est long et ya tous les types de virages, gauche et droit. Techniquement il est très bien coté. Un peu bosselé car circuit voiture aussi mais bon ça passe.
L'avantage aussi c'est que c'est un des circuits les moins chers (à part Carole of course), 78 euros la journée, tu peux même louer un box pour 40 euros, à plusieurs c'est que dalle.
✌ 💨
Hello power,
C'était à Orgères en Beauce dans le 28, et comme prévu, je suis sorti à la fin des qualifs !!!
Même pas repêché parce que l'organisation a eu du retard dans le planning pour cause de piste grasse. (Because les jets-cars de la veille ont laissé un peu de kérosène sur la piste !)
Il faut dire que je m'étais entraîné comme un fou : 1/4 d'heure 4 jours avant et 10 minutes la veille... Pas sérieux tout çà, mais peu importe, j'y étais invité donc pas de pression de résultat, c'était surtout pour passer un WE sympa et revoir du monde que je n'avais pas vu depuis 7 ans, quand j'ai arrêté tout çà. L'ambiance y est toujours sympa, bien que plus professionnelle.
Le niveau en wheeling est vraiment élévé : 7'01" les 200 mètres, mon meilleur run était en 8'6" reposé 30 mètres avant... A l'entraînement je faisais largement les 200 mètres, mais en pas loin de 9'3". Elle commence à dater mamie GSXR !! Sinon les shows étaient de qualité, mais les temps morts entre les différents passages toujours aussi longs.
Pour les 300 miles à Carole, tu peux passer sans problème, même si on est déjà au complet, tu peux nous donner un coup de main à l'apéro !! Il y aura toujours qq chose à faire. J'attend ton appel pour le maître cylindre, j'arriverais à Carole vendredi après midi pour le 1er essai libre.
A très bientôt,
Sim's
ouais , le collier c'est bien...
pour ma part: refort carbone/kevlar à l'interieur, petite bande de caoutchou , et fixation par zeus avec rondelle carbone (diametre 30)
en faite, faut se démerder par soi même (ou par un pote)
la fixation par un ecrou n(est pas terrible car le carénage est monté trop rigide et il explose en cas de chute ( faut que ça se déforme un peu)
ben sur la mienne, c'est accessible sans problèmes, alors je contrôle au moins une fois par ans, mais ça ne bouge pas des masses...
par contre sur un 4 cylindres... refroidissement liquide, cadre double poutre.... ça se complique 😃 😃
enfin tant que ça ne fait pas de bruit c'est que ça marche 😃 😃
Bien sûr y pas de problème Nakedrouge!
Chacun doit y trouver son compte même si la chute fait partie du jeu malheuresement !
Mais je doit t'avouer que ca me faisait très peur à l'idée de chuter pourtant j'en avais déjà pris des gamelles (NDLR : je faisais de la competition Vtt avant mais bon à moto c pas du tout pareil !!)
Mais depuis que j'ai eu mon baptème (euh! pardon MES Baptèmes car y en à eu plusieurs des gamelles depuis!!)
Je suis "content" car j'ai compris mes erreurs en analysant dans ma tete et en parlant avec les gens qui m'entourent et cela ma permis de travailler ca et de progresser plus vite car je savais quoi faire dans les memes situations !!
Sur ceux je te souhaite très bon apprentissage (moi 2 ans de piste car je roule pas sur route et j'apprend encore, Normal!!!!) et bonne route nakedrouge ✌,
Sportivement " Sam "
du Team Pefigaz # 39 .
je ne connais pas carole mais dijon je pense en 14x40 ça devrait pas ètre mal jy ai rouler 3 jours en 15x40
J'AI MOI MEME ACHETE UN 1000 GSXR SANS CARTE GRISE, IL ETE EN RETOUR VOL,LE GARS M'A FILER LES PAPIER DE L'ASSURANCE AVEC DONC PAS DE BLEM,PAR CONTRE POUR CERTAINE COURSE IL LA DEMANDE C'EST LE SEUL TRUC QUI PEU ETRE EMBETANT,MAIS IL EST BIEN AUSSI DANS ACHETER UNE DEJA EQUIPEE CAR L'EQUIPER C'EST PAS GRATOS,DONC POUR ROULER A PAS TROP CHERE FAUT MIEUX PAS DE CG AVEC LES PAPIERS ET DEJA EQUIPEE.SALUT
c'est épatant internet quand même
on trouve de tout, il suffit de poser sa question 😃
En tous cas Merci pour vos réponses 😛 ✌
salut a tous , je recherche des piéces de 1000 gsxr 03 + train de pneus neuf ou occas (j'étais au stage gsxr cup sur alés => j'ai de bons rapports avec la piste.... et surtout les bas-cotés)
A+ si qque chose envoyer un mail
(partant aussi pour achat groupé de pneus)
Il y a aussi le 18 et 19 Septembre en week-end libre a Ledenon.
pour info la semaine prochaine ouvert que mercredi et jeudi
donc ses encord un plus gros bordelle que je pense
😳 🙄