Alors le dragster d'angers???

Par 2TPower
2TPower

Bonjour à tous!
Salut Sims j'espère que tu vas bien et que ton week end c'est bien passé. Alors alors raconte tu les as tous pourris!!! sur la roue arrière même je paris bah le principal c'est que tu te soit bien fait plaisir ce week et que tu te soi bien éclaté. Eh tu t'es pas trop dépenser j'espère ba ouai ya l'endurance de carole ce week et la aussi va falloir mettre du gaz ( si vous avez besoin d'un coéquipier supplémentaire...... ou d'un coup de main HESIT PAS!) je t'ai pas oublié pour le maitre cylindre tiens moi au jus
V

Commentaire

Par Sims
Sims

Hello power,

C'était à Orgères en Beauce dans le 28, et comme prévu, je suis sorti à la fin des qualifs !!!

Même pas repêché parce que l'organisation a eu du retard dans le planning pour cause de piste grasse. (Because les jets-cars de la veille ont laissé un peu de kérosène sur la piste !)

Il faut dire que je m'étais entraîné comme un fou : 1/4 d'heure 4 jours avant et 10 minutes la veille... Pas sérieux tout çà, mais peu importe, j'y étais invité donc pas de pression de résultat, c'était surtout pour passer un WE sympa et revoir du monde que je n'avais pas vu depuis 7 ans, quand j'ai arrêté tout çà. L'ambiance y est toujours sympa, bien que plus professionnelle.

Le niveau en wheeling est vraiment élévé : 7'01" les 200 mètres, mon meilleur run était en 8'6" reposé 30 mètres avant... A l'entraînement je faisais largement les 200 mètres, mais en pas loin de 9'3". Elle commence à dater mamie GSXR !! Sinon les shows étaient de qualité, mais les temps morts entre les différents passages toujours aussi longs.

Pour les 300 miles à Carole, tu peux passer sans problème, même si on est déjà au complet, tu peux nous donner un coup de main à l'apéro !! Il y aura toujours qq chose à faire. J'attend ton appel pour le maître cylindre, j'arriverais à Carole vendredi après midi pour le 1er essai libre.

A très bientôt,

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Commenter « Alors le dragster d'angers???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?