courses promotions

Par pamelincal
pamelincal

salut a tous
je fait des courses promotion ;se qui ma vas tres bien pour moi mivo
le seule truc qui me fait un peux raler c est que les courses se passe toujours a carole.
je ne dit pas de male de se circuit car c est grace a c est benevole que j ai peu commencer la course .
le probleme que je rencomtre c est que je voudrais faire des courses sur dotre circuit ( sans etre oblige de faire de la promosport ) alord comment fair pour inciter les autres moto club a organiser des courses promotion ;car je suis a l'ACO et un club comme sa ne le fait pas; ✌

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ?Laurent?
?Laurent?

Inscrit toi en promosport, car même si le niveau est un peu plus elevé, tu rouleras un peu plus.
Si tu veux rouler d'avantage, tu peux aussi tenter l'open, le niveau en Stock est guère plus elevé qu'en promosport.

Par Celine
Celine

Apparemment l'open est plus abordable que le promosport, ya trop d'engagés dans cette catégorie, sans pr avoir tes chances d'etre qualifié pr le dimanche.
Pour l'ACO je suis bien d'accord avec toi .... ✌

Par ?rospo?
?rospo?

tu as le championnat romand aussi un mixte entre l'open et le promosport

Par ?Laurent?
?Laurent?

L'open coute plus cher en engagement et en pneus. En open, les pneus sont libre, alors qu'un seul train est autorisé pour les qualif et la course en Promo.
Il n'y a pas toujours moins d'engagé en open qu'en promo, tout dépend des circuits et des évènements.

Par pamelincal
pamelincal

je suis d accord avec vous mais vous avez vu le niveau en open et promo .
moi se que j aimerais c est qu il y est plus de club a organiser des courses promotion
aaaaaa+++ ✌

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par ?pat?
?pat?

salut.j'aimerais faire une course ou deux l'anee prochaine en promotion et je voudrais connaitre le niveau,chrono...merci.

Par pamelincal
pamelincal

si tu veux faire une ou deux coures la promotion c est super
pas de prise de tete 😠
mais le probleme c est que tous les courses son sur le meme circuit
et en faite on fait le championnat de carole
mais tu peux dire bravo a tous les benevol de carole car si il n'etait pas la il y aurai peut etre rien
mais pour commencer les courses c est le top
saufe les horaire qui son souvent tare le soir

Par coursman
coursman

salut vas voir sur le site www.rehm-online.com a+

vieux motard que jamais

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

je vais voir
merci

Commenter « courses promotions»

rester connecté

m'inscrire perdu ?