vendu desolé !!! 😕 🙁 😢 😢
| Dam46 : oki ben je v faire sa alors et tu pense y en a qui achète comme sa? |
moi aussi je pense arriver vers 10h et je pense me planter côté droit (coté modele réduit)
| ?sebooooo? : salut les gars, les pirelli en pluie,quel type stp eric ainsi que ton prix? a+ |
Tu peux aller sur ma fiche perso pour trouver mon mail, sinon c'est Jls3martin@aol.com
Tant pis pour le 19, mais on va bien trouver l'occaz de se voir. 😉
Alors ces vacances, plein les yeux j'imagine...
Bon, @+++ ✌
Salut,
Pour la CFE, tu peux joindre l'organisateur Michel Fontana au 04 76 05 56 59. Il te dira qu'il favorise les équipages qui vont s'inscrire sur la totalité du championnat en priorité...
Pour ce qui est de la mob, elle peut rester standard (mais préparé "classique" pour la piste : poly avec bac à huile, suppression de ce qui sert à rien, etc...)
Prévois l'achat d'un derrick de type automatique (acerbis ou assimilé) de béquille AR, au minimum d'un train de pneus par WE (ça dépend de ta brêle mais c'est à peu près çà). Il faut que tu prévois un exctincteur avec le bonhomme qui le tient et qui est habillé des pieds à la tête en combi coton + casque, la même chose pour celui qui ravitaille... Je pourrais t'en coller des 2 pages, il y a tellement de trucs...
A moins que tu connaisses bien les différents circuits il vaut mieux arriver le vendredi pour prendre des essais libres (environ 15 E la séance de 30 minutes) sinon c'est qualifs le samedi et course dimanche matin finale B (moins rapide) et dimanche après midi finale A (très très rapide !)
Les circuits utilisés (si ça change pas) : Lédenon, Albi, Dijon, Le Vigeant, Carole. (Prévois ton budget déplacement et repas pour l'équipe)
Pour ce qui est du budget par course, tout dépend de la brêle et la façon d'aborder l'épreuve mais prévois environ 800 E pour l'équipage (inscription, pneus, freins, séances libres...)
Il y a encore beaucoup de choses à dire, mais je vais pas te souler avec ça, si t'as une question précise, n'hésite pas...
Ha si, chose essentielle :Avec les pilotes il faut minimum 3 personnes en plus pour être dans de bonnes conditions (panneautage, repas à préparer, mécanique, etc... Il faut y penser, ça compte dans le budget)
Sim's
bon ben je vois que ca vs interesse beaucoup! lol
bon les doubistes les jurassiens personne n y va???
bon ben tant pis 😉 je representerais emoto! encore une fois!
a+ 🥳
j'ai une paire de pneu pluie pireli SC1 ....peut etre pour ce WK pour les pilotes des 300 milles
Salut j'étais dans ton cas.
J'ai tourné une fois sur piste pour voir ce que mon 929 donnait.Depuis je tourne tous les mois avec ma belle.
Je te conseille vivement d'investir dans un poly car je tournais avec mes carénages d'origine jusqu'au jour ou la chute 🙁 arriva...sans trop de dégat j'ai eu de la chance depuis piste = poly.
Sinon perso je trouve que le 929 est idéale pour faire ses armes sur piste.
| fabou9 : moi r6 bleu en taupe (j'ai 18, photo c'est comme ca que je me reconnais). c'était qui la r6 jaune et bleue en limace qui avoinnais comme un fou. |
Très honnêtement j'étais pas cata, je n'ai pas senti la gaufre, l'habitude peur-être ! 😃
Je vais travailler cette figure pour éliminer les suiveurs !
Par contre si je ne me trompe pas, t'as un sacré coup de guidon, respect...
Sim's
j'y ai toujours roulé en 2 pièces qui ne s'attachent pas en plus (ouais je sais c'est pas bien...) donc c'est ok.
Pour les gommards l'équivalent des Supercorsa chez Dunlop c'est plutot les 208GP. La gamme RR équivaut chez Pirelli à du "Corsa" simplement, moins connu mais tout aussi efficace j'en ai déjà eu.
Les GP et Supercorsa sont pour la piste et les RR et Corsa sont mixtes route-piste mais ayant déjà un très bon niveau d'adhérence, y compris sur mouillé.
à + ✌
salut c moi l' DOM , je recherche une jante de cb car la mienne est un peu choquee , merci a vous j attend vos reponse a bientot
| Kid A : MotoGP: http://motogp.tiscali.com/ppv_multimedia2/...97046_57199.wmv |
le webmaster ne pourrait-il pas creer un espace pour?
mais deja un post c'est bien !! allez lances toi !!! ✌
zet !!! c'est pas toi le faux cul !! du tout , je parle de ceux qui m'écrivent en MP pour défendre la cause de melle !! 😘 😘 zetouné !