954 CBR pour piste ????????

Par nico 954RR
nico 954RR

je possede un 954 configuration route
je desire me mettre a la piste mais quel est la meilleur soluce ???
garder mon 954 ou redescendre vers des 600 hypersport
BUDGET ????
CONDUITE????
SENSATION???

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par samir
samir

Ah ca fait plaisir de voir un possesseur de 954 CBRR !!!!

Nous on cours en endurance avec (equipage # 39 voir ma fiche e-moto) et si c juste pour de l'entrainement

Alors il n'y à pas grand chose à faire sauf un amorto de direction car elle est inconduisible sans!!!!!!

Maintenant si c pour aller chercher un chrono !! là y à un peu plus de chose à faire.. demi-guidons,commande reculées, poly complet, durits aviats bref tout ce qu'il faut pour ne pas etre embeter !!

Et si tu veux qu'elle ne chauffe pas de trop là c Radiateur de type HRC !!! c t'à dire viré le radiateur d'origine pour en mettre un en alu et il descend jusqu'au sabot !!

Sportivement --- Sam ---

Par hondaman
hondaman

salut, Samir effectivement c vrai que l'on est pas nombreux à tourner en 954.
pour la machine tout à fait d'accord avec toi sauf pour l'amorto de direction, qui masque uniquement le defaut du 954 mais qui ne resoud pas le probleme.
Un accord réglage de la fourche et de l'amorto arr suffisse du moins pour le début, c un mecano honda qui tourne en 954 qui me l'a réglé.Mais le mieux c'est de remplacer les ressorts de fourche par des plus rigides à pas constant. je suis en full power et un pignon de sortie de boite avec une dent de moins et aucun soucis de guidonnage.
par contre c vrai que le moteur chauffe sur circuit heureusement qu'en entrainemlent ça depasse pas 30mn.
@+ cyril

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Dernier commentaire

Par ?nico954RR?
?nico954RR?

slt sam merci de ton message
aurait tu quelque foto de ton 954 ????

Commenter « 954 CBR pour piste ????????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?