Dijon le 13 sept CGO <b><+>annulé<

Par JIM26
JIM26

Voilà, tout est dit, pour ceux qui avaient prevu de rouler (comme moi) le 13 sept a DIJON avec le CGO, la journée vient d'etre annulé a cause d'une erreure de planning de la part du circuit!

Fais ch...r!!! 😠 😠 😠
Moi qui attendait ca avec impatience! 😞
Qui va ou en septembre? Je veux rouler!

Ch'ui pas content, colere tout rouge... 👾

@+++ ✌

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

JIM26 :
Voilà, tout est dit, pour ceux qui avaient prevu de rouler (comme moi) le 13 sept a DIJON avec le CGO, la journée vient d'etre annulé a cause d'une erreure de planning de la part du circuit!

Fais ch...r!!! 😠 😠 😠
Moi qui attendait ca avec impatience! 😞
Qui va ou en septembre? Je veux rouler!

Ch'ui pas content, colere tout rouge... 👾

@+++ ✌

SALUT JEROME

reste calme.cool.
viens rouler avec moi le 19 à LURCY .
ou le 5 septembre à magny-cours .
ce sera super

SALUT
A+

Par krees
krees

grrrrr... 👾

le 5 à Nevers, le 13 au Vigeant, le 20 au Mans, le 26 au MDC, le 27 à Lédenon. C'est au choix ! 🙂

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par krees
krees

...du coup je vais surement le 6 Dijon avec ADMC je viens de les appeler, enchainer Nervers et Dijon le lendemain ça peut être cool nan ? 😛 🙂 🙂 😛 😎 ✌ 💨

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par JIM26
JIM26

Moi j'hesite entre le 13 a LEDENON et le 19 a LURCY?

@+++ ✌

Dernier commentaire

Par krees
krees

le Vigeant tu connais ? si c'est pas très loin essayes une fois tu verras c'est très complet. Le tour est long et ya tous les types de virages, gauche et droit. Techniquement il est très bien coté. Un peu bosselé car circuit voiture aussi mais bon ça passe.

L'avantage aussi c'est que c'est un des circuits les moins chers (à part Carole of course), 78 euros la journée, tu peux même louer un box pour 40 euros, à plusieurs c'est que dalle.

✌ 💨

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commenter « Dijon le 13 sept CGO <b><+>annulé<»

rester connecté

m'inscrire perdu ?