Pour ceux qui ont déjà roulé avec plusieur démultiplication différente, je voudrais savoir si ils ont gagné du temps, perdu du temps, ou si c'est juste pour le confort du pilotage?
Je voudrais changer la mienne mais je n'ose pas en de peur de perdre du temps.
Merci ✌
Les 21 commentaires de cette publication.
ta dem depend surtout des circuits ou tu roule sur petit circuit vaux mieux tirer court et l'inverse pour des grnad circuits pour ma part entre carole petit circuit et styla magny cours f1 grand circuit je met un pignon plus grand d'une dent a magny cours
Salut, pour ma part je met une dent de moins sur le pignon de sortie de boite, pour les circuits court et plein de relance comme au luc par exemple.
j'ai essayé les deux sur le même circuit y a pas photo.
Par contre attention à la relance à la sortie de courbe.
@+
| hondaman : Salut, pour ma part je met une dent de moins sur le pignon de sortie de boite, pour les circuits court et plein de relance comme au luc par exemple. j'ai essayé les deux sur le même circuit y a pas photo. Par contre attention à la relance à la sortie de courbe. @+ |
| WillyZX9R : ta dem depend surtout des circuits ou tu roule sur petit circuit vaux mieux tirer court et l'inverse pour des grnad circuits pour ma part entre carole petit circuit et styla magny cours f1 grand circuit je met un pignon plus grand d'une dent a magny cours |
| syl20 : tu roules en combien a ledenon et sur kel machina? |
| syl20 : tu roules souvent a ledenon? tu y etais le 6 aout? 1'35 en 600 tu envois du gaz qd meme... |
C'est la 2ème fois que je vais avec CGO et ca se passe très bien. Ils sont très cool. C'est 100€ la journée pour les Licencié et 110€ sans licence. On fait 3 sessions le matin et 3 l'après midi.Et ils répartissent les gens en 4 catégories.
Je reviens aussi de Ledenon, où j'ai pu expérimenter les problèmes de démul aussi...
En gros, à Ledenon, il faut plutôt une moto qui tire court, comme à Carole, à cause des accèl en côte...
Sinon, ça fait : Bôôôôôô.... et c'est pas efficace.
En plus, la ligne droite n'est pas très longue, donc (à part en 125 cc), tu n'arriveras pas en fond de 6° au bout de la ligne droite.
Enfin, si tu roules en 34, c'est ke tu maîtrises déjà bien le circuit, chapo!
🥳
| syl20 : avec up-racing, on a payé 110 E pour 10 sessions de 20 minutes durant toutes la journée et répartis en 2 catégories. |
WillyZX9R :
physiquement ca donne quoi 10 cessions dans la journee?? j'ai roule qu'une seul fois la bas et sous la pluie les boules je viens de paris y a eu trois tours sur le sec quand meme 1.40 pas genial |
Razmot :
1.40 en 3 tour, je dis pas mal du tout ✌ Faut vite y retourner 💨 |
Il y en a quelquques unes mais je ne les ai plus en tête car il n'y en a pas qui correspondent a mes congés. Par contre je peux t'en trouver si tu veux? Pour moi je pourrait peut-être au moi d'octobre si j'arrive a poser un jour. 😕
moi non plus je ni comprent rien dans elles demultiplication
moi avec mon 1000 je fais 16 42 et a carole 16 43 c est un pot qui ma dit de faire comme sa
eric avec ton 1000 a carole tu mes quoi?
✌
| pamelincal : moi non plus je ni comprent rien dans elles demultiplication moi avec mon 1000 je fais 16 42 et a carole 16 43 c est un pot qui ma dit de faire comme sa eric avec ton 1000 a carole tu mes quoi? ✌ |