Hello josh,
Apparemment la météo pour ce WE est plutôt prévue pour être pluvieuse. Est-ce que ça t'ennuierait d'emmener un train de pneus pluie ? En cas de grosses averses... Si t'as pas, un train d'occasion juste pour les qualifs ferait l'affaire, je retaillerais mes slicks pour la course.
J'attends ta réponse pour m'organiser, merci par avance Josh.
Sim's
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut Sims,
Je vais faire au mieux pour les pluies mais mon fournisseur officiel est partit en vacances cette semaine.
Je m'organise et te tiens au courant.
@+ josh
Salut Sims, c'est quoi la dimension de tes pneus ou cas.
je te trouve ca et je te le ramène en même temps vendredi soir.
Les préparatifs sont en route????
Heu, j'ai partiellement chargé le camion, qq bricoles sur la brêle et on est bon. Pour les pneus, c'est sympa, mais Josh ne pouvant me dépanner, je viens de faire affaire avec Krees, mais c'est sympa de ta part.
J'arrive à Carole vers 15H30, je t'appelle sur la route, pour ne pas se louper.
Ca va être chaud, j'ai appellé qq potes qui roulent aux 300 miles, il ont baissé leur temps...
On verra ça ce week-end...
Sim's
C'est con je te les aurai u gratos, donne moi tes dimensions quand même si je peux t'avoir du pneu je te les ramenerai vendredi en même temps.
Je serai la vers 17h30 ( je finis le taf a 16h45 le temps d'allé chercher gros toutou et hop me voila!)
je part pas t'en ke je t'orai pas trouver t'inkiète
Ben 120/70/17 et 180/55/17, classique, quoi...
Pour ce qui est de me trouver, je pense aller sur le parking complètement à droite quand tu rentres dans le circuit, il est bétonné et il y a l'électricité et le bloc sanitaire... Et t'as mon portable !
Je t'appelle ce soir, pour les détails.
N'oublie pas une écuelle pour gros toutou...
Sim's