J'espere que les vacances ont été excellentes, plein les yeux, et puis la mer, les cocotiers, et puis bien mangé au "Carnivore".... 😎
Dommage d'habiter si loin, je me serai bien fait une soirée photo! 🙂
Si tu t'en souviens on s'est laissé à LEDENON, avec pour mission de tomber les '40 et......mission réussi!!! 4 tours en '40 avec le meilleur 01'40''28. 😉
Explosion de joie pour moi et mes 3h30 de route pour le retour se sont faites avec un sourire jusqu'aux oreilles 😃 😃 😃
Voilà, je te souhaite une bonne reprise (car je crois que tu rentres aujourd'hui), Je pense rouler à Prenois le 13 sept, avec CGO (essaie de venir.)
@+++ ✌
Les 33 commentaires de cette publication.
Alors c'est vrai qu'il m'a fallut un caotch et j'en suis fier, car il a reussi a me faire tomber une seconde!!!!
Milles merci à toi KREES et si t'as d'autres plans comme celui là je suis preneur 😉.
Son truc est simple, il m'a dit:
" tu arretes de freiner!!!!" 😃 😃 😃
Encore 2 sorties à LEDENON et je te tire la bourre 'enfin je vais essayer... 😉
Bon il s'agit effectivement d'un 1000GEX qui va tres tres bien, mais bon le pilote c'est moins bien.
A ma decharge, il s'agissait de ma 2eme sortie a LEDENON(circuit difficile) et il n'y a pas tres longtemps que j'ai cette machine (3sorties), donc il faut le temps de s'habituer et de trouver ses reperes (et des excuses aussi!!! 😃).
@+++ ✌
900cbr piste un peu boosté, mais ce que j'adore dans cette bécane c'est le freinage et la partie cycle vélo super saine qui pardonne tout. C'est du Honda quoi !
pour le coaching j'ai pas cette prétention chuis pas assez bon, j'aime juste réfléchir et piger ce que je fais, alors si je peux partager ya pas de probs 🙂 Et ça marche dans l'autre sens j'écoute tout ce qui traine comme expérience. Si ça c'est pas aimer ce qu'on fait, HEIN ?! 🙂
putain mais arrêtez chuis pas un cador moi, chuis modeste et tout alors j'aime pas ce genre de rôle.
Pour la Dunlop ya pas de secret, en grosse cylindrée faut juste freiner après le premier droite juste à la sortie des stands, et plus loin avec un 600 of course, enfin si ton cerveau te le permet, hé hé hé 🥴 😛 👀 😳 💀
mais oui c'est ça je m'appelle Valentino et je roule en super5 et cbr pourrie...
pour le Mans j'arrive vers 10h et pars vers 17h30 alors entre la Renault5 blanche et la brêle en poly blanc avec réservoir défoncé jaune je pense que tu pourras me reconnaitre 😎
| JIM26 : J'espere que les vacances ont été excellentes, plein les yeux, et puis la mer, les cocotiers, et puis bien mangé au "Carnivore".... 😎 Dommage d'habiter si loin, je me serai bien fait une soirée photo! 🙂 Si tu t'en souviens on s'est laissé à LEDENON, avec pour mission de tomber les '40 et......mission réussi!!! 4 tours en '40 avec le meilleur 01'40'28. 😉 Explosion de joie pour moi et mes 3h30 de route pour le retour se sont faites avec un sourire jusqu'aux oreilles 😃 😃 😃 Voilà, je te souhaite une bonne reprise (car je crois que tu rentres aujourd'hui), Je pense rouler à Prenois le 13 sept, avec CGO (essaie de venir.) @+++ ✌ |
lc1000gsxr :
j'espère bientôt pour qu'on puisse parler vacances et moto .le pied |
salut jerome!
comment ca va ? ace que je lis tu prends bien en main le gex!
pour infos pour les autres! jeje il roule bien! deja en 600 cbr il suivait au cul les autres! alors avec son 1000 il va bientot vs pourrir! lol
faut pas trop lui donner de conseils apres il va s envoler! 🥴
mais tu roules pratiquement tous les weeks ends! c est bien ca!!
bon si tu connais un 1000 gex avec cg valide! et un carenage d origine en + tu me tient au courant! j en rech un!
voila a+
nico!
www.passioncircuit.tchatcheblog.com
💨
JIM26 :
Je ne pense pas venir rouler le 19 à Lurcy, mais en revanche je serai ravi que tu m'envoir sur mon mail la ou les photos de LEDENON que tu as prises, ainsi que une ou 2 photo tres représentatives de tes vacances (genre Kilimanjaro... ou autre). merci et @+++ |
| nicouuulas : salut jerome! comment ca va ? ace que je lis tu prends bien en main le gex! pour infos pour les autres! jeje il roule bien! deja en 600 cbr il suivait au cul les autres! alors avec son 1000 il va bientot vs pourrir! lol faut pas trop lui donner de conseils apres il va s envoler! 🥴 mais tu roules pratiquement tous les weeks ends! c est bien ca!! bon si tu connais un 1000 gex avec cg valide! et un carenage d origine en + tu me tient au courant! j en rech un! voila a+ nico! www.passioncircuit.tchatcheblog.com 💨 |