LC1000GSXR

Par JIM26
JIM26

J'espere que les vacances ont été excellentes, plein les yeux, et puis la mer, les cocotiers, et puis bien mangé au "Carnivore".... 😎

Dommage d'habiter si loin, je me serai bien fait une soirée photo! 🙂

Si tu t'en souviens on s'est laissé à LEDENON, avec pour mission de tomber les '40 et......mission réussi!!! 4 tours en '40 avec le meilleur 01'40''28. 😉

Explosion de joie pour moi et mes 3h30 de route pour le retour se sont faites avec un sourire jusqu'aux oreilles 😃 😃 😃

Voilà, je te souhaite une bonne reprise (car je crois que tu rentres aujourd'hui), Je pense rouler à Prenois le 13 sept, avec CGO (essaie de venir.)

@+++ ✌

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par syl20
syl20

ton meilleur à Ledenon en 1'40"28 est realisé avec quelle machine?

Gazzz !!!

Par krees
krees

c'est de la triche il a eu besoin d'un coach ! 😉 😃 😃 😃 ✌ 💨 💨

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par syl20
syl20

besoin d'un coach?!? 😳 bouh !! 🙂

mais sur quelle machine il a fait ce temps?

Gazzz !!!

Par Razmot
Razmot

syl20 :
ton meilleur à Ledenon en 1'40"28 est realisé avec quelle machine?

Il me semble que c'est avec un 1000 GEX 😎

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par krees
krees

très beau son Gex, sérieux.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par JIM26
JIM26

Alors c'est vrai qu'il m'a fallut un caotch et j'en suis fier, car il a reussi a me faire tomber une seconde!!!!

Milles merci à toi KREES et si t'as d'autres plans comme celui là je suis preneur 😉.
Son truc est simple, il m'a dit:
" tu arretes de freiner!!!!" 😃 😃 😃

Encore 2 sorties à LEDENON et je te tire la bourre 'enfin je vais essayer... 😉

Bon il s'agit effectivement d'un 1000GEX qui va tres tres bien, mais bon le pilote c'est moins bien.

A ma decharge, il s'agissait de ma 2eme sortie a LEDENON(circuit difficile) et il n'y a pas tres longtemps que j'ai cette machine (3sorties), donc il faut le temps de s'habituer et de trouver ses reperes (et des excuses aussi!!! 😃).

@+++ ✌

Par syl20
syl20

et toi KREES, t'es en combien à ledenon?
et à ALes?

Gazzz !!!

Par krees
krees

à Ales je peux pas aller j'ai pas de pot homologué et ya un sonomètre apparemment, le mien gueule trop.

à Lédenon en 1'37 mais la prochaine fois les 1'36 seront là, I can feel it ! 👾 💨

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par JIM26
JIM26

Si mes souvenirs sont bons (c'est que j'suis plus tout jeune...), il est en 01'36 ou 37 à LEDENON, ce qui est pas mal quand tu vois l'état de sa SUPER5...ah non? Ahhh! c'est avec un 900CBR que te fais ce temps, excuse moi... 😃 😃 😃

@+++ KREES ✌

Par krees
krees

encore heureux que je ne prenne pas ma super5 diesel sinon je vous pourris tous !

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par syl20
syl20

1'36; 1'37 à ledenon avec un 900 cbr d'origine ou bien de piste?

Gazzz !!!

Par zet
zet

krees :
c'est de la triche il a eu besoin d'un coach ! 😉 😃 😃 😃 ✌ 💨 💨

tu joues les coach toi ???
t'es libre pour le mans ou il faut réserver avant 😉🤡

d'1 tu joues les fournisseurs mais en plus si tu faisais un coatching groupé ce serait le top 😃

Par krees
krees

900cbr piste un peu boosté, mais ce que j'adore dans cette bécane c'est le freinage et la partie cycle vélo super saine qui pardonne tout. C'est du Honda quoi !

pour le coaching j'ai pas cette prétention chuis pas assez bon, j'aime juste réfléchir et piger ce que je fais, alors si je peux partager ya pas de probs 🙂 Et ça marche dans l'autre sens j'écoute tout ce qui traine comme expérience. Si ça c'est pas aimer ce qu'on fait, HEIN ?! 🙂

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par syl20
syl20

et donc tu seras au Mans le lundi 30 aout?
j'espere qu'il y aura de la place mais sinon je viendrais te voir et tu pourras me coacher pour le "dunlop", puisqu'y parait que tu te lance aussi ds le coaching !!! 😉

Gazzz !!!

Par krees
krees

putain mais arrêtez chuis pas un cador moi, chuis modeste et tout alors j'aime pas ce genre de rôle.
Pour la Dunlop ya pas de secret, en grosse cylindrée faut juste freiner après le premier droite juste à la sortie des stands, et plus loin avec un 600 of course, enfin si ton cerveau te le permet, hé hé hé 🥴 😛 👀 😳 💀

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par syl20
syl20

si mon koi me le permet? !?! 😳 c'est koi ça !!!!
plus serieusement il parait que t'es vraiment un cador !!!
alors on se voit au Mans?! 😉

Gazzz !!!

Par krees
krees

mais oui c'est ça je m'appelle Valentino et je roule en super5 et cbr pourrie...

pour le Mans j'arrive vers 10h et pars vers 17h30 alors entre la Renault5 blanche et la brêle en poly blanc avec réservoir défoncé jaune je pense que tu pourras me reconnaitre 😎

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par syl20
syl20

et bien ecoute si je monte pour le lundi j'essaie de passer te voir. immatriculé dans le 72 la super 5?
comme tu me fileras 2 ou 3 tuyaux pour ce circuit mythique que je ne connais pas du tout. 🙂

Gazzz !!!

Par zet
zet

je vois Krees ke tu vas etre tres demandé, je risque de venir te voir aussi non seulement pour les gommards mais aussi pour le circuit 😉

Crois tu que tu auras le temps de tourner avec tout ça 😃

Par krees
krees

immat 91

pour les tuyaux au début qd tu connais pas faut d'abord voir si t'as peur, ensuite faut attaquer, simple la vie nan ? 😃

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par krees
krees

oh nan pitié les gars arrêtez...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par syl20
syl20

j'ai vu sur le post concernant les plans sur les gommards, tu peux toujours avoir des tarots sur les gommes?

Gazzz !!!

Par krees
krees

seulement si tu es sur Paris pour la prochaine fois, pour cette fois c'est trop tard sorry 😕

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

JIM26 :
J'espere que les vacances ont été excellentes, plein les yeux, et puis la mer, les cocotiers, et puis bien mangé au "Carnivore".... 😎

Dommage d'habiter si loin, je me serai bien fait une soirée photo! 🙂

Si tu t'en souviens on s'est laissé à LEDENON, avec pour mission de tomber les '40 et......mission réussi!!! 4 tours en '40 avec le meilleur 01'40'28. 😉

Explosion de joie pour moi et mes 3h30 de route pour le retour se sont faites avec un sourire jusqu'aux oreilles 😃 😃 😃

Voilà, je te souhaite une bonne reprise (car je crois que tu rentres aujourd'hui), Je pense rouler à Prenois le 13 sept, avec CGO (essaie de venir.)

@+++ ✌

SALUT A TOUS

et oui c'est fini les vacances je suis rentrer hier . 🙁(et dire qu'hier matin j'étais au bord de l'ocean indien et qu'hier soir j'atterissai sous l'orage à PARIS et pluie jusqu'à chez moi . les boules...)enfin je dois normalement rouler dimanche c'est le coté positif de l'affaire .
sinon pour le CARNIVORE c'est vraiment un truc de fou ce resto 😃 . pour les photos ce serai avec plaisir . peut-être qu'un jour quand tu viens rouler à lurcy tu pourras faire un petit détour par chez moi et on se feras ça .
et puis surtout un grand BRAVOpour le contrat que je t'avais confiés à LEDENON et que tu as admirablement remplis.je suis content pour toi .
pour le 13 pas possible car je dois rouler le 5 à magny-cours et le 19 à lurcy .
A BIENTÔT
SALUT A TOI

PS: salut krees à bientôt (jespère au 5 septembre à magny-cours )

SALUT
A+

Par JIM26
JIM26

Je suis bien content que tu ai passé de tres bonnes vacances, on va bien se revoir un de ces 4...

@+++ ✌

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

JIM26 :
Je suis bien content que tu ai passé de tres bonnes vacances, on va bien se revoir un de ces 4...

@+++ ✌

j'espère bientôt pour qu'on puisse parler vacances et moto .le pied

SALUT
A+

Par JIM26
JIM26

lc1000gsxr :
JIM26 :

@+++ ✌

Je ne pense pas venir rouler le 19 à Lurcy, mais en revanche je serai ravi que tu m'envoir sur mon mail la ou les photos de LEDENON que tu as prises, ainsi que une ou 2 photo tres représentatives de tes vacances (genre Kilimanjaro... ou autre).

merci et @+++

Par JIM26
JIM26

T'es quand même pas deja reparti en vacances?!!! 😃 😎

@+++ ✌

Par nicouuulas
nicouuulas

salut jerome!
comment ca va ? ace que je lis tu prends bien en main le gex!
pour infos pour les autres! jeje il roule bien! deja en 600 cbr il suivait au cul les autres! alors avec son 1000 il va bientot vs pourrir! lol
faut pas trop lui donner de conseils apres il va s envoler! 🥴

mais tu roules pratiquement tous les weeks ends! c est bien ca!!
bon si tu connais un 1000 gex avec cg valide! et un carenage d origine en + tu me tient au courant! j en rech un!
voila a+
nico!
www.passioncircuit.tchatcheblog.com
💨

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)

Par JIM26
JIM26

Je le note et te contact si j'ai un tuyau....

Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, tu ne vas pas rouler bientot?

Je vais le 29 au Mas du Clos et le 13 a LEDENON (viens!!!). 😉

@+++ ✌

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

JIM26 :
lc1000gsxr :
JIM26 :

@+++ ✌

Je ne pense pas venir rouler le 19 à Lurcy, mais en revanche je serai ravi que tu m'envoir sur mon mail la ou les photos de LEDENON que tu as prises, ainsi que une ou 2 photo tres représentatives de tes vacances (genre Kilimanjaro... ou autre).

merci et @+++

SALUT JEROME
non non malheureusement je te confirme que je ne suis pas repartis en vacances ,par contre j'ai repris le boulot et puis j'avais de la famille chez moi .pour les photos pas de problème il me faut ton mail .

SALUT
A+

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

nicouuulas :
salut jerome!
comment ca va ? ace que je lis tu prends bien en main le gex!
pour infos pour les autres! jeje il roule bien! deja en 600 cbr il suivait au cul les autres! alors avec son 1000 il va bientot vs pourrir! lol
faut pas trop lui donner de conseils apres il va s envoler! 🥴

mais tu roules pratiquement tous les weeks ends! c est bien ca!!
bon si tu connais un 1000 gex avec cg valide! et un carenage d origine en + tu me tient au courant! j en rech un!
voila a+
nico!
💨

SALUT
j'ai un 1000gsxr 2001 qui correspond à ce que tu cherche et que je vais sans doute vendre d'ici la fin de l'année .
tu peux demandé à JEROME il le connais .

SALUT
A+

Dernier commentaire

Par JIM26
JIM26

Tu peux aller sur ma fiche perso pour trouver mon mail, sinon c'est Jls3martin@aol.com

Tant pis pour le 19, mais on va bien trouver l'occaz de se voir. 😉

Alors ces vacances, plein les yeux j'imagine...

Bon, @+++ ✌

Commenter « LC1000GSXR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?