je voudrais savoir lorsqu'on a une licence entrainement pour rouler au bugatti, est il impératif d avoir une combinaison une pièce , ou un bon blouson plus un bas de piste cuir est suffisant ???
et peut on rouler avec une motot de route pistardiser ?
sur l
Les 10 commentaires de cette publication.
salut pour le mans tu peux rouler avec combi 2 pieces ( blouson + pantalon de cuir ok)
et avec la moto que tu veux
cela fait 3 an que je tourne la bas
✌
salut slider155, qui ce qui est du questionnaire sur les drapeaux tu dois le renvoyer avec ta demande de licence autrement tu peux rouler avec un ecombard 1 ou 2 pieces ou comme te disent les autres en pyjamas surtout envoye ta demande le plus rapidement possible car il y a de plus en plus de demandes et les places sont limités.
appel de phares a tous et prudence sur les routes
j'y ai toujours roulé en 2 pièces qui ne s'attachent pas en plus (ouais je sais c'est pas bien...) donc c'est ok.
Pour les gommards l'équivalent des Supercorsa chez Dunlop c'est plutot les 208GP. La gamme RR équivaut chez Pirelli à du "Corsa" simplement, moins connu mais tout aussi efficace j'en ai déjà eu.
Les GP et Supercorsa sont pour la piste et les RR et Corsa sont mixtes route-piste mais ayant déjà un très bon niveau d'adhérence, y compris sur mouillé.
à + ✌