y sera tu,dainèse,moi oui rsv1000 toute rouge et mon pote mika gsxr750,comme toi dijon circuit préferé A+
au fait 5 sessions de 25minutes 100e
Salut le domcbr
pourquoi pas le 02/10 car samedi 25/08 j'éto pas la mais a parisse alors pas dispo mais pour le 2 je regarde et bloque la date fot que j'en cause avec le dom62 , sinon Bonnnne Vacances...@+
Salut tout le monde... ptit appel aux pistars qui aurait des fois des carénages d'origine pour un R1 1999 bleu en réserve... mais en excellent état...
Contactez moi par email car jpourais plus vnir souvent sur le site
Merci
jc (garamoi@yahoo.fr)
Cool, peut-être à tout', alors!
J'y vais en fin d'après-midi, je pense rouler de 5 à 7.
| eric-r1 : salut willy heuu ....qu'es tu m'as dis l'autre jour......si ma mémoire est bonne, il me semble avoir entendu "1'06'2 dans ta (ma) gueule) ben permet moi de rigoler.... j'déconne j'espere bien qu'on va encore progresser.....ensemble, et faire un "4h de carole" de reve. |
pour la demul en fait j'ai la feniantise (pas sur de l'orthographe) et pas la possibilité de la changer avant samedi alors je reste en 15x50 et j'emene un autre pignon et une autre couronne pour les changer dans la journée.
de toute facon je cherche pas a faire un chrono le matin car c'est la premiere fois que je roule a magny cours.
mon mecano(qui a quand meme fait 2eme à ledenon en 2001 en promosport) m'a dit d'essayé environ 16*50, il se rapelle plus car il a fillé ces notes au gars qui lui a acheté ces pièces.
pour le box je pense pas que se soit possible, en fait on y va que le samedi un peu comme des clochards.
pour les 2 jours j'aurais pu étudier la proposition mais la je pense pas que se soit une priorité.
@+
Merci pour l'info Mrs Montoya et rémy6r,ça sera pour le prochain roulage,car comme la dit l'Dom62, j'ai fait forfait pour ce samedi(j'ai pas voulu m'aventurer avec la météo et j'ai perdu- tant pis)Seul consolation roulage ce matin à Lezennes.Pour répondre à Kress et jim26, je débute seulement sur piste et roule qu'à Lezennes pour l'instant,je sais pas si vous connaissez??? Mais Croix à côté, c'est un super circuit, donc pour commencer ça me suffit, on verra pour carole l'année prochaine avec une licence entraînement (pas encore de licence).
Voila voila, vous en savez un peu plus sur moi et comprendrez un peu mieux mes dire.
Bon gaz et à un de ces 4
Domi
L'Dom ça a donné quoi cet AM?
salut je cherche une place dan un box à magny cours le 4et5 septembre merci a+
ilo me reste quelques pièces de K3
paire de platine 120 euros
convoyeur 80 euros
arraignèe 80 euros
pneus d'origine la paire 100 euros
@+
je viens de cgez dafy et ils vendent le RR à 175 euros, g pas gagné trop en fait!!, ca me paiera la monte !!
lut'Pascal!
alors on cherche a s'ameliorer 😃
un p'tit conseil peut etre 😎NAAAN j'deconne.sinon t'as reussi a regler ton amorto ou tu l'as change?sinon y'a tjs une chtite bouffe a faire!(a voir avec l'autre gamin ✌)ciao @+
😎j'avé oublié si quelqu'un veu s'inscrire 😃........
Christian Haquin & Bruno Bonhuil
Website : www.bonhuil.fr.st
e-mail :Pole-diffusion@wanadoo.fr & bruno.bonhuil@worldonline.fr
Tel : 06 74 78 72 83 & 06 09 42 35 42
😉 ✌ 💨
JOE BAR19 -l'appui sur le cale pied extérieur est surtout important en tout terrain, beaucoup moins en piste. aprés, déhancher beaucoup ou pas ça dépend du pilote et de la moto, j'ai eu l'occas de faire de la piste avec une hornet et il faut déhancher beaucoup plus qu'avec une sportive.