😎COUCOU LES ZAMIS(ES) 😃 😃
alors on ai pret pour ce dimanche ❓ 😃
on essaye de ce mettre tous ensemble....."on passe le pont on monte et HOP!! on tourne a gauche..
merci de garder la place pour trois caisse avec plateau....et moto biensur 😃 ça peu aider 😉
voilou les zamis(es)..a bientot ✌ 💨
JOE BAR19 -Les 42 commentaires de cette publication.
✌labequille
ben moi j'arrive le dimanche matin de bonheur et de bonne humeur...j'appelle STEPH pour voir si on part ensemble 😃 essayer de vous mettre tous ensemble avec ZET (ZX9R rouge) et garder nous quelques places 😉
pour ta nouvelle monture me fé po de soucie sa va le fére 😉
A++ ✌
JOE BAR19 -| joebar19 : ✌labequille ben moi j'arrive le dimanche matin de bonheur et de bonne humeur...j'appelle STEPH pour voir si on part ensemble 😃 essayer de vous mettre tous ensemble avec ZET (ZX9R rouge) et garder nous quelques places 😉 pour ta nouvelle monture me fé po de soucie sa va le fére 😉 A++ ✌ |
zet :
✌ tout le monde ben moi je pense arriver comme la bequille sur le coup des 20 heures... |
JOE BAR19 -zet :
✌ tout le monde ben moi je pense arriver comme la bequille sur le coup des 20 heures... |
labequille :
✌megane bleu rsv facto et r1 2002 |
zet :
break skoda gris zx9r rouge avec tete de coyote sur le nez du poly 😉 |
JOE BAR19 -zet :
break skoda gris zx9r rouge avec tete de coyote sur le nez du poly 😉 |
labequille :
🤡si g un coyote dans retros ca va mobliger a metre du 💨 gaz ca 😃 ca mort ca un coyote 🙄 😉 |
jolie la baston !!! avec haquin , luc moto ..... avec 1.29 tu devais etre dedant , non??
belle journée de roulage !!!!
@+ steph
cool cette journée (bien organisée). t'etais où joebar19? , j'ai cherché la r1 mais je l'ai pas trouvée.
sinon niveau roulage bien passé, je me suis un peu fait chiez car mon pote qui roule comme moi c'est retrouvé en confirmé (la cbr rr blanche qui servais de chicane mobile). quelques tours a un bon rythme derriere haquin sur l'avant derniere session et encore 2.5 sec de gagné sur la derniere session (y a pas a chiez ca sert de prendre la roue de gars comme ca).
| fabou9 : cool cette journée (bien organisée). t'etais où joebar19? , j'ai cherché la r1 mais je l'ai pas trouvée. sinon niveau roulage bien passé, je me suis un peu fait chiez car mon pote qui roule comme moi c'est retrouvé en confirmé (la cbr rr blanche qui servais de chicane mobile). quelques tours a un bon rythme derriere haquin sur l'avant derniere session et encore 2.5 sec de gagné sur la derniere session (y a pas a chiez ca sert de prendre la roue de gars comme ca). |
JOE BAR19 -ok je pouvais toujours chercher la r1. moi la r6 elle fuit pas mais j'ai encore jamais compris ou passais toute cette huile que je rajoute...merci yamaha
| fabou9 : ok je pouvais toujours chercher la r1. moi la r6 elle fuit pas mais j'ai encore jamais compris ou passais toute cette huile que je rajoute...merci yamaha |
JOE BAR19 -y a les photo de la journée sur www.bd-creation.com
je voulais savoir pour ceux qui sont sur ce forum qu'elle moto et dans quelle catégorie ils se trouvais (pour mettre les moto sur les pseudo)
| fabou9 : y a les photo de la journée sur www.bd-creation.com je voulais savoir pour ceux qui sont sur ce forum qu'elle moto et dans quelle catégorie ils se trouvais (pour mettre les moto sur les pseudo) |
JOE BAR19 -| fabou9 : y a les photo de la journée sur www.bd-creation.com je voulais savoir pour ceux qui sont sur ce forum qu'elle moto et dans quelle catégorie ils se trouvais (pour mettre les moto sur les pseudo) |
zet :
ba pour moi tu vas en limace, kawasaki et je crois que c'est la 6eme, tu verras si tu vois un blaireau sur un zx9 rouge ben heuuuu..... c moi 😃 |
JOE BAR19 -pour moi !! c'est limaces et gex 1000 avec plaque # rouge en forme de fleche et dernier dans la serie photo et sur la piste aussi !!!!!
@+ steph
moi r6 bleu en taupe (j'ai 18, photo c'est comme ca que je me reconnais).
c'était qui la r6 jaune et bleue en limace qui avoinnais comme un fou.