Je cherche comment et ou aller à la pêche aux infos (de la prépa mini sur la base d'une moto standard en passant par le budget moyen par course , les dates d'inscription , la possibilité de ne faire qu'une partie des 5 courses , le déroulement d'une course , les essais , faut-il être sur place le vendredi ou le samedi peut-il suffire etc ..........) pour tout ce qui concerne la CFE.
Merci. 🥴
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut,
Pour la CFE, tu peux joindre l'organisateur Michel Fontana au 04 76 05 56 59. Il te dira qu'il favorise les équipages qui vont s'inscrire sur la totalité du championnat en priorité...
Pour ce qui est de la mob, elle peut rester standard (mais préparé "classique" pour la piste : poly avec bac à huile, suppression de ce qui sert à rien, etc...)
Prévois l'achat d'un derrick de type automatique (acerbis ou assimilé) de béquille AR, au minimum d'un train de pneus par WE (ça dépend de ta brêle mais c'est à peu près çà). Il faut que tu prévois un exctincteur avec le bonhomme qui le tient et qui est habillé des pieds à la tête en combi coton + casque, la même chose pour celui qui ravitaille... Je pourrais t'en coller des 2 pages, il y a tellement de trucs...
A moins que tu connaisses bien les différents circuits il vaut mieux arriver le vendredi pour prendre des essais libres (environ 15 E la séance de 30 minutes) sinon c'est qualifs le samedi et course dimanche matin finale B (moins rapide) et dimanche après midi finale A (très très rapide !)
Les circuits utilisés (si ça change pas) : Lédenon, Albi, Dijon, Le Vigeant, Carole. (Prévois ton budget déplacement et repas pour l'équipe)
Pour ce qui est du budget par course, tout dépend de la brêle et la façon d'aborder l'épreuve mais prévois environ 800 E pour l'équipage (inscription, pneus, freins, séances libres...)
Il y a encore beaucoup de choses à dire, mais je vais pas te souler avec ça, si t'as une question précise, n'hésite pas...
Ha si, chose essentielle :Avec les pilotes il faut minimum 3 personnes en plus pour être dans de bonnes conditions (panneautage, repas à préparer, mécanique, etc... Il faut y penser, ça compte dans le budget)
Sim's