J'avoue que je ne peux pas donner tord a JB.
Ce forum est encore l'un des plus propres comme l'enduro ainsi que les autres spécialités et les personnes qui postent ici, attendent une réponse précise et pas du blablabla inutile.
Désolé mesdames (vous vous reconnetrez 😉), vous me connaissez et je ne suis pas le dernier quand il faut déconner mais là ça suffit.
Je suis l'un de ceux qui apprécie nettement ce forum et j'avoues quelque peu être agacé par ces post qui partent systèmatiquement en vrille.
A propos : T'es modérateur toi ? 😉
Les 17 commentaires de cette publication.
✌ZET
😎en effet entre sortir une blague de temps en temps et cassé systhématiquement ya une limite (po pour certains (es)......
ce forum et au top donc je voudré qu'il le reste encore longtemps car ya que des bon conseils mé des fois ils sont caché par d'autre MSG qui ne suive po..
😉
JOE BAR19 -| joebar19 : ✌ZET 😎en effet entre sortir une blague de temps en temps et cassé systhématiquement ya une limite (po pour certains (es)...... ce forum et au top donc je voudré qu'il le reste encore longtemps car ya que des bon conseils mé des fois ils sont caché par d'autre MSG qui ne suive po.. 😉 |
zet :
✌JB alors ton zx10 il avance ❓ euhhh tu parlait d'un message de ce style peut être 🙄 |
JOE BAR19 -mais messieurs, si ça vous amuse de passer pour des cons après tous les conseils que vous avez donné c'est effectivement votre problème.
Mais c'est pas vous qui en MP recevez des menaces et des leçons des amants de cette dame !
Moi, c'est ça qui me gave ........les faux culs.........
Moi j'le trouvais marrant le post de la d'moiselle 😃(j'ai tout pris au 2ème degré, voire plus).
D'abord elle demande des conseils (ce qui est tout à fait justifié dans ce forum) pour se faire aider sur la piste car elle a l'appréhension du "début". Mais avec une petite photo qui va bien, tous le monde se jette dessus, du pilote chevronné au dernier des poireaux. Et la, ça part dans tous les sens. Pour calmer le jeu, certains lui ont suggérer de changer son avatar, ce qu'elle accepte en précisant qu'elle va mettre la photo de sa moto. Je crois que c'est là, quand j'ai vu la nouvelle photo, que que je me suis le plus marrer 😃(y'a bien la moto, enfin un p'tit bout, mais y'a surtout toujours elle. Avec une nouvelle pose, je vous l'accorde).
J'aimais bien aussi les réponses personnalisées d'une grande profondeur poétique et psychologique dignent d'un jean-claude vandamne au mieux de sa forme.
Je me demande aujourd'hui, si ce n'était pas un post venu d'un autre monde ...
Aller, bises et sans rancune 😉.
tu abuses grave Ziboux... si tu etais un peu plus a l'écoute des personnes autour de toi tu mettrais de l'eau dans ton vin... je n'ai rien contre toi, vraiment rien... je t'ai simplement demandé un service en esperant que tu en prennes note.. mais tu as preferé jouer la dur...dommage...
Bonne journée a toi...
Cordialement Xyogene ✌
| Xyogene : tu abuses grave Ziboux... si tu etais un peu plus a l'écoute des personnes autour de toi tu mettrais de l'eau dans ton vin... je n'ai rien contre toi, vraiment rien... je t'ai simplement demandé un service en esperant que tu en prennes note.. mais tu as preferé jouer la dur...dommage... Bonne journée a toi... Cordialement Xyogene ✌ |
hé meeeeerduh, en plus chuis manchot avec le clavier ! re- 🥴 😛 !!
bon alors comment remplacer le précedent post fourni de messages à un "suite" reparti de zéro ? qui c'est qui fait ça ?
hein curieux moi ? bah nan...
Quant aux conseils à la miss bah après avoir dit 40 fois soit d'aller rouler soit de faire un stage (j'en fais partie) bah après faut lacher le morceau quoi, on passe à autre chose hein ? Genre un truc plus fun, par exemple mhhhh...........ENVOYEZ DU GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🥳 😛 🥴 👾 🥳 👾 😳 💀 ✌ 💨
| krees : question bête pour ziboux : tu roules tojours avec un casque cross ? A haute vitesse ya pas de perturbations aérodynamiques ? Sinon sympa la Tuono, ah la la si je pouvais me la payer... 🙁 😢 |
Bonjour, Vincent,
Je ne crois pas venir d'un autre monde en contre partie ma demande est certaines personnes sont elles instruites?
Je n'ai pas besoin de faire ressortir une vulgarité pour m'adresser aux personnes.
JADE
| ziboux : mais messieurs, si ça vous amuse de passer pour des cons après tous les conseils que vous avez donné c'est effectivement votre problème. Mais c'est pas vous qui en MP recevez des menaces et des leçons des amants de cette dame ! Moi, c'est ça qui me gave ........les faux culs......... |
zet !!! c'est pas toi le faux cul !! du tout , je parle de ceux qui m'écrivent en MP pour défendre la cause de melle !! 😘 😘 zetouné !