Rien à voir avec le "plan gommard" bien sûr ! 🙂
Suite à une fermeture de magasin j'ai "hérité" de pas mal de gommards d'occase de toutes marques et de tous les styles. J'ai choisi ceux en meilleur état bien sûr, certains sont même neufs !
Voici de mémoire ce que j'ai, je les vends tous bien sûr à un prix "correct" :
- 1 train de pneu pluie Michelin NEUF
- un D207GP en 180 en assez bon état
- un michelin Pilot Race Soft en 120
- un train + 1 pneu avant supplémentaire de Pirelli Dragon Evo "Corsa" (excellent gommard concurrent des RR chez Dunlop) en ETAT NEUF (juste rodés)
- un Metzeler M1 en 180 (pneu route-sport concurrent du Pilot Sport chez Michelin par exemple)
- un Metzeler Rennsport RS2 (même pneu que le SC2 supercorsa) en 180 en assez bon état)
- un BT010F en 120 (pneu route-sport, idem que le M1)
Si ça vous intéresse d'en voir quelques-uns et éventuellement de faire vos courses j'irai surement dimanche à Carole regarder l'endurance alors je peux en emmener, à vous de me dire ✌
PS : j'ai raté ma vocation nan ? j'aurai dû bosser chez Gommes... 😛
Les 12 commentaires de cette publication.
salut Mr pneus
j ai vu se que tu a fait pour les gommes
tu a fait du beau boulot
pour tes occation je suis a carole se week end je passerais te voir
✌
salut krees,
tes pluies m'interessent....tu peux me donner les tailles et references exactes stp?
tu as toujours mon tel?
a+
désolé mais les pluie sont vendues 😕
c'est du 180 et c'est du Michelin, ché pa ce qu'il y d'autre comme référence j'ai pas regardé mais je crois que ça suffit nan ? Je connais pas bien les pneu pluie alors j'ai pas cherché de type particulier.
pour mister "para" ok pour Carole j'y serais dimanche mais t'es au courant qu'on sera pas les seuls ? 🥳 Faudrait peut-être se filer rencard qq part nan ? Genre à 12h au stand frites ou une connerie comme ça 😛
| krees : quel opportuniste celui-là 😛 😃 😉 |