| causrad : ah au fait sur les gex 2001 c une fourche inversée 🙂 et pis question centre de gravité tout caaaaaaaaa ca a pas gd chose a voir la kawa ne gagne pas pour ca!!! 😃 A++ |
ILS SONT BIEN SUR DU GRIB ET S'IL NE FAIT PAS TROP CHAUD,EXEMPLE A MAGNY COURS AVEC 30°c C'EST Du chewyng-gum,à carole pas trop lontemps, au mans OK mais ils usent vite, pour moi le meilleur rapport c'est le pirelli, maintenant à toi de tester;
Salut, merci pour vos réponses. ✌
En fait c'est clair que sur ce genre de situation c'est très chaud.
La prochaine fois j'essaierai de ne pas me présenter dans une situation aussi nulle au départ.
J'était vraiment vite et pas du tout là où il fallait (1er erreur).
Pour la suite j'ai « décidé » d'y aller par rapport au conseil que l'on m'avait donné et parce que jusqu'alors ça passait (chaudement parfois mais ça passait).
Ensuite il est possible qu'avec plus de technique un moto +légère ce serait peut être passé mais pas sur. Quand j'ai perdu l'arrière le cale pied fumait déjà !.
Pour le tout droit dans les graviers en bout de ligne droite cela me semble chaud mais bon cette chute influencera sûrement mon comportement la prochaine fois.
Je vais tous les pourrir…
😠
😃 💨
quand j'y suis aller s'etais la 2 foi que je posais mes roues sur un circuit, je ne posé méme pas les sliders sur le bitum, 😃 mai malgré tous j'ai pris mon pied , et se qui compte avant tout s'est le plaisir ✌
Salut,
Je comprends maintenant pourquoi un copain à moi veut fixer des roulettes de tricycle avant de faire la piste !
salut, j'ai eu + ke des news du 600 je l'ai Acheté, a bon prix... des ke t'as ta nouvelle adresse je t'envoie un petit topo du deal+ photos ...
par contre je n'ai pas encore les photos je monte la chercher ce WE.... Yeeeesssssssssssssss!!!!!!!
je sens que je vais me régaler..... de la 💨 💨balle.
Merci @bientot ( sur la piste ce sera l'an prochain 😃 😃)
WillyZX9R :
😃 😃 😃 je viens de voir la tof de ta fiche je trouve cette foto tres forte en emotion on a l'impression qu'il s'adresse a une femme 😉 |
JOE BAR19 -«Il parait que les pots NH sont interdits, mais nous n'avons pas été controlés. + de la moitié du plateau était en full bruit !»
prenez le risque, les gars, vous verrez bien.... 😃
Ben non...je viens de m'apercevoir que je travaillais l'apm. 😞 🙁
Dommage. Je vais peut etre essayer le 25 si la meteo le permet.
@+++ 💨
si ton eau/liquide de refroidissement commence à bouillir, c mauvais signe.
va faire 1 tour sur le site de ps-performance dans la rubrique instrumentation electronique et la !!! il y a un petit bijou mais attention il et a 694.80€ 👀 👾 sa a aussi le prix d'un bijou 😃 remarque s'est bientot noel !! si tu debrouille bien 😃
pour ma parre j'ai le compteur d'origine mais il est vrais qu'il n'est pas nécéssaire de l'avoir j'ai rarement les yieux dessus et depuis 2 jour j'ai monter un alfano qui de toute façon cache la vue du compteur 😉 ✌
2 Categories, moyens et confirmés, à mon avis pas trop de monde vu la saison.
Nous y serons, mon frere et moi...
vieux renault trafic marron et blanc. Une ducat 996 rouge et jaune et un 900 cbr jaune.
Salutations à tous ceux qui serons de la partie.
Salut y a t il une journée de roulage au grand sambuc en novembre, si oui avec quel club? tarifs? numéros?
merci
Dam46
Ha si j'oublai,
le seulk truc dans ton histoire a penser.
Que veux tu faire de la meule?
La re-immatriculer 1 jour?
Faire que de la piste?
immatriculer: passage aux mines, fo voir si c pas trop la galere mais je pense que les 600 CBR us ou CEE sont identiques
que piste: fo payer pas cher
C ca la vraie question!!!
j en cherche un d occase
merci