Vous ne le savez peut-être pas, 😳mais le circuit carole est riche d'une faune variée, que nous ignorons trop en passant comme des sagouins en permanence...
Je viens d'être déplâtrée (yesss!!!!) et le médecin me préconise, pour ma rééducation, de "faire de la moto, mais sans tomber". Haha! 😃
C'est donc une excellente occasion de vous inviter à partager avec moi ce samedi une session "Nicolas Hulot" (qui se déroulera entre la session 125 et la session nanas).
- Prévoir de l'essence pour 2 ou 3 tours de piste dans la session.
- La Croix-Rouge est autorisée à aller se murger au panach' au team La Buvette pendant ce temps...
- Troublée par cette lenteur, la faune locale pointera sûrement le bout de son nez, et nous pourrons paisiblement l'admirer!
Les 11 commentaires de cette publication.
| eric-r1 : ça fait un an et 7 mois que je traine ça (mauvaise chute au golf) |
la ballade à Carole
Point de salut à Carole
C'est pas les Sainte-Marie de la Mer
Entre ceux qui tombent devant toi
Et ceux qui te poussent par derrière
Il y aussi ceux qui s'appuient carrément sur toi
Point de salut à Carole
T'as compris que pif-paf s'écrivait pif-paf-poum quand c'était trop tard,
T'as découvert l'anglais (high-side) dans la parabole
Tu t'es couché à Hotel mais c'était pas Novotel
Pourtant à golf, t'as trouvé du gazon
Point de salut à Carole
Ton oncle t'as prêté sa Truxton
T'es revenu juste avec le guidon
Où es ma Truxton a dit ton tonton
Point de salut à Carole
Bon hier y'avait Journées "Découvertes" à Carole. J'ai vu une série composée de débutants. On a bien fait les choses pour eux. D'abord la piste a été arrosée à la lance à incendie à l'endroit d'un crash précédent avec perte d'huile. Ensuite quelques pistards s'étant mêlés au groupe on les a fait sortir. Du coup la série s'est super bien passée. Pas de chutes sur cette piste détrempée alors le commissaire a sorti le drapeau à damier pour les féliciter. Le premier passe la ligne si fier qu'il en coupe les gaz. Le suivant a pigé trop tard et s'est planté en bloquant l'avant.
Au debriefing, il aurait dit avoir appiqué le conseil "Surtout restez sur vos machines jusqu'à l'arrivée"

Salut,
Je comprends maintenant pourquoi un copain à moi veut fixer des roulettes de tricycle avant de faire la piste !