1er tour de roues gsxr

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ça y est je l'ai eu hier matin et 1er tour de roues hier soir sur route et oui rodage en effet c'est que du bohnneur ça a l'air de pousser meme en 100cv le plus flagrant c'est le poids vraiment tres legere et maniable j'ai hate de la mettre sur piste je sens que je vais bien me faire a ce petit joujou 🙂

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commentaires

Les 44 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

✌C'est cool je t'envie, a bientot sur les pistes ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par joebar19
joebar19

😎chui trés content pour toi (méme si un peu jaloux) 😃

mé crois tu vraiment q'un GEX va enrhumer un R1 ❓ 😃

😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

joebar19 :
😎chui trés content pour toi (méme si un peu jaloux) 😃

mé crois tu vraiment q'un GEX va enrhumer un R1 ❓ 😃

😉 ✌

y parrait en effet que le r1 est plus rapide bien que j'ai enrhumer un r1 2004 avec mon zx9r de 2000 😃 mais apres faut voir y a le pilotage je sais que le vieux et mieux que moi (bien que l'on se vaut 🙂) apres on verra y a de belles arsouilles a prevoir 🙂

Par bob57
bob57

à la fin de ton rodage, amuse toi à le débrider (fil noir marron N°23) et roule un peu avec sur route. tu vas voir, grosses sensations...
c là où tu te rends compte que sur route un tel engin est VRAIMENT déplacé....

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par RSV
RSV

Salut Willy,

Ravi pour toi mais y a problème !
Faut que tu changes ton pseudo et la couleur de la tortue !!!

Autre chose : TROP DE CYLINDRES !!!

Amuses-toi bien.

Par Pp
Pp

Félicitations. 😉
Moi j'économise pour me payer un 750 K4 piste.

A bientôt a Krol,
Ben

Par Bono_U2
Bono_U2

il n'y a qu'un mot dans ma bouche!

"SALIGOT" 😃 😉

bon, si jamais je vois une tortue en GEX...fau tplus que je trouve ça bizarre..ça sera juste WILLY... ✌

Par zet
zet

Bravo Willy mais bon .... plus d'excuses maintenant 🤡

Par joebar19
joebar19

WillyZX9R :
y parrait en effet que le r1 est plus rapide bien que j'ai enrhumer un r1 2004 avec mon zx9r de 2000 mais apres faut voir y a le pilotage je sais que le vieux et mieux que moi (bien que l'on se vaut ) apres on verra y a de belles arsouilles a prevoir

😎fodra me faire passer votre calendrier 2005 pour les entrainement et les course 😉

veut voir ça moi 😃 💨 💨

JOE BAR19 -

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pas de pbm 😃

Par joebar19
joebar19

WillyZX9R :
pas de pbm 😃

😎MARCI!!! 😘

😃 ✌

JOE BAR19 -

Par yannik750
yannik750

WillyZX9R :
ça y est je l'ai eu hier matin et 1er tour de roues hier soir sur route et oui rodage en effet c'est que du bohnneur ça a l'air de pousser meme en 100cv le plus flagrant c'est le poids vraiment tres legere et maniable j'ai hate de la mettre sur piste je sens que je vais bien me faire a ce petit joujou 🙂

putain moi j'ai toujours pas signé le mien !! GRRRRRRRR
😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

t'attend quoi y en plus beaucoup fait vite

Par joebar19
joebar19

WillyZX9R :

😎si on parlé de R1 je seré d'accords.."fait vite" mé là cé po le cas donc cool y'en aura pour tous le monde 😃 😃

😉 ✌

JOE BAR19 -

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ouais ouais bah les r1 je les manges tout cru 😃

Par joebar19
joebar19

WillyZX9R :
ouais ouais bah les r1 je les manges tout cru 😃

😎ERIC dépéche toi ya willy qui fé rien cas m'embéter

😃 😃 😃 ✌

JOE BAR19 -

Par WillyZX9R
WillyZX9R

😃 il rentre demain je pense qui vas se meler (et m'allumer) a cette discution confiance ces doigts et sa langue sont en bonne etat vivement les 1er tours de roues avec lui 😕

Par joebar19
joebar19

WillyZX9R :
😃 il rentre demain je pense qui vas se meler (et m'allumer) a cette discution confiance ces doigts et sa langue sont en bonne etat vivement les 1er tours de roues avec lui 😕

😎..wé je pense aussi que tu vas y ramasser 😃 🥳

COOL si il sort demain 😉

on sera deux contre toi 😃

"enfin moi ce sera quand parole 😞

😉 ✌

JOE BAR19 -

Par MAXITEAM
MAXITEAM

on est deja deux mais tu le savais pas
il crois qu'il va rouler + vite avec un gex, mais il a tj pas compris que c le pilotage qui fait la difference.
G vendu mon R1 dimanche et je reviendrai a la piste quand il me petera un 5 a carole.
G preferai le vendre car je crois que je vais attendre longtemps.
N'est ce pas la taffiotte que je vais attendre longtemps ? 😃

He oui je suis de retour n'en deplaise a certain et pour le bonheur d'autre (j'espere)

A bientot votre serviteur ✌

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par joebar19
joebar19

MAXITEAM :
on est deja deux mais tu le savais pas
il crois qu'il va rouler + vite avec un gex, mais il a tj pas compris que c le pilotage qui fait la difference.
G vendu mon R1 dimanche et je reviendrai a la piste quand il me petera un 5 a carole.
G preferai le vendre car je crois que je vais attendre longtemps.
N'est ce pas la taffiotte que je vais attendre longtemps ? 😃

He oui je suis de retour n'en deplaise a certain et pour le bonheur d'autre (j'espere)

A bientot votre serviteur ✌

😎... 😃 😃 😃

JOE BAR19 -

Par yannik750
yannik750

WillyZX9R :

ben que mon concess vende un gsxr qui est le meme que le mien en occase, ansuite il reprend le mien, il veut pas en avoir deux en meme temps!!

normalement il part mercredi, sinon je vais essayer de leur faire vendre le mien, meme à l'argus je m'en fous là!!

je vous tiens au jus...

www.streetmonsters.net

Par eric-r1
eric-r1

bon ben à mon tour.....

je pense que le "Willy" va regretté grave son kakawawa 912 ZXRCON......car, comme je vais lui mettre encore une tole, avec son gex ....y pourra pas me dire ...."oui euhhh tout ça....euhhh c'est pas ma faute euhhh j'ai qu'un 9cent...."

eh pisse d'connasse de Willy....va t'acheter une boite de kl...mouchoir en papier car pour pleurer...tu vas pleurer

http://papyrex.oldiblog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pour maxibranlette tu risque de regretter plus vite que prevu la vente de ta r12 gordini car le 5 ne m'interresse pas c'est du gros 4 que je vais vous peter 😃 et pour le vieux bah je voulais etre gentil tanpis pour toi tu veut le jouer giberneau rossi OK (rossi c'est moi)sauf que moi je vais balayer devant ta porte et mettre une tole aller bisous a vous tous 😉

Par causrad
causrad

euhhhhhh tout caaaaaaaaa!!!!

moi je vend ma meule et l'année prochaine je les enfume tous!!! (euh je m'avance peut etre...)

A++

et TAC ! ! !

Par eric-r1
eric-r1

salut claude...
euh p'tet que tu vas pas tous les pourrir....mais chuis convaincu que derriere toi ça sentira le moisi tellement que tu en auras pourri grave

et pour l'Willy (pauv'garçon) c'est pas rossi qu'on va t'appeller, mais ....."roussi"
en attendant, magne toi l'cul de peter un "5", pour que maxitarlouze rachete une chiote (d'ailleur ya celle de claude.....non!trop puissante pour lui!)

http://papyrex.oldiblog.com/

Par ?FABRICE?
?FABRICE?

C'est quoi ton 750
prix?

Par yannik750
yannik750

la moto est sur ma fiche, pour le reste envoie moi un message privé stp ou o tel 06 14 40 02 71

le prix est super intérressant car ca urge, et autant en f

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

autant en faire profiter un motard !!

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

c'a y est !!!!!

j'ai mon gex samedi prochain !!!!

😃 😃 😃 😃

www.streetmonsters.net

Par WillyZX9R
WillyZX9R

yannik750 :
c'a y est !!!!!

😃 😃 😃 😃

tans mieux pour toi moi normalement si le cousin il a fini le rodage (et il a interet)je la prepare le weeek end prochain et apres op! sur la piste 😉

Par joebar19
joebar19

WillyZX9R :
yannik750 :
c'a y est !!!!!

😃 😃 😃 😃

tans mieux pour toi moi normalement si le cousin il a fini le rodage (et il a interet)je la prepare le weeek end prochain et apres op! sur la piste 😉

😎salut willy ✌

tu fé méme po ton rodage toi méme 😳 ❓

😃moi ça me fére chier quand méme...surtout que je lé vu ton cousin il été au moins a 180km/h 😛

allez tien nous au jus pour té 1ér tours 😉 ✌

JOE BAR19 -

Par bob57
bob57

«tu fé méme po ton rodage toi méme »
mais non, les gars, will c un pilote d'usine, on lui rode sa meule, et qd il dit:
«je la prepare le weeek end prochain »
c'est parce qu'il veut pas trop nous mettre la honte, en fait c son mécano qui monte le poly...
et qd il dit:
«apres op! sur la piste »
c'est pas vrai non plus, y a Arnaud d'abord qui lui règle en faisant des 5 avec et après SEULEMENT il monte dessus pour la première fois 😃
p'tain, y en a qui ont de la chance... 🥳

Par joebar19
joebar19

bob57 :
«tu fé méme po ton rodage toi méme »
mais non, les gars, will c un pilote d'usine, on lui rode sa meule, et qd il dit:
«je la prepare le weeek end prochain »
c'est parce qu'il veut pas trop nous mettre la honte, en fait c son mécano qui monte le poly...
et qd il dit:
«apres op! sur la piste »
c'est pas vrai non plus, y a Arnaud d'abord qui lui règle en faisant des 5 avec et après SEULEMENT il monte dessus pour la première fois 😃
p'tain, y en a qui ont de la chance... 🥳

😎....... 😃 😃 😃

voudré bien étre pros moi aussi 🤡

JOE BAR19 -

Par yannik750
yannik750

ben moa aussi ce foutu rodage ca va me faire chier, puis apres ils le posent tous les access et me la debrident, putain 1000 bornes dans le coin avec la pluie je vais mettre un AN !! 😠

mais bon moi, pas encore la piste, un jour viendra, ou l'effeuilement du permis m'y poussera sans doute... 😃

www.streetmonsters.net

Par bob57
bob57

«et me la debrident»
tu peux pas le faire toi-même, flemmard? 😉
y a un fil à enlever! et en plus, ces sagouins, ils le coupent au lieu de le débrancher et te comptent 50 Euros!!!

Par yannik750
yannik750

bob57 :
«et me la debrident»
tu peux pas le faire toi-même, flemmard? 😉
y a un fil à enlever! et en plus, ces sagouins, ils le coupent au lieu de le débrancher et te comptent 50 Euros!!!

nan j'ai la fleimme, et puis ils le debranchent juste, ( c'est le 25 noir et marron), et puis c gratos, dans la pose du pot, des accessoires divers etc etc...

Nan ils st cool à epernay.

www.streetmonsters.net

Par thierryno93
thierryno93

SALUT will, eric et vous tous,bon j ai hate roulez avec le will et eric pour voir comment il vont se debrouiller avec leur news motos 😉quand a moi bas ca yes will ce que je t avais dit se confirme donc j ai mis mon 1000 tout neuf en vente dans les annonces ,mon meilleur temps avec 1.06.56 ouai je sait pas terrible 😉mais je pense que je vais mieux faire avec la suivante tu sait de koi jparle hein will 👀 bon sinon eric j espere que tu vas bien et que tu te remet vite fait pour qu on te mette une tole grave 😛 , bon celui qui veut un 1000 gex tout neuf bas le mien est a vendre et pas cher en plus ,car il est rodé ,debridé,equipé,boosté heu ??????
jsai plus koi encore 😃

sans pasta! la minceur n est rien !
rossi,biaggi,melandri,ca vient d italie!! moi ausi!!!!!!

Par joebar19
joebar19

thierryno93 :
SALUT will, eric et vous tous,bon j ai hate roulez avec le will et eric pour voir comment il vont se debrouiller avec leur news motos 😉quand a moi bas ca yes will ce que je t avais dit se confirme donc j ai mis mon 1000 tout neuf en vente dans les annonces ,mon meilleur temps avec 1.06.56 ouai je sait pas terrible 😉mais je pense que je vais mieux faire avec la suivante tu sait de koi jparle hein will 👀 bon sinon eric j espere que tu vas bien et que tu te remet vite fait pour qu on te mette une tole grave 😛 , bon celui qui veut un 1000 gex tout neuf bas le mien est a vendre et pas cher en plus ,car il est rodé ,debridé,equipé,boosté heu ??????
jsai plus koi encore 😃

😎..te revoilu TOI 😳...ça fé un bail 😃
tu revends déja ta mob ❓..ben lé gars va y avoir sdu sport en 2005 😃

✌ 😉

JOE BAR19 -

Par bob57
bob57

«mais je pense que je vais mieux faire avec la suivante tu sait de koi jparle hein will »
tu pourrais nous mettre dans la confidence, cachottier... 🥴

Par thierryno93
thierryno93

non non , seul will connait l histoire 👀 👀 com il va etre le premier a pleuré 🙄

ouai joé alors ca gaze ? mais je suis jamais loin tu sait ,je garde un oeil sur les infos 👀

sans pasta! la minceur n est rien !
rossi,biaggi,melandri,ca vient d italie!! moi ausi!!!!!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Salut tous le monde non je ne suis pas pilote d'usine 🙁 c'est juste une question d'assurance le cousin a un garage il la prend sur son ass mais ya que lui qui peut conduire bon y me la prete un peu (gentil le cousin 😉)pour thierry petit salaud je ne dit rien 👀pourtant j'ai envie 1.06.5 c'est bien j'ai hate d'aller tourner pour voir ce que ça vaut mais avec le temps de merde ça vas pas le faire 🙁 vivement 2005 que l'on rigole un peu putain je vais etre dernier en 1.05 🙄

Par joebar19
joebar19

WillyZX9R :
Salut tous le monde non je ne suis pas pilote d'usine 🙁 c'est juste une question d'assurance le cousin a un garage il la prend sur son ass mais ya que lui qui peut conduire bon y me la prete un peu (gentil le cousin 😉)pour thierry petit salaud je ne dit rien 👀pourtant j'ai envie 1.06.5 c'est bien j'ai hate d'aller tourner pour voir ce que ça vaut mais avec le temps de merde ça vas pas le faire 🙁 vivement 2005 que l'on rigole un peu putain je vais etre dernier en 1.05 🙄

😎mé na t'inquiéte willy...tu sera po dernier si je viens 😉

😃 ✌

JOE BAR19 -

Par WillyZX9R
WillyZX9R

joebar19 :
WillyZX9R :

😃 ✌

😃 😃 😃 je viens de voir la tof de ta fiche je trouve cette foto tres forte en emotion on a l'impression qu'il s'adresse a une femme 😉

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

WillyZX9R :
joebar19 :
WillyZX9R :

😃 ✌

😃 😃 😃 je viens de voir la tof de ta fiche je trouve cette foto tres forte en emotion on a l'impression qu'il s'adresse a une femme 😉

😎ça fé plaisir d'entendre un connaisseur 😉
cété en début d'année....mainteannt il é dessus 😃

😉 ✌

JOE BAR19 -

Commenter « 1er tour de roues gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?