ça y est je l'ai eu hier matin et 1er tour de roues hier soir sur route et oui rodage en effet c'est que du bohnneur ça a l'air de pousser meme en 100cv le plus flagrant c'est le poids vraiment tres legere et maniable j'ai hate de la mettre sur piste je sens que je vais bien me faire a ce petit joujou 🙂
Les 44 commentaires de cette publication.
| joebar19 : 😎chui trés content pour toi (méme si un peu jaloux) 😃 mé crois tu vraiment q'un GEX va enrhumer un R1 ❓ 😃 😉 ✌ |
Salut Willy,
Ravi pour toi mais y a problème !
Faut que tu changes ton pseudo et la couleur de la tortue !!!
Autre chose : TROP DE CYLINDRES !!!
Amuses-toi bien.
il n'y a qu'un mot dans ma bouche!
"SALIGOT" 😃 😉
bon, si jamais je vois une tortue en GEX...fau tplus que je trouve ça bizarre..ça sera juste WILLY... ✌
| WillyZX9R : y parrait en effet que le r1 est plus rapide bien que j'ai enrhumer un r1 2004 avec mon zx9r de 2000 mais apres faut voir y a le pilotage je sais que le vieux et mieux que moi (bien que l'on se vaut ) apres on verra y a de belles arsouilles a prevoir |
JOE BAR19 -| WillyZX9R : ça y est je l'ai eu hier matin et 1er tour de roues hier soir sur route et oui rodage en effet c'est que du bohnneur ça a l'air de pousser meme en 100cv le plus flagrant c'est le poids vraiment tres legere et maniable j'ai hate de la mettre sur piste je sens que je vais bien me faire a ce petit joujou 🙂 |
| WillyZX9R : 😃 il rentre demain je pense qui vas se meler (et m'allumer) a cette discution confiance ces doigts et sa langue sont en bonne etat vivement les 1er tours de roues avec lui 😕 |
JOE BAR19 -on est deja deux mais tu le savais pas
il crois qu'il va rouler + vite avec un gex, mais il a tj pas compris que c le pilotage qui fait la difference.
G vendu mon R1 dimanche et je reviendrai a la piste quand il me petera un 5 a carole.
G preferai le vendre car je crois que je vais attendre longtemps.
N'est ce pas la taffiotte que je vais attendre longtemps ? 😃
He oui je suis de retour n'en deplaise a certain et pour le bonheur d'autre (j'espere)
A bientot votre serviteur ✌
| MAXITEAM : on est deja deux mais tu le savais pas il crois qu'il va rouler + vite avec un gex, mais il a tj pas compris que c le pilotage qui fait la difference. G vendu mon R1 dimanche et je reviendrai a la piste quand il me petera un 5 a carole. G preferai le vendre car je crois que je vais attendre longtemps. N'est ce pas la taffiotte que je vais attendre longtemps ? 😃 He oui je suis de retour n'en deplaise a certain et pour le bonheur d'autre (j'espere) A bientot votre serviteur ✌ |
JOE BAR19 -| WillyZX9R : t'attend quoi y en plus beaucoup fait vite |
bon ben à mon tour.....
je pense que le "Willy" va regretté grave son kakawawa 912 ZXRCON......car, comme je vais lui mettre encore une tole, avec son gex ....y pourra pas me dire ...."oui euhhh tout ça....euhhh c'est pas ma faute euhhh j'ai qu'un 9cent...."
eh pisse d'connasse de Willy....va t'acheter une boite de kl...mouchoir en papier car pour pleurer...tu vas pleurer
pour maxibranlette tu risque de regretter plus vite que prevu la vente de ta r12 gordini car le 5 ne m'interresse pas c'est du gros 4 que je vais vous peter 😃 et pour le vieux bah je voulais etre gentil tanpis pour toi tu veut le jouer giberneau rossi OK (rossi c'est moi)sauf que moi je vais balayer devant ta porte et mettre une tole aller bisous a vous tous 😉
salut claude...
euh p'tet que tu vas pas tous les pourrir....mais chuis convaincu que derriere toi ça sentira le moisi tellement que tu en auras pourri grave
et pour l'Willy (pauv'garçon) c'est pas rossi qu'on va t'appeller, mais ....."roussi"
en attendant, magne toi l'cul de peter un "5", pour que maxitarlouze rachete une chiote (d'ailleur ya celle de claude.....non!trop puissante pour lui!)
| yannik750 : c'a y est !!!!! j'ai mon gex samedi prochain !!!! 😃 😃 😃 😃 |
WillyZX9R :
tans mieux pour toi moi normalement si le cousin il a fini le rodage (et il a interet)je la prepare le weeek end prochain et apres op! sur la piste 😉 |
JOE BAR19 -«tu fé méme po ton rodage toi méme »
mais non, les gars, will c un pilote d'usine, on lui rode sa meule, et qd il dit:
«je la prepare le weeek end prochain »
c'est parce qu'il veut pas trop nous mettre la honte, en fait c son mécano qui monte le poly...
et qd il dit:
«apres op! sur la piste »
c'est pas vrai non plus, y a Arnaud d'abord qui lui règle en faisant des 5 avec et après SEULEMENT il monte dessus pour la première fois 😃
p'tain, y en a qui ont de la chance... 🥳
| bob57 : «tu fé méme po ton rodage toi méme » mais non, les gars, will c un pilote d'usine, on lui rode sa meule, et qd il dit: «je la prepare le weeek end prochain » c'est parce qu'il veut pas trop nous mettre la honte, en fait c son mécano qui monte le poly... et qd il dit: «apres op! sur la piste » c'est pas vrai non plus, y a Arnaud d'abord qui lui règle en faisant des 5 avec et après SEULEMENT il monte dessus pour la première fois 😃 p'tain, y en a qui ont de la chance... 🥳 |
JOE BAR19 -ben moa aussi ce foutu rodage ca va me faire chier, puis apres ils le posent tous les access et me la debrident, putain 1000 bornes dans le coin avec la pluie je vais mettre un AN !! 😠
mais bon moi, pas encore la piste, un jour viendra, ou l'effeuilement du permis m'y poussera sans doute... 😃
| bob57 : «et me la debrident» tu peux pas le faire toi-même, flemmard? 😉 y a un fil à enlever! et en plus, ces sagouins, ils le coupent au lieu de le débrancher et te comptent 50 Euros!!! |
SALUT will, eric et vous tous,bon j ai hate roulez avec le will et eric pour voir comment il vont se debrouiller avec leur news motos 😉quand a moi bas ca yes will ce que je t avais dit se confirme donc j ai mis mon 1000 tout neuf en vente dans les annonces ,mon meilleur temps avec 1.06.56 ouai je sait pas terrible 😉mais je pense que je vais mieux faire avec la suivante tu sait de koi jparle hein will 👀 bon sinon eric j espere que tu vas bien et que tu te remet vite fait pour qu on te mette une tole grave 😛 , bon celui qui veut un 1000 gex tout neuf bas le mien est a vendre et pas cher en plus ,car il est rodé ,debridé,equipé,boosté heu ??????
jsai plus koi encore 😃
| thierryno93 : SALUT will, eric et vous tous,bon j ai hate roulez avec le will et eric pour voir comment il vont se debrouiller avec leur news motos 😉quand a moi bas ca yes will ce que je t avais dit se confirme donc j ai mis mon 1000 tout neuf en vente dans les annonces ,mon meilleur temps avec 1.06.56 ouai je sait pas terrible 😉mais je pense que je vais mieux faire avec la suivante tu sait de koi jparle hein will 👀 bon sinon eric j espere que tu vas bien et que tu te remet vite fait pour qu on te mette une tole grave 😛 , bon celui qui veut un 1000 gex tout neuf bas le mien est a vendre et pas cher en plus ,car il est rodé ,debridé,equipé,boosté heu ?????? jsai plus koi encore 😃 |
JOE BAR19 -Salut tous le monde non je ne suis pas pilote d'usine 🙁 c'est juste une question d'assurance le cousin a un garage il la prend sur son ass mais ya que lui qui peut conduire bon y me la prete un peu (gentil le cousin 😉)pour thierry petit salaud je ne dit rien 👀pourtant j'ai envie 1.06.5 c'est bien j'ai hate d'aller tourner pour voir ce que ça vaut mais avec le temps de merde ça vas pas le faire 🙁 vivement 2005 que l'on rigole un peu putain je vais etre dernier en 1.05 🙄
| WillyZX9R : Salut tous le monde non je ne suis pas pilote d'usine 🙁 c'est juste une question d'assurance le cousin a un garage il la prend sur son ass mais ya que lui qui peut conduire bon y me la prete un peu (gentil le cousin 😉)pour thierry petit salaud je ne dit rien 👀pourtant j'ai envie 1.06.5 c'est bien j'ai hate d'aller tourner pour voir ce que ça vaut mais avec le temps de merde ça vas pas le faire 🙁 vivement 2005 que l'on rigole un peu putain je vais etre dernier en 1.05 🙄 |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎mé na t'inquiéte willy...tu sera po dernier si je viens 😉 😃 ✌ |
WillyZX9R :
😃 😃 😃 je viens de voir la tof de ta fiche je trouve cette foto tres forte en emotion on a l'impression qu'il s'adresse a une femme 😉 |
JOE BAR19 -