Bonjour, je dois achter une moto très prochainement, mais elle n'a pas de compteur, et-ce l'alfano a une focntion compteur de vitesse? ou alors devrai-je mieux acheter un compteur dorigine?
merci
Damien
Les 13 commentaires de cette publication.
| Dam46 : Bonjour, je dois achter une moto très prochainement, mais elle n'a pas de compteur, et-ce l'alfano a une focntion compteur de vitesse? ou alors devrai-je mieux acheter un compteur dorigine? merci Damien |
Je suis d'accord avec les 2 vieux du haut (pardon les anciens...), vu le prix de compteurs d'occase, achete plutot un alfano tu aura tes temps.
La vitesse on s'enfout, pour l'entretien tu calucules en sortie, vidange toutes les 6 ou 7 sorties (env 2h à 2h30 de roulage par sortie, donc vidange environ toutes les 15 heures ou entre 1300 et 1500KM).
Par contre le compte tour est utile donc voir pour un alfano pro?
Salut DAM.
@+++ ✌ 💨
et les gars j'ai jamais dis d'acheter que le compteur!!!
a choisir alfano pour les temps! mais t'auras pas d'alfano pour la vitesse (dont on se br.. c vrai).
mais a la question "et-ce l'alfano a une focntion compteur de vitesse? ou alors devrai-je mieux acheter un compteur dorigine?"
... ben le jeune homme y l'a pas le choix!! si y tiens a la vitesse le GAArs.
Pour tout le reste, d'accaord avec anciens.
PS: alors ERIC ton R1? a quand les photos? t'as appele l'endurance 38 ou pas?
Avec l'Alfano Pro tu as :
- le compte tour (pas super lisible mais il existe).
- les temps d'enregistrés.
Tu n'auras pas la vitesse de la moto.
Sur piste, pour ma part le compteur vitesse ne me manque pas. Tu as d'autre repère comme le régime moteur et le rapport.
Si t'achètes un alfano fais attention au cable et au capteur qui est livré avec. Les cables pour kart sont très très courts et le capteur et moins sensible (à ce qui parait...)
Fais toi plaisir
Si t'achètes un alfano fais attention au cable et au capteur qui est livré avec. Les cables pour kart sont très très courts et le capteur et moins sensible (à ce qui parait...)
le cable d'origine suffit en general sinon il existe une rallonge demontage un peu plus pratique bien que? si tu tien a voir la vitesse prend un compteur mias une fois sur la moto quand il faudra regarder le compteur le compte tours quelque fois l'alfano et apres les reperes freinage accel y vas te falloir plusieurs yeux 😃 ça sent la gamelle 😕
slt a toi DAM46 desole de contredire tout le monde mais oui il existe bien un alphano qui indique la vitesse aussi ca vient de sortir il n'y a pas longtemps (tres dur a avoir )un gerant en a commande 1 (3 mois avant de le recevoir "du delire ")par contre BONJOUR le prix env 450 a 500 euros je crois donc a mon avis reflechis bien a ce que tu compte faire avec ta moto .............. ✌ 💨
| wallygator : slt a toi DAM46 desole de contredire tout le monde mais oui il existe bien un alphano qui indique la vitesse aussi ca vient de sortir il n'y a pas longtemps (tres dur a avoir )un gerant en a commande 1 (3 mois avant de le recevoir "du delire ")par contre BONJOUR le prix env 450 a 500 euros je crois donc a mon avis reflechis bien a ce que tu compte faire avec ta moto .............. ✌ 💨 |
va faire 1 tour sur le site de ps-performance dans la rubrique instrumentation electronique et la !!! il y a un petit bijou mais attention il et a 694.80€ 👀 👾 sa a aussi le prix d'un bijou 😃 remarque s'est bientot noel !! si tu debrouille bien 😃
pour ma parre j'ai le compteur d'origine mais il est vrais qu'il n'est pas nécéssaire de l'avoir j'ai rarement les yieux dessus et depuis 2 jour j'ai monter un alfano qui de toute façon cache la vue du compteur 😉 ✌