Salut les pistards !
J'étais au SBK il y a une semaine et je me demandais si certains venaient tourner sur le circuit en session entrainement
Vous connaissez les modalités pour venir s'entrainer ? Prix ? Dispo ? Dates ?
Merci !!!
et gazzzzzzzzzzzz
Manu 600 GexXXxxx - Nantes
Les 17 commentaires de cette publication.
😎.. ✌
pour ma part j'y suis allez..tu as des journées entainement..cela couter 90E pour 5 session de 20min et tu pouvé louer un box pour 120E...pour les dates cé po évident de lé trouvé..moi jé galérer...essaye cette e-mail
securite.pistes@magnyf1.com
A++ ✌
JOE BAR19 -Christophe Garcia organise plusieurs dates chaque année sur le circuit F1 Magny-Cours. www.cgo.fr
140 euros la journée. Très bien organisé et la piste est vraiment top !
oui je confirme ,l'an passé je suis aller a une journée de roulage avec le CJO s'est bien organisé ,3 groupes avec 6 séances par groupe 140/150 je ne me souvien plus mais par contre le f1 s'est top du top méme sur le nouveau tracé ,il faut savoir aussi que la piste club est bien aussi ,on aprend beaucoup dessus ✌
| JP900SS : moi je crois qu'il faut déja bien roulé avant d'y mettre les roues,pour bien l'aprécier 😉 ✌ |
Merci pour vos réponses, j'ai envoyé un mail à cgo je vais voir !
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
;-)
JMi :
entièrement d'accord ✌ |
JOE BAR19 -je confirme magny cours c'est le top avec CGO. Je débute la piste est c'est la meilleur journée que j'ai faite, le circuit est vraiment génial, on se prendrais presque pour un pilote de SBK mais quand on rentre et qu'on regarde l'alfano on redescend sur terre.
bien qu'un peu cher je le conseil à tous le monde