PAPIER MOTO DES USA

Par Dam46
Dam46

Bonjour je voulais savoir, si j'ai une moto avec papier amériqauin, est-ce que c bon pour rouler sur circuit, si j'ai un accident est-ce que j'aurai un problème avec la jsutice , si je roule avec une moto avec papier des USA, faut-il quel passe par la doaune
MERCI
Damien

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par JP900SS
JP900SS

c'est un HARLEY 😃
heu ben enfaite 🙄 ✌

ma meilleur expérience..........la Grappe D'or 2005...on termine 18eme

Par Dam46
Dam46

JP900SS :
c'est un HARLEY 😃
heu ben enfaite 🙄 ✌

nan 1 honda 600 cbr rr ✌

Par JMi
JMi

a ma connaissance oui, la durée de séjour est limlitée faire les formalités, t'as qq mois tranquilles, puis faut le faire...

je connais qq qui est revenu d'Espagne et celà a été le cas... en plus c'est la CE, donc les USA hors CE ca doit être encore différent.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Dam46
Dam46

oki mais dison ke j'achète une avec des papier d'angleterre, je suis reelment obligé de faire prendre en compte la moto en france meme si c une moto avec ki vien de la CE, et qui sera utilisé uniquement sur piste? Sa doit revenir assez cher tout se bazar? Et dison si je ne le fais pas, jaurai des problèmme en cas de pépin sur la piste? Pourtant kan je vais rouler au lédenon y a des italiens et tout, et ils roulent en france avec des papiers italiens!!! C compliké c histoire de papier, j'espère que tu pourra méclairé encore +
merci bcp
bonne journée
@+
Damien

Par JMi
JMi

oui la voiture venait d'Espagne, avait été achetée il y a qq années dans ce pays et y avait roulée tout ce temps avec la personne qui est finalement rentrée en France en voulant rapporter sa voiture perso espagnole.

Par JMi
JMi

j'oubliais, sa voiture était une Renault donc un truc commun chez nous 😉

Par Dam46
Dam46

DS CE CAS C NORMAL KI LA FALU FAIRE DES pAPIER FARNCAIS MAIS La C JUSTE POUR LA PISTE PAS POUR LA ROUTE DONC PAS BESOIN : de refaire encore des papier TANT MIEU

Par cheche
cheche

Dam46 :
DS CE CAS C NORMAL KI LA FALU FAIRE DES pAPIER FARNCAIS MAIS La C JUSTE POUR LA PISTE PAS POUR LA ROUTE DONC PAS BESOIN : de refaire encore des papier TANT MIEU

pour la piste, ce qui compte c la provenace de ta machine: RSV, acte de vente sous seing prive, CG de Slovaquistanie orientale belougerienne.. ce qui compte c que la brelle soit pas tiree..
Pour t'amuser je parle, pour la compet' c different..

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Dam46
Dam46

salut chche , jpense ke ds le principe ta raison, mais moi maintentn ce que je regarde , c si je me plante, et qu'il y a enquete un truc ds le genre, si les papier de la moto sont pas europeens, jme demande si je serai tjr assuré par la FFM corporellement, grace a la license
voilà
@+
Dam46

Par cheche
cheche

Dam46 :
salut chche , jpense ke ds le principe ta raison, mais moi maintentn ce que je regarde , c si je me plante, et qu'il y a enquete un truc ds le genre, si les papier de la moto sont pas europeens, jme demande si je serai tjr assuré par la FFM corporellement, grace a la license
voilà
@+
Dam46

tu n'as absolument rien a craindre.
si tu lis bien ta licence (entrainement), tu es couvert du moment que tu es sur circuit, avec taux d'alcool = 0 (ca c + dur!!)
de + , le fait de rouler avec 1 vehicule (sur piste) avec 1 CG USa n'est pas un delit. sinon, avec ton raisonnement, que doit je faire avec mon R1 full + tout le toutim et 160CV? c pas legal non plus! et mes slicks? pas reglementaires!
N'oublies pas que tu es sur circuit, pas sur route.
De toute facon, ce qui compte c que la brelle ne soit pas tiree.
C meme ecrit noir sur blanc "pouvoir justifier la provenance de la machine".
Donc la t'es clean.
Sur a 100%

Allez destresse, achete ta meule et fait toi plaisir t dans le cadre de la loi.

@+

NOM DE DIEU !!!!

Dernier commentaire

Par cheche
cheche

Ha si j'oublai,

le seulk truc dans ton histoire a penser.
Que veux tu faire de la meule?
La re-immatriculer 1 jour?
Faire que de la piste?

immatriculer: passage aux mines, fo voir si c pas trop la galere mais je pense que les 600 CBR us ou CEE sont identiques

que piste: fo payer pas cher

C ca la vraie question!!!

NOM DE DIEU !!!!

Commenter « PAPIER MOTO DES USA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?