Bonjour je voulais savoir, si j'ai une moto avec papier amériqauin, est-ce que c bon pour rouler sur circuit, si j'ai un accident est-ce que j'aurai un problème avec la jsutice , si je roule avec une moto avec papier des USA, faut-il quel passe par la doaune
MERCI
Damien
Les 11 commentaires de cette publication.
a ma connaissance oui, la durée de séjour est limlitée faire les formalités, t'as qq mois tranquilles, puis faut le faire...
je connais qq qui est revenu d'Espagne et celà a été le cas... en plus c'est la CE, donc les USA hors CE ca doit être encore différent.
oki mais dison ke j'achète une avec des papier d'angleterre, je suis reelment obligé de faire prendre en compte la moto en france meme si c une moto avec ki vien de la CE, et qui sera utilisé uniquement sur piste? Sa doit revenir assez cher tout se bazar? Et dison si je ne le fais pas, jaurai des problèmme en cas de pépin sur la piste? Pourtant kan je vais rouler au lédenon y a des italiens et tout, et ils roulent en france avec des papiers italiens!!! C compliké c histoire de papier, j'espère que tu pourra méclairé encore +
merci bcp
bonne journée
@+
Damien
| Dam46 : DS CE CAS C NORMAL KI LA FALU FAIRE DES pAPIER FARNCAIS MAIS La C JUSTE POUR LA PISTE PAS POUR LA ROUTE DONC PAS BESOIN : de refaire encore des papier TANT MIEU |
| Dam46 : salut chche , jpense ke ds le principe ta raison, mais moi maintentn ce que je regarde , c si je me plante, et qu'il y a enquete un truc ds le genre, si les papier de la moto sont pas europeens, jme demande si je serai tjr assuré par la FFM corporellement, grace a la license voilà @+ Dam46 |
Ha si j'oublai,
le seulk truc dans ton histoire a penser.
Que veux tu faire de la meule?
La re-immatriculer 1 jour?
Faire que de la piste?
immatriculer: passage aux mines, fo voir si c pas trop la galere mais je pense que les 600 CBR us ou CEE sont identiques
que piste: fo payer pas cher
C ca la vraie question!!!