j'ai pas mal de moteurs cassés de R6 autour de moi, mais pas mal de gex aussi...je pense que c la cylindrée qui là est plus en cause... et les vitesse de pistons trés élevées dans le moteur.
ces trucs là, il faut SURTOUT pas que ça chauffe et ça a tendance à le faire!!!
| WillyZX9R : salut c'est petete moi le roi du monde tu etait le ce jour la? si je lui est fait signe pour sortir c'est a cause de la difference de vitesse qu'il y avait entre elle et les autres moto c'etait juste une question de securite et non de superiorite comme tu pourrait le penser a bon entendeur ✌ |
http://perso.club-internet.fr/michelarmando/motoinitiation/plaquette03_1.html
y a une erreur sur la page c pas le 18 octobre mais le 19 ✌
salut
j'ais une paire de roue
1 arrière de cadre
des platines
des demie guidon
le tout pour R6 2004
06.85.87.57.71
salut
R6 sans hésiter car le 954 est vraiment puissant pour débuter autant que tu te fasse plaisir non pas que tu te fasse peur ,le principe de la piste, si tu en fais en entraînement, est de se faire plaisir.
Je pense que le R6 à beaucoup de potentiel pour une personne qui débute.
Allez bon choix et surtout bonne bourre 💨 💨 💨
PS: "sans maîtrise la puissance n'est rien" 😃
Tu peux monter tes pneus à l'envers mais sous la pluie les rainures ne sont pas dans un sens pour rien
Salut, une journée piste est organisée le 7 novembre 2004 par l'aspi racing sur le pôle mécanique d'alès, renseignement www.laspi-racing.com
Bonjour, pour les dâtes pour 2005, il faut attendre un petit peu, les circuits attendent les dâtes des compétitions pour confirmer au club organisateur, pour ma part j'attends la confirmation d'une quinzaine de dâte que j'organise, les infos seront en temps voulu sur www.laspi-racing.com
Sinon j'ai une dâte pour le 7 nov sur le circuit d'alès
en effet, c'est organisé par l' Association Dijon Moto Club ✌
mais c'est quand même une épreuve 'apparentée' aux endurances du DCF.
300 miles pour les twin 2 soupapes et 600 pour les 4 soupapes, réglement technique identique ect...
euuuh 0€... :)
sinon ca coute neuf autour de 1000 euros je crois mais j'ai aucune idée en fait , fabricant italien champion du monde !:)
www.andreadovizioso.com/sponsor.htm
| zet : mon zx9 est rouge tu crois que ça pourrait passer ? 😃 |
MERCI POUR CES PRECISIONS,MAIS SUR LE SITE PS PERFORMANCE IL EST A 20OE,L'AVANTAGE DE L'EMMETEUR-recepteur C'est pour le circuit du mans qui ne possede pas de boucle alphano,donc peut etre interressant s'il marche bien;
merci
| WillyZX9R : 🙄 je suis tous rouge moi c'est vrai que je l'aime (d'amitie 😃) mon petit vieux meme si il est tout le temps devant moi vivement l'annee prochaine et l'ambiance des padocks avec vous tous |
JOE BAR19 -j'ai 1 pot qui est dans la resine,il va te reparer ça en 2/2 et puis si tu veux aussi j'ai des stabilisateurs de velo d'enfant si ca t'interresse c'est 10€ la paire.
Reste sur la piste,c'est mieux.
Salut maxiteam ! ! !
alors enfin de retour dans le droit chemin! on a cru que le coté obscur t'avait converti!!!
A++
c qui? CGO?
moi j'ai vais le 19/10, puis le 7/11 surs.
peut-etre le 1/11 et-ou le 11/11.
kan on aime..
au fait, tu connais pas le scoop?...
je change mes trains de pneus!!! si si, l'arriere est a la toile, l'avant a un creux de 8-9 mm..
je vais mettre.. des pneux d'occase sortis d'endurance!! pas trop neuf kan meme defois que ca glisse plus.. 😉
salut, les bulles des SRAD vont toutes les unes sur les autres
selon l'année elles sont quasi plate ou plus haute, platte sur les premières et plus haute ensuite
mais pas de souci ca ira nickel