pilpoil34 : si les habitants du village du Séquestre ne veulent avoir du bruit à côté de chez eux il fallait y penser avant de construire à côté d'un circuit et d'un aérodrome
oui, cela ne m'étonne pas.
A coté de chez moi, un beau circuit de cross n'est pratiquement plus utilisable à causes des riverains pour les mêmes raisons. Des riverains qui ont débarqués il y a peu de temps dans un lotissement neuf alors que ce circuit, je le connais depuis toujours... ca s'appelle le "poussez-vous j'arrive" 😕
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque
Je ne connais pas le gain en puissance. Par contre, le plus souvent, tu as un confort d'utilisation. Toutes les motos que j'ai eu, en ont été equipées. Et je trouve que le couple arrive plutot. Sur mon vieux 1000 CBR, le couple arrive 500tr/mn avant. Mais je n'ai jamais eu l'impression d'avoir pris des chevaux.
WillyZX9R : les temps sur un circuit ne sont pas en reference
sorry mon pc bug un peu donc les temps ne sont pas en reference avec une moto en promotion (debutant) ça roule entre 1.49 et 1.53 pour les dix premiers entre gsxr.r1.zx9r.rsv1000 etc....
Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche http://wrt60.over-blog.com
?pat? : salut tout le monde.qulqu'un aurait une idee du braquet pour un zx6rr 03 et un zx6r 1998 pour ledenon?j'ai jamais rouler la bas.je connais magny cours,dijon,carole,l anneau du rhin.y'a t il un de ces circuit qui s'en rapproche?merci d'avance pour vos reponses.a+
C 14/42 pour ledenon Info: N° du 14 au general en promo cette annee sur cette meme machine. 1'29'5 a battre 😉
Bonne chance 💨
NOM DE DIEU !!!! FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut moi je degonfle de 100g se matin j etais au mans et c est se que j ai fait
salut eric tu va bien les vacanse se passe bien ✌
une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste
Rédiger dans Forum Piste
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums