pour chris65

Par causrad
causrad

salut

je te repond ici car les MP c super chiant.

moi j'avais pas de dribble de la roue AR, ca vient des reglages de ta suspension.
c assez compliqué car ca peu venir de plusieurs choses
tu ne peux pas éliminer totalement le pb car ca dribblera tjs un peu. il faut que tu compense avec ton embrayage lorsque ca dribble (en gros tu fais ton anti dribbling manuel).

par contre tu as des facteurs qui aggravent le phénomène, comme la fourche qui peut etre trop souple par ex.
si tu as un modele 2003 ou 2004 les ressorts sont bons d'origine, autrement les 2001-2002 c mieux de les preparer (ce qui n'empeche pas de rouler vite sans ca)
si ta compression AV est trop souple tu elance ta moto vers l'AV et ca facilite le decollage de la roue AR (qui est a l'origine du dribble) donc tu peu faire un essai en fermant un peu.

autrement peut etre qie ton amort est trop souple en detente et qu'elle rebondit lorsqu'elle se repose. A l'inverse elle est peut etre trop fermée et dans ce cas c le pneu qui rebondit...

si ta moto ne pompe pas a l'accel c probablement que tu es trop fermé a la detente AR, il faut que ca soit juste limite de pas pomper

moi je roule en pirelli car tous les pneus que tu achete sont identiques contrairement a ces ABRUTIS de dunlop qui te refilent des pneus pourris donnat des guidonnages de taré. michelin c bien aussi mais c long a chauffer et faut pas se gourrer de gomme selon le tps (un peu contraigant a utiliser).

Ah si la bas tu peux rehausser le cul de 8mm c bien comme cote, la moto plongera bien mieux à la corde ca change tout. par contre laisse la fourche a la hauteur d'orig, ya pas d'interet a la baisser sauf sous la flotte

A++

et TAC ! ! !

Commentaire

Par chris65
chris65

ok merci causard pour tes bons conseils le cul et relever c bon j ai mis un carrenage de piste d un ancien vainqueur de la gsxr cup olivier four si tu connait c un bon pote il roule au sert cette annee sinon c pas ma roue arriere qui drible mais mas roue avant qui rebondis au freinage il ma dis de detentre la detente c fais mais j ai pas pus faire des essaies je roule pour l instant en power sur le froid c pas mal a bientot pe etre sur piste ciao a pluche ✌

brule la gomme pas ton caleçon...............................;

Commenter « pour chris65»

rester connecté

m'inscrire perdu ?