MESSAGE POUR SIMS

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

SLT sims : 😉
dit voir tu peu m'en dire plus sur le kit ducati perf:stage 2 pour le 1000 ss
merci a+ ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par Sims
Sims

Salut J-mi,

Il est composé d'une paire de pots haut (ceux de la coupe) Termignoni en alu dans mon cas (dispo aussi en titane ou carbone), d'une puce, d'un couvercle de boîte à air ouvert et d'un filtre KN. Le tout au prix de 815 Euros HT.

Pour ma part j'y ajouterais des fils d'allumage Nology, un volant moteur léger et 2 ressorts de fourche. C'est déjà un Ohlïns à l'arrière du 1000, il y pas grand chose à faire de plus au chassis...Je te montrerais tout ça dès le début de saison du DCF au Vigeant.

A bientôt,

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Dernier commentaire

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

slt sims
merci pour tes raiponses 😉
en se qui me concerne j'ai déjas les pot p/haute carbon,le KN et le couvercle qui va bien ,il faut que je renseigne pour la fameuse puce ,car en 2003 quand j'ai acheté le 1000 il n'y avais rein sur le comerce ( soi disent )
A+ ✌ et vivement la saison prochaine 💨

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Commenter « MESSAGE POUR SIMS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?