quels circuits au Portugal ?

Par krees
krees

Bonjour les amis.

En septembre 2005 mon travail va sans doute m'emmener au Portugal (à Porto) pour une période de 3 à 5 ans. Etant d'origine portugaise je connais la moitié du pays par coeur, surtout le sud, par contre à part Estoril je connais pas d'autres circuits, le but étant d'emmener miss CBR là-bas bien sûr, vous pensez pas que je vais arrêter la piste nan ? 😛 🥳 🥳
Vu le climat je vais en profiter...

Bref j'ai recherché sur google et compagnie et j'ai rien trouvé d'autre que des moto clubs sympas mais axés route ou trial.
Quelqu'un connaitrait-il d'autres circuits là-bas suceptibles d'ouvrir leur porte aux motos ? On m'a dit que dans le Nord yavait un ancien circuit de F1 (comme Dijon quoi).

Merci pour vos infos.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Sims
Sims

Salut Krees, tudo bem ? (j'ai bon ?)

Si tu as la possibilité va faire un tour à Braga, il y a un circuit qui accueille les épreuves moto. Braga est au nord, à mi-chemin entre Porto et Vila Real. A Vila Real il y avait un circuit permanent en ville, genre Monaco ou Spa pour ceux qui connaissent, qui malheureusement n'est plus homologué.

Sinon il y a bien sûr Estoril et pas loin (mais en Espagne) Jerez de la frontera. Le championnat portugais passe par là bas aussi...

Si j'ai bien compris le ministère te paye de grandes vacances... Veinard !

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Dernier commentaire

Par krees
krees

muito obrigado !

oui je connais la carte t'inkiètes je vois où est Braga. J'espère que le circuit est souvent ouvert et que le tracé est sympa. Car 1 seul circuit ça fait léger, car je doute que Estoril soit ouvert souvent aux bécanes, les caisses ça paye plus là-bas aussi. En tout cas le tracé d'Estoril a l'air terrible ! je vous raconterai si ça se fait ✌

Pour l'Espagne après ça fait des bornes mais épisodiquement je le ferais car Jerez a l'air terrible aussi. Qd ils vont voir débarquer miss CBR il vont TREMBLER !!! j'déconne 😎

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commenter « quels circuits au Portugal ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?