rouler au luc(var) le 17/12/04

Par armandomi
armandomi

venez rouler le 17 decembre 2004 au circuit du luc pour reserver tel au 06.15.20.12.66
<url> 💨
</url>http://persocite.francite.com/moto<url></url>

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par oiso_corbo
oiso_corbo

moi j'y serait ✌
alors pas trop enervé de ce faire doublé 😃

Par ?Bub?
?Bub?

C'est avec José Alvar ? Donc pas de séries ?
et quel est le prix svp ?

Par ?manu?
?manu?

Salut,
interessant, effectivement la question du prix se pose et surtout, y aura t il des supermot comme lors des journées organisées par ACR ??? c est chouette de les voir en glisse mais franchement il fait pas bon les avoir à coté car c est plutot perturbant, leurs trajectoires ayant par essence rien à voir avec les notres .. faut faire hyper gaffe.

merci à vous tous
manu

Par oiso_corbo
oiso_corbo

salut alors pour les tarifs c'est 100€ le repas n'est pas compris mais il y a une cafeteria sur le circuit.
pas de series et un maximun de 40 motos. pour les reservations c'est au 06.15.20.12.66 a jo.
pour plus d'info oiso_corbo@msn.com
en esperant de vous voir nombreux pour un bon tirage de bourre ✌ 💨

Par ?Bub?
?Bub?

Non alors là c'est franchement déconné !!
Merci José Alvar: Faut pas se foutre de la gueule des gens, le Luc normalement c'est aux environs de 80 euros/jour, avec une véritable organisation par séries, ce qui est largement préférable que "pas de séries".

C'est un peu du foutage de gueule, parce que OK y'a "que" 40 motos sur la piste, mais c'est un peu trop facile de faire tourner un tas de mecs en vrac sur la piste sans aucun respect des groupes de niveaux !

Moi j'ai roulé 1 fois à Ledenon avec JO, sans groupes de niveaux c'est vraiment n'importe quoi:
- des mecs au top te passent à 5cm plein angle alors que toi tu débutes
- et comme y'a pas de séries, tu as toujours quelqu'un qui entre sur la piste pneus froids, doucement, tandis qu'un groupe d'excités se tirent la bourre depuis 20mn, bien chauds et à fond....
Et puis y'avait qu'à voir le nombre de cartons dans la journée pour se rendre compte ! un record !

Alors pardon pour la mauvaise pub à JO (qui est pourtant bien sympa) mais je trouve que de taper 100 euros par moto au Luc, sans repas, et sans séries c'est se foutre de la gueule du monde. C'est sûr, c'est plus facile et moins fatiguant à organiser....mais c'est un peu trop facile.

c'est mon avis.

Bub

Dernier commentaire

Par Milan
Milan

Tout a fait d'accord avec toi BUB.
Trop cher et pas organisé.
Meme prix qu"à Lédenon, faut pas déconner. 😠

Commenter « rouler au luc(var) le 17/12/04»

rester connecté

m'inscrire perdu ?