😎alut amis(es) pistards ✌
bon le calendrier 2005 est lancer pour la mas du clos avec HB performance..
deux point ont changer lé dates et lé tarif..
en effet en 2005 le circuit sera énormément louer pour lé voitures donc beaucoups de journée open le samedi et presque plus le dimanche 😞(normale mé diré vous le proprio du circuit cé le roi ferrarie) ICI...... 🙄
2éme point : les tarif....en 2004 la journée open du week end été de 90E pour 5 roulage en 2005 elle passe a 120E pour 6 roulage....là encore (aprés renseignement) le proprio du circuit augmente la location de son circuit..ce qui est (forcément) répercuter sur le PISTARDS
HB performance sans excuse ...mé ne peut fére autrement.
perso j'iré...(vue que cé po loin de chez moi et qu'il y a un cadre et une piste magnifique)....alors a bientot 😉
✌
JOE BAR19 -Les 14 commentaires de cette publication.
joebar19 :
😎...wé va y avoir du gazz au MDC 😃 😃 😃 |
Mr_GIXER :
Vous pouvez compter sur moi aussi 😃 faudra me donner les jours ou vous y allez et on se retrouve labas ✌ |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎....ben cé clair que MOI!! aussi jy seré 🥳 😉 ✌ |
bill19 :
✌ Et moi AUSSI je le vaut bien 🤡 😃 |
JOE BAR19 -| j-mi-desmo : slt toute l'équipe 😉 éh joe des que tu a des dates fait nous passé sa sa fait un peut loing mais si on si prend a l'avence avec jp900 on peut métre sa dans le calendrier éh raphi sa ferais 2 poussif en plus 😃 A+ les pots ✌ |
JOE BAR19 -| j-mi-desmo : slt toute l'équipe 😉 éh joe des que tu a des dates fait nous passé sa sa fait un peut loing mais si on si prend a l'avence avec jp900 on peut métre sa dans le calendrier éh raphi sa ferais 2 poussif en plus 😃 A+ les pots ✌ |