salut,
contrairement a notre ami qui roule en GEX, je peux te dire que 15x45 c'est la démul que l'on utilise sur le R1 à ledenon et ça tire court de chez court.
en démul d'origine tu passe limite la 5 😞 en 15x45 tu rupt en 6 avant l' entrée du triple alors sur la route tu vas jouer avec ta boite par contre ça va t'allonger les bras 😃
desmolo :
😃 t'aurais pas une petite crainte sous la pluie à faire passer d'ici le printemps ? t'as raison, stage pluie en fevrier et puis tu amènera tes pneus clou pour le stage glace en mars 😛 comme ça tu sera au top en avril 😉 |
bon alors tu verras un 600 fazer rouge et bleu qui se traine (hihihihi)c'est mathieu et puis un z1000 noir qui se traine encore plus (c'esdt moi)
Me suis trompé, c'est pas "Fourques" que je voulais dire mais "Jouques". 😃
J'avais pas pris mes goutes. 😃
| juliehornet : sauf que vous oubliez que tout vehicules roulant a obligatoirement besoin d'une assurance!!! et que ta responsabilité civile ne marche pa avec une becane piste!! alors rdv a ton assurance d'abord a mon avis!! moi ils acceptent de m'assurer meme une becane sans carte grise, mais c les meilleurs, la maif. sinon les combi d'occas y en a plein sur ce site. des bottes en cuir suffisent o debut. pour la bécane a toi de voir ce que tu aimes je pense... les 600 ca me paré pa mal pour commencer! bonne route! bonne bourre, et je le redis ya des circuits pour ca!!! |
carte grise obligatoire mon gars , et pour l'annee 2005 voir aussi l'annee du cb et n de serie L'DOM 62
desmolo :
😃 quand ils le font exprès, le système ne doit plus savoir où donner de la tête 😃 mais c'est clair que pour remettre 240cv sur l'angle, les bécanes sont bardées de capteurs zet de calculateurs qui étudient entre autre le patinage ... sur les yam et probablement chez honda, l'embrayage est assisté et son glissement est contrôlé pour limiter les perdes d'adhérences... biaggi c'est usé les nerfs pendant 1 ans à mettre ce système au point... en plus de l'embrayage contrôlé, l'ordinateur détermine la durée d'injection et la courbe d'allumage qui sera à la limite pour chaque explosion, adaptant ainsi la puissance du moteur à l'adhéreance du pneu. ça ne mets pas les gaz à la place du pilote, ça se joue toujours au poignet ! sinon la brèle n'avancerai plus 😃 ! mais +200cv en liberté, ça te satellise un pilote en un tour de roue 😳 pour l'histoire de la perte de temps à cause du wheeling, faut bien observer le virage précédent, pour 2 pilotes qui passent à la même vitesse, celui qui lèvera l'avant de qq cm perdra du temps dès la remise de gaz et sur une ligne droite qui commence pas très élancé, le 1/100° de sec perdu sur le léger patinage (ah oui, un moto en wheeling est aussi légèrement en burn, sinon ce serai casquette à coup sur) se traduit par 1/10° au bout... presque autant qu'une bonne aspi 😳 c'est pas flagrant sur les surpuissantes motoGP qui ont de la ressource, mais en 250 c'est plus visible. ✌ |
JOE BAR19 -| seby : jo bar content pour tes roulettes de faz tu vois avec des bonnes cotes tout roule.... |
JOE BAR19 -Voici les premières dates de roulage pour l'année 2005 :
- 19 février à Alès, 3 niveaux, 90 euros, -10% si reservation avant le 19/01/2005
- 19 Mars à Pau Arnos. Tarif à confirmer.
- 23 Avril, le grand Sambuc.Tarif à confirmer.
- 28 Avril, Ledenon, 2 niveaux, 90 euros.
Les autres dâtes seront annoncées sur le site www.laspi-racing.com dès leur confirmation. 💨
| cheche : si t pas du club (comme moi), tu peux pas rouler?... Si qqu'un "t'invite " par exemple..? |
| Dam46 : Salut tu doit te souvenir , le jeune qui été a coté de toi au lédenon et qui a chuté avec sa zx6r, je te contact simplement pour savoir ou t'avé trouver ta remoque je l'ai trouver pas mal, super pratique, pour l'instant moi on me la prete mais je vais m'en achté une merci d'avance de ta réponse @+ DamZX46R |
salut,
je recherches des mecs ou des nanas qui font de la piste ( habitant a lucon ou fontenay le comte ) (dep 85)
ou bien proche du vigeant, pour entrainements 2005
a bientot 💨
| cheche : Sur le risque de gel dans un garage, c kan meme limite... Si le garage est attenant a la maison, il de toute facon hors gele.. Une couverture dessus et en avant Ginguant... |
he!! bioooommmax tu etais la quand j'ai glisse sur mon epaule G...,Y,faut te faire connaitre ... tu y etait avec ton gex !! a part mes deux gamelles bonne journee quand meme . par contre epaule toujours douloureux , mais sa passera !!!L'DOM62
sur le circuit du luc (var) le 17/12 on organise une journée pour reserver tel 06.15.20.12.66
| Razmot : La fibre et la résine tu trouve sa un peut partout, j'en ai même vu a Cora. Pense a prendre de l'Acetone pour néttoyer et des pinceau de rechange. Après c'est super dure a néttoyer y'a meilleur temps d'achetter des peinceua merdique et de les mettre a la poubelle après. Pour reboucher ton trou, met un boue de plastique depuis l'intérieur collé avec du scotch, en suite met un peut de silicone ou démoulant sur le plastique, passe une première couche de résine, une bande de fibre que tu badijone de résine, une 2ème bande, badijoner, .... jusqu'a l'epaisseur voulu. Une fois sec, enleve ton plastique qui ne sert plus a rien, et tu est bon pour mastiquer et peindre. Si tu veux pas que ca mette 4 jours a sécher, met ta résine a température le plus chaud que tu peux. Amuse toi bien 😉 |
salut
si quelqu'un connait le mec qui roulait avec le n°155 a ledenon en 09/04 en promosport j'ai de belle photos pour lui. ✌ 😃
Un sabot d'hornet, de sv, de fazer , ... quoi monter en lieu et place, sans avoir à faire de modif ??
Merci d'avance de vos réponses ...
| ?Gui? : Hello tous le monde je suis nouveau sur le forum.....bas voila je suis en train d'acheter un gex....je cherche.....et avec mon pote Rico, on entamme la piste des que le bo temps reviens........ on va s'entrainer un peu prendre la machine en main (pour tous vous pourrir ....lol....) et après zou....quelqu'un connait il les différentes compète que l'on peux faire en tant qu'ammateur ??? merci de vos réponses....ce site est bien yes.........j'ai qu'un mot d'ordre :GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz |