pilot power ou race(s2)

Par jm1000svs
jm1000svs

'lut tout le monde.
voila j'aurais besoin de conseils car suis debutant sur piste(et meme sur route 1 an de permis),voulais savoir si par ces temperatures je peux garder mes powers(mi usure)ou c mieux de faire remonter les s2 (8 sessions a ledenon mais comme g dit suis debutant donc encore de la marge)sachant que g 700 bornes a faire et 3 sessions a ledenon dimanche 28.....
en attendant vos conseils a+ ✌ ✌

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par jojofaz
jojofaz

met plutot t power. en temps comme ca c l'ideal car i choffe plu vite. mais si tu fait 700B avec sava etre chaud.maintenan a toi de choisir ✌

Par jm1000svs
jm1000svs

c 700 bornes aller retour je roulerais comme une truffe histoire de pas trop les bouffer pi j'emmenerai les s2 au cas ou sinon avec les power la pression faut mettre combien??? ✌

Par chris65
chris65

salut moi g rouler a nogaro avec power j ai mis 2.2 deriere et devant 2.1 car par temp froid vaux mieux mettre plus sinon 1.9 arr et 2 devant temp chooooooooooooo bonne bourre ✌

brule la gomme pas ton caleçon...............................;

Par jm1000svs
jm1000svs

merci pour tout je prendrai les race au cas ou...et hoph chtite bourre 💨 😃en esperant kil fasse bô(et un peu moins froid ken haute savoie) ✌

Par Razmot
Razmot

chris65 :
salut moi g rouler a nogaro avec power j ai mis 2.2 deriere et devant 2.1 car par temp froid vaux mieux mettre plus sinon 1.9 arr et 2 devant temp chooooooooooooo bonne bourre ✌

C'est le contraire normalement. Quand il fait froid on baisse la préssion pour que le pneus chauffe plus. ❓

JM, fais une recherche sur le forum, le sujet préssion de pneu route(Power en autre) sur piste a été abordé y'a pas si longtemps ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par geor09
geor09

eh oui par temps froid, moins de pression pour que ca chauffe plus vite. après pour la route, c'est pas les bords que tu uses! donc il t'en restera pour ledenon (en plus il tourne à gauche) amuse toi bien 🙂

Par jm1000svs
jm1000svs

✌ 💨 😃

Par chris65
chris65

oui exact j a fais le contraire 🙁 moins en temp froid mais plus de temp pour les chauffer et plus par temp chaud excuse a + et a bientot pe etre sur piste 😉

brule la gomme pas ton caleçon...............................;

Dernier commentaire

Par jfrenault
jfrenault

Un conseil: oublie MICHELIN!!!

Le pilot power est bien mais ça vaut pas un bon Super Corse de chez PIRELLI.
Tu mets du SC1 à l'avant et du SC2 à l'arrière avec les pressions 2 AV et AR (c'est pas 100g de pression qui change beauccoup!!!) et je te promet un grip de FOU 💨 💨 💨

Tant que y'a à boire: y'a d'l'espoir!!!

Commenter « pilot power ou race(s2)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?