ledenon le 20/21 novembre

Par ?legixer?
?legixer?

je suis a la recherche d images de la sortie entrainement du samedi 20 novembre a ledenon , j ai pris une grosse gamelle et je ne sais pas pourquoi , si quelqu un pouvais m aider a comprendre se serais sympa . javais un srad noir et orange et deux clavicules a ce momment la merci d avance

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par ?manu?
?manu?

juste un petit mot pour te souhaiter un prompt rétablissement , une clavicule c est chiant à mort (j en sais quelque chose) courage, d ailleurs l apremiere fois que j ai retourné c etait justement sur le Ledenon (sachant que c est la gauche qu avait pris ... tu vois ce que je veux dire vu le sens de roulage !!)j'en menait pas large.

ce que je sais sur cette journée c est que je devais accompagner un collegue pour faire quelques clichés puis le matin même (le samedi) il a annulé parcequ'il y avait trop de vent. un peu déçu j etais..
courage pour ta blessure
manu

Dernier commentaire

Par ?legixer?
?legixer?

je te remerci Manu, moi aussi c est la clavicule cote gauche luxé et arraché entorse poignet et pied sinon tout va , je cherche meme des images de la journee de roulage c etait sympa peut etre a une prochaine sur piste a +++++++

Commenter « ledenon le 20/21 novembre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?