Marché de la moto à Macon

Par vincenteam
vincenteam

Salut à tous ✌

Pour info, si vous êtes à la recherche de pièces, le prochain grand marché de la moto aura lieu à Macon (71) le 28 novembre au Parc des expo (il remplace le marché de Neuville).

Toutes les infos sont là : www.marchedelamoto.com

A+ 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par JIM26
JIM26

J'y vais le dimanche matin vers 07h00, si tu y vas Vincenteam, on pourrai essayé de se retrouver?

@+++

Par yo87
yo87

salut vincenteam et jim26 j'y serais vers 8h 9h on se verra peut etre dimanche matin pour le caf
he jim tu y va pour des roues ca va pas rigoler la saison prochaine 😃

Par JIM26
JIM26

Exact, ça va chi..!!!

Non, ce sera tout cool, comme d'hab, mais j'y vais pour des jantes effectivement.

On fera l'inventaire de ceux qui y vont et on essaye de se retrouver. Pour moi ca roule (sans sucre pour moi le café, lol).

@+++

Par nicouuulas
nicouuulas

salut a tous! faites attention aux gaz-couilles qui vont ns refaire un show mortel! lol
si vs trouvez des jantes ou des polys pour fazer 98 ca m interesse!
06.20.49.68.79
nicolas!
merci a pluche ✌

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par JIM26
JIM26

On te tiendra au courant, ca marche NICOOOO...

@+++

Par vincenteam
vincenteam

Salut Jérome ✌ et les autres,

J'ai passé le message mais je ne pourrais pas y aller (famille oblige ...) !!!
En plus, j'ai rien de particulier à chercher pour la CBR, sauf des protections carbones pour les carters (tu sais, comme celles que t'avais mais qui vont pas 😃 😃 !!!).

J'éspère qu'on pourra rouler ensemble au moins une fois l'année prochaine.

A+ 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

slt les gas
dite voir le marché sa ne commance pas le samedi soir, tard dans la nuit ❓
merci pour l'info ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par JIM26
JIM26

Pour Vincent, c'est dommage que tu ne vienne pas, par contre, j'espere bien pouvoir faire echanger mes proteges carter!!!! Sinon ils me serviront dee dessous de plats dans ma cuisine...

Pour DESMO, le marché de Macon remplace celui de Neuville, mais il n'en est qu'une pale copie. C'est uniquement le dimanche de 06h00 à 18h00 (et beaucoup de representant de la force publique (a chaque carrefour!!!)).

voilà @+

Dernier commentaire

Par Dam46
Dam46

salut si il ya qqun ki pouré me trouver , si biensur c a bon prix, des pièces de zx6r 1998: demi guidon, selecteur de frein arrière et avant, et des poly vrt pas cher ni cassé ni rayé chi preneur, je vous laisse mon numéro : 06.72.85.90.33 o cas où
merci
DamZX46R

Commenter « Marché de la moto à Macon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?