Salut les pistards
Bon et bien voila ...j'achete un gex et je me lance avec un pote pour faire de la piste......
ptite questions??? comment ça se passe....
licence ?? examen ?? piece spécifique sur la bécanne ?? préparation ou pas ???toute vos suggestions seront les bienvenue....
Et si il y a du lyonnais ou région pour faire des sorties à plusieurs histoire d'apprendre et de partager.
@pluschme
Les 9 commentaires de cette publication.
✌lu pour ce qui et des roulages on bouge partout,un gex pour un debut vous aver le morale c puissent pour un debut 😳
pour ta machine ca dep se que tu ve faire sur la piste
slick ou sc pir ou d 208
prepas fourche
prepa amortis ar
amorti de direc
un power
un silenssieux (omologe ffm)
plaquette AP RACING CRR
PERMIS OU CASM
visite au toubi
inscription dans un club
demande de lcs a la ffm
et apres gaz 💨 😃 ✌
Salut, c'est clair un GEX pour commencer vous avez le moral, pour le tout début : licence, poly et amortisseur de direction. Pour apprendre vraiment, il faut pouvoir se concentrer sur la position sur la moto (même si on a l'impression d'être au top, après 2-3 photos, on dit non, c'est pas moi le crapaud là!). Une fois qu'on à la position, on peut rouler un peu plus vite, mais beaucoup plus en séurité. Ensuite il faut travailler la vitesse de passage en courbe, et c'est là qu'on commence vraiment à progresser.
Jeepfast
jeepfast : Salut, c'est clair un GEX pour commencer vous avez le moral, pour le tout début : licence, poly et amortisseur de direction. Pour apprendre vraiment, il faut pouvoir se concentrer sur la position sur la moto (même si on a l'impression d'être au top, après 2-3 photos, on dit non, c'est pas moi le crapaud là!). Une fois qu'on à la position, on peut rouler un peu plus vite, mais beaucoup plus en séurité. Ensuite il faut travailler la vitesse de passage en courbe, et c'est là qu'on commence vraiment à progresser. Jeepfast |
Salut
Bon et bien merci pour tous ces conseil.....quand je dit débuter on a déja fait deux journée piste à pouilly en auxois (j'avais un 650 sv) et le pote lui à rouler une fois deplus avec songex sur prenois......temps reference 1'38....dites moi si c bien correcte, ou si il n'avance pas......
donc effectivement on débute, mais on s'est remonté 6 rapport ...lol
sinon pour les collègues lyonnais ya pas de soucis.....
d'ou etes-vous?? de lyon meme??
c clair on peux se faire des sorties ensembles....vous pensez commencer quand ??
ciao et gazzzzzzzz
en gros il faut que tu saches ceci : pour progresser ne te concentre pas forcément sur un seul truc au départ. Le secret de la progression réside dans la fréquence. En gros faut bouffer du roulage comme un porc. Jusqu'au jour où tu vas sentir un truc frotter sous ton genou ("tiens mais c'est la piste !"), puis un autre où tu vas doubler de plus en plus de gars ("mais ils sont tous à l'arrêt aujourd'hui ou quoi ?"), etc...
allez amuses-toi bien, et pour les gars du sud pensez au parisien comme moi qui a enlevé 2cm de neige sur sa caisse ce matin 😢 👾