Ben voila tout est dit, vu l'absence de date des courses de Promotion du programme (provisoire)2005, je me pose la question???!!!
ET VOUS ????
Les 15 commentaires de cette publication.
will, tu m'as pas répondu pour la mousse...
moi je fais les promotions et les 4 h de Kroll...si vous partez, les promos seront plus faciles alors je vous encourage à faire les promosports. 😃mdr 😉
c pas vrai, vous allez nous manquer si vous faites les promosports 🙄
bob57 : will, tu m'as pas répondu pour la mousse... moi je fais les promotions et les 4 h de Kroll...si vous partez, les promos seront plus faciles alors je vous encourage à faire les promosports. 😃mdr 😉 c pas vrai, vous allez nous manquer si vous faites les promosports 🙄 |
salut les gars pour moi c est fait j ai commende ma licence c est une NCA car les courses promotion c est tres tres bien mais le peux de courses et du carole carole m ✌e fait passer en promo
mais avec une grosse boule car je n ai pas le niveau et en plus l ambiance de la promotion ai super cool.
Salut Eric, tu as raison, l'ambiance est plutot agréable en PROMOTION, mais si la moitié du "plateau" saute le pas, ca restera top delire mega groove!!!! Moi je'ai le meme avis que PAMELINCAL, je me trouve un poil juste pour aller jouer dans la cour des grands, mais j'ai tres envie de faire la "coucourse" autre part qu'a Carole, puis je pense que dans l'idée de progresser ca peut etre super positif!!!! ON Y VA?????
aller ne te sens pas obliger de suive;
j ai deja assez de monde devant moi 😃 si tu reste en promotion tu c est qu il y a une bonne humeur (mais rien ne nous empeche d apporter la bonne humeur en promo il dois y avoird des type" cool aussi
mais en + il n y a pas que des courses sur le circuit carole et vu le programme (il est ou d abord) 🙄
bon a+
ps:eric a tu vu willy pour les protection ?
eric-r1 : Salut Arnaud, en faite, j'attache beaucoup d'importance a la bonne humeur et une bonne ambiance, c'est ce qu'il y a en promotion....maintenant si tout les potes se barre en promosport....ben j'vais etre obligé d'y aller !!!! |
bob57 :
ta mousse de selle que je trouve super, je t envoyé un mail pour savoir ou tu l'avais eu.... |