Voilà, si d'autres personnes sont dans mon cas, à savoir interressé (et disponibles!!!) par les 350 miles au MDC le 7 et 8 avril, mais que vous n'avez personne avec qui faire équipe, faite vous connaitre!!! 😃
Aisi en fonction des affinités, de votre situation géo et de votre mobylette, peut etre que des équipes improbables auparavant pourront se former, évitant de pénaliser ainsi certaines personnes... ✌
Pour mon cas je suis à coté de Bourg en Bresse (01), je roule sur un 1000gex et je n'ai roulé qu'une fois au MDC en 01'32 régul. 😉
Voilà et faites vous tous connaitre...
@+++ 💨
Les 14 commentaires de cette publication.
Ben sans vous mentir je serais bien interessé, "600gex k4" mais je crois que mon inexperience vont me mettre bcp de barrieres. je suis sur place mais n'ai jamais fais le MDC et mon seul repere c'est Issoire en 748.si vous connaissez des dates de roulage je serais ravi d'y aller et de pouvoir vous donner une ref.Ceci dit c'est une bonne idée, mais quel niveau par ex. quelle licence et tout pour participer? marci d'avance.
c'est génial comme principe, e pense que j'y serais alors
par contre j'espere qu'il y aura pas 60 moto sur la piste
quelqu'un sais si les places sont limitée
fausse alerte je viens de regarder le calendrier et c'est en semaine donc comme je viens d'arrivé dans ma nouvelle boite je pourrais pas prendre de congés (il me depanne déjà pour le ski (vivement mardi) et mon stage de pilotage alors faut pas abuser)
sinon est ce qu'on peut venir qu'un seul jour?
si oui je prend un RTT le vendredi et direction aubusson
danone : salut, peus tu m'envoyer un exemplaire inscription/reglement! si je me libere pour cette date ça me branche bien, je suis a moulin 03 j'ai roule au mdc 3 fois 1.26.9 meilleur chrno et 28 regul avec ma r1 04. |
JIM26 : C'est parti pour nous, direction le MDC en avril!!! 😃 J'ai un équipier de 1er choix! 😎 Faut se cracher dans les mains, on va quand même pas se déplacer pour ramasser les champignons... 😠 👾 KREES et JIM26 en force pour les 350 miles 😉. Va falloir trouver le nom du Team ❓ @+++ sur l'asphalte ✌ 💨 |