salut moi j ai un gsxr 1000 2001 j ai mis les durit avia puis je suis aller tournee mais voila apres kelk tour me voila avec une poignee un peu molle ?? 😞 pourkoi ? la j ai recu un pr 19 nissin puis v aussi mettre du dot 6 et j ai changer mais plaquettes un super gars ✌ ma dis que cela devais venir d mais disque car il ce mette en assiette.. si quelque a la meme moto pe me dir si la meme chose lui et arriver et koi il a fait .. a+
Les 6 commentaires de cette publication.
Ne change pas tes disques(sauf si ils sont H.S), une bonne purge, du DOT 5 (le 6 ne me parait pas utile), des durites avia et de tres tres bonnes plaquettes (AP racing ou ZX7R, moi je mets des ZX7R) et tout va bien.
Si tu rajoute un PR 19, c'est encore mieux, mais ca ne rend pas ta poignée + ferme, ca te donnera plus de feeling, donc de meilleurs dosages (c'est different!!!).
J'en ai acheté un aussi, mais je ne l'ai pas encore monté.
@+++ 💨
Je confirme se que dit JIM26 pour le pr19. J'en ai monté un, et ma poigné et plus molle qu'avant. Par contre ca freine bien plus fort.
Pour les disques, je ne croix pas un moment que cela puisse venir de ca, par contre si t'as des plaquette de merde c'est possible qu'avec la chaleur elle travaille un peut. Verifie aussi que tu as une bonne hétenchéité (beaucoup de kms peut-être et joint fatigué????) et bien sur n'hésite pas a repurgé corréctement.
Moi aussi je ne pense pas que le Dot6 soit utile. A par si tu fais de l'endurance et que tu es un gros bourrin sur la poingné de frein (et encore...). Le Dot5 suffit largement.
Bye ✌
salut il me reste pas mal de plaquettes de zx7r a finir d'user je cede le lot a tout petit prix !
PS nettoyer tres souvent les pistons d'etrier avec de l'eau savonneuse via une brosse a dent et purger eternellement....